TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Luna Par le membre Colette fortin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Luna Par le membre Colette fortin  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Luna Par le membre Colette fortin  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Luna Par le membre Colette fortin  Empty
MessageSujet: Luna Par le membre Colette fortin    Luna Par le membre Colette fortin  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:59

j'aimerais vous raconté l'histoire d'amour que j'ai vécue avec ma chienne Husky Luna depuis le 18 fév 2006 !!!


Mon mari et moi sommes allé cherché notre petite chienne à St-Julienne dans un chenil clandestin le frère d'une de mes amies possédait 6 chiens dont Luna le seul husky dans une cage depuis trois mois très maigre et très sale et malade, la toux du chenil et avait des vers à crochets donc lorsqu'on est arrivé près de la grange ce 18 fév 2006 on a entendue Luna hurlée et quelques minutes plus tard elle est venue à nous il fesait un très grand froid elle était amaigrie et je me suis penchée vers Luna qui était assis devant moi et je lui ai dit Luna maman viens te cherché je t'adopte pour la vie je l'ai emmenée en auto et elle nous sentait les oreilles durant tout le trajet environ 1 h de route.

Lorsque nous sommes arrivés à la maison Luna a refusée sa nourriture et elle avait la toux du chenil sa a pris 3 a ns avant qu'elle retrouve sa santé maintenant elle a presque 7 ans et elle est en très grande forme, c'est une chienne très reconnaissante, c'est notre petit rayon de soleil c'est un petit ange d'amour.
C'est difficile à décrire tout l'amour qu'elle nous apporte, c'est une chienne d'une grande sagesse, adorable avec les enfants et elle aime ses amis chiens et elle a même un ami chat sur la rue qu'elle rencontre lors de ses promenades à chaque jour elle prend une promenade avec nous.

Je vous envois sa photo, je remercis le ciel chaque jour pour ce beau cadeau de la vie !!!
Luna Par le membre Colette fortin  Luna_b10

Avec amour Colette et Réal xxx

Colette Fortin St-Amour,  Massothérapeute



Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 8 Jan 2012 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Luna Par le membre Colette fortin  Empty
MessageSujet: Re: Luna Par le membre Colette fortin    Luna Par le membre Colette fortin  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:34

Mince, moi qui croyait que j'avais le plus beau chien du monde !!!
Il y a de la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Luna Par le membre Colette fortin  Empty
MessageSujet: Re: Luna Par le membre Colette fortin    Luna Par le membre Colette fortin  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:45

très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Luna Par le membre Colette fortin  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Luna Par le membre Colette fortin  Empty
MessageSujet: Re: Luna Par le membre Colette fortin    Luna Par le membre Colette fortin  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:27

Histoire emouvante
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Luna Par le membre Colette fortin  Empty
MessageSujet: Re: Luna Par le membre Colette fortin    Luna Par le membre Colette fortin  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:59

Il est top ce concours, c'est plein de belles histoires. J'adoooorreeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Par le membre Colette fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nordiques de Colette HOFFER
» LUNA husky (f) 09 /2003/ OK ENFANTS (PAR24) ADOPTEE
» les "mountain snow-dog rider's d'ossau"
» Luna
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: