TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 10 nordiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:48

Bonjour a tous,

voila une personne m'a contacte car elle doit se séparer de tout son attelage car ce monsieur suite a une séparation n'a plus sa maison et ses chenils pour eux. C'ets une urgnce, il est actuellement chez un ami mais il va reprendre son travail dans 15 jours-3 semaines et la il devrait les mettre en spa car en appart!
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN PLUS GRAND (désolée je n'arrive pas a les mettre plus grand moi meme)

Je vous donne déja ses coordonnées:
Mr Zammit Charley
quartier de la gare
48250 Chasserades (lozere)
tel: 04 66 46 08 50

Il serait pret a faire un peu de route pour placer au mieux ses chiens.
Voila les renseignements qu'il m'a donné:
ses chiens sont en couple depuis des années ils font tous de l'attelage mais ne sont donc pas habitué en meute, les femelles sont sterilisés, tous sont a jour de vaccin. Pour certains une adoption par couple serait recommandée a voir directement avec lui.

Tout d'abord 4 de 7 ans (des freres et soeurs):
papa: alaskan
maman: croisée husky/berger américain
composés en 2 couples:
Pyrus et Moumoun: des chiens de tete, difficilement séparables, pyrus est un peu réservé sur l'homme c'ets un leader

10 nordiques Ludo5gm.th

Zarry et Baikal: 7 ans aussi, des inséparables aussi
très gentils bien partout dans l'attelage mais pas en tete

10 nordiques Ludo0046qx.th

Taylor: 5 ans
son papa etait un berger allemand de petit gabarit, champ de dressage au ring
sa maman: la meme que les 4 autres
Ce chien ne pense qu'a travailler il est speed, il est craintif et est rassure par la présence de sa compagne Volga qui a remplacé sa mere, il est excellent au travail, il pourrait peut etre etre adopte seul mais a condition de se retrouver avec une autre femelle

10 nordiques Ludo0033ll.th

Sa compagne Volga (2 ans) c'est uen fille de Loup et de Riane (voir plus bas): elle aussi un peu craintive acr habitue avec un compagnon, super au travail elle est tres volontaire

Taylor et Volga vont partout sauf en tete

Loup: 6 ans meme parent que les chiens de tete, il a plutot hérité du coté berger américain de sa maman, il ets un peu grognon avec les gens qu'il ne connait pas et reste sur sa reserve, donc plutot pas d'enfant.
Il a été dresse marche en laisse, sans laisse, assis couhé de bout, rappel etc... (ce monsieur a ete dresseur), il pourrait etre heureux en famille mais pas de jeune enfants, adoptable seul

Riane: 6 ans, c'est une belle groenlandaise (pure race), tres gentille tres caline, elle serait bien en famille, mais pas de chat!!

10 nordiques Ludo0026fx.th

les wheels:
Otchum (4 ans): fils de Riane et de loup
le vrai chien de traineau, il ne pense qu'a tirer, il est tres gentil, pourrait etre place seul eventuellement mais sportif!!
Tania (voir premiere photo) 4 ans et demi, groenlandaise pure race tres belle, aussi faite pour le traineaux, en wheel elle est super


10 nordiques Ludo0012ya.th

Voila, je sais que l'on ne pourra peut etre pas tous les placer surtout en si peu de temps mais si ces chiens vont a la spa ils risquent fort d'etre mal replace (si ils le sont) car ils n'ont connu que l'attelage alors si certains vous interessent, contactez ce monsieur!!
Il parle de ses chiens avec passion et c'est vraiment parce qu'il ne peut pas les garder qu'il les donne.
Vous pouvez bien sur diffuser pour eux aussi, je vais le faire de mon cote aussi!!

:merci: et pardon pour la longueur du post!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:04

Oh m...e ! ça s'arrête quand ?
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:35

j'aurai peut-etre quelqu'un pour les deux groenlandaises de 6 et 4 ans, à voir.....il vient demain (il n'a pas internet).

Quelqu'un pourait'il diffuser ????sur d'autres forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:06

je me charge de diffuser sur rescue et je vais aussi essayer de mettre des annonces mais si des bonnes ames pouvaient diffuser ailleurs!!

Ce monsieur n'a pas internet d'ou sa demande d'aide pour ses chiens
n'hesitez pas a l'appeler si vous avez des questions c'ets toujours plus sur d'avoir l'info directe

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:33

suite au petit message de Aurlie, et étant donné l'urgence pour ces chiens, je remonte le sujet ..........
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:36

Les deux femelles groenlandaise sont adoptée :cheers: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:34

D'autres contacts ont ete lance aussi, j'attend des nouvelles du proprietaire pour savoir si cela a donne!!
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:38

qq news (et des bonnes j'espere)
otchum est place ainsi que tania et aussi raina et une personne a poste sur rescue pour LOUP et le monsieur m'a dit ce midi qu'il avait un contact pour les 6 autres mais il aurait la reponse en debut de semaine prochaine.

donc c'est peut etre bon mais a suivre dans qq jours!!
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:25

TOUS PLACES!!!

:cheers:
:merci: a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:34

SUPER !!!!!!!!!!! :mee: 10 nordiques 1er 10 nordiques Super12
Revenir en haut Aller en bas
lorko
10 nordiques Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

10 nordiques Empty
MessageSujet: Re: 10 nordiques   10 nordiques Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:36

cool :cheers: :10: :10: :10: :10: :10: 10 nordiques 1er 10 nordiques 1er 10 nordiques 1er 10 nordiques 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
10 nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nordiques d'été!!
» comment avez vous découvert la race du husky ou les nordique
» Les Nordiques et l'odorat
» Bonjour les nordiques !
» Caractère des nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: