TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE

Aller en bas 
+14
carotteturquoise
Kitykl
daniel
meno01
verodelphinium
MACKENZIE
arden56
SOS-SAUVETAGES
boubou
baloo79
Otesse
didierjimmy
angele-1702
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verodelphinium
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:11

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234 

Il faut relancer pour Bulma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:47

Up pour BULMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:31

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Wp_00010
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 176234
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:47

Bonjour,

Du nouveau pour Bulma ?????

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:50

Ayéééééééé on peut STOPPPPPPPPERRRRRRRRRRR les diffusions pour BULMA!!!

ENFINNNNNNNNNNNNNN la petite Bulma a trouvé sa FA de longue durée et pourquoi pas une adoption à la clef.
Bulma partira dans le 54 où elle rejoindra des copains de tous âges et surtout une formidable personne au coeur d'or.
J'attends maintenant l'appel de sa FA actuelle pour mettre en place le co voiturage du bonheur.
ENORME MERCI à leeloup qui nous a permis de trouver cette FA et à tous les diffuseurs de Taiga et tous les bénévoles qui n'ont cessé de relayer son SOS!!
Merci à tous pour cette impressionnante solidarité


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 17 Juil 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:51

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 386634526 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465
Revenir en haut Aller en bas
carotteturquoise
P'tit Voyageur !!!
carotteturquoise


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lens-Lestang
Date d'inscription : 28/03/2013

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:02

C'est génial !! sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:07

super nouvelle.merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:10

super!!sunny Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Panneau3 
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:25

Alors là, c'est la bonne nouvelle de la journée, que je suis heureuse pour Bulma !!!!!!!!

Mille merci et plein de bonnes choses pour la puce dans sa nouvelle vie !!!!!!

sunny  Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:27

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 60465  très très heureuse d'avoir pu aider et qu'une diffusion parmi tant d'autres ait finalement permis à cette puce d'être sauvée,merci encore à sa future FA, je croise les doigts pour le covoiturage maintenant !


Une belle entraide! Up pour tous les autres qui attendent leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Kitykl
Nouveau
Kitykl


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gemozac
Date d'inscription : 12/07/2013

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:38

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 873978
super pour la petite louloute enfin une bonne nouvelle
je lui souhaite plein de bonheur
" />
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:51

Comme vous avez pu le voir les miracles existent et si aujourd’hui la petite Bulma a trouvé enfin sa FA,
il est maintenant urgent de lui trouver ce co voiturage du « bonheur »
Il nous faut donc un co voiturage des 2sèvres (79) à Nancy (54)
On se mobilise maintenant tous pour que ce co voiturage se fasse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:53

Superbe nouvelle. MERCI LEELOUP
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:56

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!N'oubliez pas d'aider Bulma à trouver son co voiturage
il est important qu'elle rejoigne au plus vite Chantal !!
Toutes les Coordonnées seront transmises à ceux et à celles qui aideront cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:13

Si Bulma transite par la région parisienne, je peux la garder même quelques jours si le
covoit ne se fait pas d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:03

Très bonne nouvelle !! Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:40

Bonjour,

Des nouvelles pour Bulma SVP ???

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:18

Bulma rejoindra sa FA le 8/08

Cependant, Bulma n'étant pas stérilisée et non vaccinée, sa FA ayant des mâles a déjà pris RDV chez son vétérinaire.
De ce fait, il est clair que nous ne pouvons laisser une FA assumer tous les frais vétérinaire,
Aussi, nous sollicitons votre aide afin de régler cette facture au plus tôt auprès du vétérinaire.


Cet épisode à démontrer que tous les chiens à l'adoption sur Taiga devront être tous stérilisés par les maîtres avant adoption ou en FA de longue durée
Les sommes d'une stérilisation/castration et vaccinations variant d'une département à un autre et la crise étant,  
Le STAFF de Taiga ne peut plus prendre en charge ni les factures véto et autres... ni  solliciter des dons pour les chiens qui ne pourront pas être pris sous contrat association !


Il est plus qu'évident que nous ne pouvons plus venir en aide aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:51

Très content que le covoit s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:20

ou peut on faire un don pour la stérilisation de Bulma?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:59

meno01 a écrit:
ou peut on faire un don pour la stérilisation de Bulma?

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 1932014821 

Je te remercie infiniment pour ta gentille proposition.
Aussi, dès que Chantal aura fait stériliser la puce, je mettrais la facture en ligne.
Ainsi, chacun pourra envoyer son don à l'adresse de l'administrateur ou d'un des fondateurs
Les dons seront mis en ligne .....pour aboutir à la somme demandée par le véto


Cette mesure sera évidemment exceptionnelle ...à l'avenir, ce mode opératoire ne pourra être accepté que si une association accepte de prendre en charge le chien et les dons consécutifs à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:51

Des nouvelles de Bulma ??? Est-elle enfin arrivée dans sa Fa ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:20

Non Bulma arrivera fin août chez Chantal.
Bulma ayant malheureusement ses chaleurs et 1 des mâles de Chantal n'étant pas castré, cette dernière n'a pu la recevoir.
D'autant que son véto, préfère opérer Bulma une fois les chaleurs terminées
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:46

Merci Marie Ange pour les nouvelles. La petite devra patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:31

Voilà les nouvelles de la très jolie Bulma

Celle-ci est enfin arrivée chez Chantal sa FA qui la trouve très mignonne et très sage.
Cependant, Bulma n'est pas arrivée toute seule!!! Hélas, Bulma a du être avortée d'urgence car, le chien de sa FA précédente a profité de quelques minutes d'inattention pour la saillir!
résultat: le vétérinaire n'a pas pris de risque et a tout simplement provoqué l'avortement
Voir facture ci-jointe:
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Factur10

Dans 3mois, ce dernier procédera à la stérilisation définitive de Bulma
devis d'un montant de 190€,00

auquel s'ajoute le remboursement de 2 tickets de train ...voyage avorté Lire plus haut les péripéties....69€,00

photo copie de l'1 d'eux
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Factur11

Voici en quelques mots, ce que nous a confié Chantal à ce propos:

Bonsoir Marie Ange,

Comme évoqué cette après midi vous trouverez en pièces jointes quelques clichés sympa de Bulma et d’un de mes loups Fokine !
Bref moins rigolo la photo de la 1ère facture du véto pour avorter BULMA ainsi qu’un traitement pour 3 mois contre les puces et un traitement  contre une conjonctivite !
La petite sera stérilisée le 19 novembre prochain.
Cette   facture est  de 132 euros;  ensuite   190 euros  en novembre pour la stérilisation + 24 euros de TGV (remboursés à MAIVEEN + 45 euros réglés par chèque à CEDRIC (la personne qui à gardée la petite pendant un mois ( je ne pouvais la garder pour cause de chaleurs intempestives) Cédric avait déjà réglé le train pour venir me l’amener à Nancy donc j’ai effectuée le remboursement.
Voilà le montant global étant de 391 euros
A vous de voir en ce qui concerne le paiement d’une partie de ces frais (non prévus hélas !
Bon courage et bon retablissement
CHANTAL




En attendant, Bulma semble très heureuse auprès de sa nouvelle "maman" et de ses nouveaux copains.
Nous espérons qu'elle puisse très vite trouver une famille adoptive car cette dernière adoptée, Chantal pourra nous prendre, toujours en FA, un autre loulou en grande difficulté.

Voici 2photos de Bulma. Vous pourrez ainsi admirer ses magnifiques yeux bleus !Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Amour42 
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Bulma10
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Bulma_10


J'espère que beaucoup d'entre vous auront à coeur de trouver une famille à la jolie Bulma et pour d'autres à l'aider dans le remboursement des frais avancés par Chantal, soit 391€,00
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:41

Nous faisons appel à votre bon coeur pour participer au sauvetage de BULMA, toutes les aides seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE
» SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: