TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:43

"j'écris de la merde au lieu de travailler"....

Oui. Et on doit le prendre comment là ??? cheers 


Béné, steuplait....fait quelque chose, la Monsieur devient désagréable ! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 933616397
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:46

Malinka a écrit:

Béné, steuplait....fait quelque chose, la Monsieur devient désagréable ! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 933616397

Non.....l'andouille est pas dispo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:52

Mémé Andouille Number One quand même !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:43

Malinka a écrit:

Ecarte les bras et vole  lol! .
Tu verras quand tu en auras 3 ou 4 comme François et Mémé Béné....


Oui c'est vrai ....au debut je volais tellement haut dans les cieux......que les gens pensaient que j'etais Dieu Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Levita10
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:45

Ca va beaucoup mieux toi en fait.... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Panneau6  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:45

bénédicte a écrit:
Malinka a écrit:

Ecarte les bras et vole  lol! .
Tu verras quand tu en auras 3 ou 4 comme François et Mémé Béné....


Oui c'est vrai ....au debut je volais tellement haut dans les cieux......que les gens pensaient que j'etais Dieu Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Levita10

Maintenant ils savent tous que.... tu n'es que toi ?? une "mémé de qualité" ??!!

Mickeii
--
ok, ok, j'ai rien dit (mais je le dit quand même :D)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:57

Plus sérieusement si tu veux faire un peu de canicross avec lui il te faut  :
La ceinture.....assez large car ça tire pas mal en bas du dos
http://www.nosanimauxdecompagnie.fr/ceinture-canicross-luxe,fr,4,160540-difac.cfm


Une laisse amortisseur.....pour ne pas ressentir les chocs ( pour toi et le chien )
http://www.nosanimauxdecompagnie.fr/ligne-amortie-canicross,fr,4,100002-difac.cfm

Et le harnais.......
http://www.nosanimauxdecompagnie.fr/harnais-canicross-reglable-inka,fr,4,192076-difac.cfm

Moi j'ai des x-back ( de ce style )....je prefere ça epouse mieux la forme du chien
http://www.dog-sports.com/harnais-canicross/2138-harnais-x-back-canicross-canivtt-traineau-ski-joering.html

Tu peux trouver tout ce materiel sur plusieurs sites et à des prix tres différents.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:32

sans pour faire trop de pub pour un site ou autres une dames vraiment sympa qui conseil tient un site bogeyman va voir en plus les prix sont vraiment correct comparer  ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:41

Oui bogeyman fait du bon boulot. Et possède 14 bêtes de courses au parc...c'est MON puit de conseils avant d'être mon fournisseur de harnais colliers et laisse. Tout est fait sur mesures....
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:25

21h22, plus personne ne parle.... les mémés sont au lit? déjà ? heureusement qu'il y a le travail pour aller sur les forums.
Sinon, j'ai regardé les harnais bogey.... et ils sont bien sympas.... sauf que du coup je sais pas trop comment choisir les options, le descriptif est presque "trop" complet.... m'enfin, ça va pas se faire dans l'immédiat non plus....

A peluche,

Mickeii
--
Fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:34

Appelle directement Christine, la dame de Bogeyman. Explique lui. Elle te conseillera pour trouver ce dont Gerry a besoin. Tu viens de ma part (Fanny de mon prénom sinon mon pseudo ne lui dira rien). En plus elle te donnera plein de trucs et astuces sur les husky notamment au niveau veto et comportement, nourriture et autres.
Bin. Mamie va se coucher. Les 2h de ballade l'ont rincée :-) et Rebelotte demain a 6h...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:07

Malinka......oublis pas ta tisane mémère ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:10

Bon, je vais finir par croire que sa ration de bouffe ne lui suffit pas à Gerry. Ce matin, départ matinal pour le boulot, donc promenade matinale (6h20 -> 6h35).... et entre 7h et 7h30 (levée de madame), il a décidé de faire un festin ..... un festin "poubelle" et "pain pour canard"....
Donc deux petites questions :

1- vu qu'il sent fort et qu'il est un peu crade le pépère, comment on le lave? (on le fait la et on compte pas recommencer de si tôt, car oui, j'ai lu, faut pas vraiment les laver)
2- comment vous pesez vos chiens pour savoir la ration à part chez le véto
3- comment on mesure le chien de manière "sûr"....
4- on a acheté des carottes, on va probablement lui en donner, mais... faut juste les laver, on est d'accord....

Mickeii
--
Qui aurait bien voulu voir sa femme grondait le chien ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:41

Les nordiques mangent peu par rapport aux autres races.
La quantité à donner dépendra de ce qu'il fait.
En période de travail, la croquette contenant plus de matière grasse lui sera profitable: énergie donc muscles, vitalité...,
En période de repos, il faudra mesurer afin qu'il ne grossit pas de trop !! L'embonpoint n'est pas bon pour le nordique!

Tu peux te renseigner auprès de ton véto et bien entendu, auprès des membres de Taiga comme cat, François, serge12 , ....etc<

N'oublie pas les mémés aussi quoique, si on en croit les photos.....??? sont pas trop gros leurs chiens ??? Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:59

Pour un husky, l'idéal est un rapport protéines graisses de 3 points d'écart. (du 20/17, du 30/27, etc...) Plus le chiffre est élévé, plus la nourriture est riche, donc plus la nourriture est riche, plus ton chien doit être sportif. Sinon, Bonhomme Michelin assuré!

Oui, je confirme, Snow est gros mais en phase d'amaigrissement. Quant à Chispi, on le laisse gros pour pouvoir survivre à ses crises de leishmaniose pendant lesquelles il perd 5 à 6 kg.


Tu as les Royal Canin 4800, les Royal Canin HD42, au pire les mastery normales.
Pour le poids, je prends ma balance. Je me pese. Je prends le chien dans mes bras et on monte sur la balance.
POur Snow qui fait 28 kg, je donne 280g de 4800 par jour. Je vais descendre à 250.
Pour Taina, je donne 250g et je vais descendre à 200.

On donne toujours MOINS à un nordique que les indications des sacs de croquettes !! Environ 150g de ration journalière en moins. Question de métabolisme nordique.

Sache qu'une poubelle et son contenu sont des jeux. Rien d'autre. Il ne les fait pas parce qu'il a faim. Il TESTE !! Je t'en avais parlé hier !!!! Donc remise en place et mise à l'écart de ta poubelle.

L'important est de savoir que le chien mange mais qu'il doit assimiler sa croquette et les protéines. Une petite crotte = bouffe assimiliée. Une grosse crotte = bouffe mal assimilée = problème aux reins à terme. Vois aussi avec Christine de Bogeyman.
Sinon, sauf grosse urgence et roulade dans un bousin odorant, on ne lave pas un nordique. L'odeur est liée à la nourriture entre autre. Tu peux le brosser 2 à 3 fois par semaine. Ca va aérer tout ça et arranger les odeurs.

Si tu tiens à le laver (bon courage et RIP à ta salle de bains) de l'eau tiède, pas chaude, du VRAI savon de marseille et hop hop tu frictionnes puis tu rinces très bien. Dès à présent je te dis : BON COURAGE ! Et prépare l'appareil photo :-))
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:22

Voilà tu sais tout maintenant grâce à mémé 2...
Puis tu as vu comme elle défend ses petits ???
Une vraie mère poule !! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Amour42 ...c'est pour cela que nous l'aimons ..
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:39

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 298358 Et qui vient de me laisser un message téléphonique en disant : J'avais mis "elle les garde gros...pour passer inaperçue" Hein Marie Ange ??????? Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 237173 

MARIE ANGE POURRISSEUSE DE POST !!!!! OUI !!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 1er  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Coupel 
Une première !!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 550358  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 550358  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 550358 

C'est le printemps ou quoi ??? Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Haha4 

Bon, maintenant, dire que la meute de Béné est un peu grasse. Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 9227 .....on dirait bien et pourtant, Béné n'est pas grosse. Il n'y a donc pas de mimétisme (comme chez moi hélàs...) Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 119148
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:29

Comme quoi, y'a un début à tout, pour tout le monde....
Et je crois effectivement que c'est le printemps....ahahahahh....
Sinon, va falloir que je cherche un malamute géant si je veux faire du mimétisme pour me cacher...

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 300x163xgiant-malamute-alaskan-300x163.jpg.pagespeed.ic.ItRlAPMCGt

Bref, je vais faire ce que je peux c't'aprem et on verra bien pour le chien et compagnie... j'y crois pas trop, mais on va quand même essayé...
Pour les rations, on a les mêmes que ce que l'éleveuse donné et je crois que c'est du 23/16 un truc du genre....je rechercherai un meilleur rapport sur le prochain paquet du coup... on bouge souvent mais pas forcément sur long....
Les crottes sont relativement petites et il fait qu'un seul caca par jour.... vous voulez des photos des crottes?

Voilà tout,

Mickeii
--
En TP... oups !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:17

Mickeii, tu as l'honneur que La fondatrice du Forum se lâche pour la 1ere fois sur son forum en commençant par ton post...
C'est un grand moment !

Un malamute géant ???
Non. 3 nunusky !!
Les miens me cachent parfaitement. Mais je n'atteins pas encore le quintal. Moi.

Le fait de bouger souvent est super. Même si ce n'est pas long. Il se dépense. C'est bon pour ses muscles (et ta graisse) et pour son mental. Que demander de mieux. En plus, plus il fait chaud, moins il faudra lui faire faire des efforts intenses. A 13° ici, les mushers ne font plus courir leurs chiens. (à -10 en Alaska, tout s'arrête, il fait trop chaud pour les chiens...)  Mais cela n'empêche pas les ballades bien sûr !

Pour les photos des crottes, tu sais, avec 3 gros dans le jardin, je suis ramasseuse de crottes professionnelle. Plus rien ne me fait peur.
Plaisanterie mise à part, quand vous aurez un jardin à vous et que Gerry voudra transformer ton terrain en annexe de Beyrouth, sache que quelques crottes déposées dans le trou garantissent que le chien ne creusera plus.
Enfin, ne creusera plus à cet endroit précis...

Amis poètes, bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:12

Andouille number one au rapport  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Coucou03 

Pour ce qui est du lavage..........quand j'ai récupéré Snow ( 12 ans ) qui sortait de la fourrière ou il a passé 1 mois.....il est parti direct chez le toiletteur et depuis je ne l'ai jamais relavé ( ça va faire 1 an bientôt )......et plus aucune odeur.

Si tu trouves que Gerry ne sent pas bon.....un petit bain ne lui fera pas de mal.

Apres pour la nourriture.....je vais reprendre l'exemple de Snow qui ne pense qu'à bouffer lui aussi.
Il prend 130g le midi et le soir ( donc 260gr par jour )......mais il boufferait toute la journée si il pouvait.

Tu lui donnes quoi comme croquettes ? En combien de fois ? Et combien de grammes par jour ?

Et pour ce qui est du poids de mes chiens......Goliath est parfait et ça fait environ 8 ans qu'il a le meme poids.
Dora doit avoir 2kg en trop ............et Vania souffre d'hypothyroidie donc dur de stabiliser un poids parfait.
Pour Snow il est bien.
Et pour la maitresse..............elle est juste parfaite Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Chuis-10 ( j'adore ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:17

Ca va Mémé Andouille Number One ?
Tu as vu notre Mémé à tous s'est lâchée....

Bon, moi, j'ai rien à dire.
J'ai réunion en fait. PAr ce beau soleil...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:22

Malinka a écrit:

Tu as vu notre Mémé à tous s'est lâchée....


Faut pas trop se lacher ....pourrait y avoir des fuites  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 722822 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Fuite111
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:27

Ne pars pas trop vite, elle cuve à cette heure là. Ou elle fait un petit pénéqué dans son jardin.
On ne risque rien !!

Ca va Mickeii, on ne te dérange pas trop ?
Tu nous racontes pour ce midi ???

Ben oui, Mamie 1 et 2 sont assises sur leur banc et tu ne donnes plus d'éléments pour alimenter nos conversations... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:15

Mickeii est en train de laver sa voiture!! Il ne peut pas tout faire!
Je peux vous raconter l'épisode douche car c'était très drôle!
Gerry est rentré dans la baignoire de son plein gré et s'est laissé doucher tranquillement mais une fois la douche finie, mon cher mari l'a laissé descendre de la baignoire avant que le chien ne se secoue! Résultat: nous avons aussi pris notre douche en même temps et la salle de bain ressemblait à une pataugeoire! Merci mon chéri!
On vous mettra quelques photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:31

C'est génial si il se laisse faire pour la douche ( j'en ai un qui hurle à la mort ....comme si on le battait ....gigote dans tous les sens........... c'est pour ça que avec Goliath on limite le bain ).

Pour ce qui est de la salle de bain pataugeoire.....en général ça fini toujours comme ça...........et en plus après tu sent  le chien encore plus que ton chien avant de le laver  Mr. Green ......donc tu peux prendre une douche toi aussi !


C'est cool de l'avoir mit au bain au pépère.....il va sentir cro cro bon  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Amour42 .
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:19

Salut à tous,

Donc petites précisions avant que ce sujet ne parte vraiment en vrille, même si il est bien parti pour avoir le droit à une catégorie rien qu'à lui genre "non catégorisable".
La douche c'est plutôt bien passé dans l'ensemble, il a effectivement réussi à s'enfuir sur la fin au moment ou j'allais chercher la serviette, donc, ben.... il m'a suivi quoi !!!puis, tiens, je ne suis plus dans la baignoire donc, je me secoue,.... une fois... deux fois.... et Mickeii, il fait quoi avec sa serviette maintenant, hein ?
Pour la voiture, j'ai passé 3h à l'astiquer car c'est le Vito à mon frère et que ce dernier le vend et qu'il est en .... Nouvelle Calédonie... donc, ben, faut bien faire ça pour son frère.
Pour la température, ce soir il y a entrainement de rubgy pour mes étudiants, je pense que je vais aller voir l'entrâienement et en profiter pour courir avec Gerry. Le hic, c'est que j'ai que le collier étrangleur.... donc pas top pour le laisser vivre et pour qu'on s'évite nos accoups respectifs...

Sinon, les photos, vous attendrez, comme d'hab', je trouve rien et donc je trouve pas le cable qui permet de décharger les photos.
Et concernant les carottes, ce que j'ai pu lire sur un autre topic est vrai, je lui ai donné un bout de carotte au moins aussi gros qu'un.... petit doigt et il est devenu hystérique !!! donc, comme récompense si il fait ce que je lui demande, c'est pas le top en fait !!! il préfère de loin le faire
1- quand il a envie
2- pour sortir ou quand on est dehors
3- pour avoir des papouilles !!!

Mickeii
--
Andouille ++
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:45

Ha les cawottes...haleine fraîche et dents blanches assurées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: