TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:19

I'whakan fait parti d'un élevage dont le propriétaire est décédé cette fin novembre 2014.

Celui-ci laisse 2orphelines de 22et 18ans qui se battent aujourd'hui pour trouver des familles et surtout pour assurer le quotidien des chiens.
Un liquidateur a été nommé comme il se doit. Cependant, elles ne veulent pas que les chiens aimés par leur papa, rejoignent des élevages mais bien des familles aimantes.
Aussi, devant leur pugnacité, le liquidateur a accepte qu'elles puissent régler quelques dettes en cédant les chiens et chiots contre une compensation financière.

Au vu de ce drame vécu par ces 2jeunes filles, nous avons accepté à titre exceptionnel, de vous présenter les chiens auxquels seront ajoutés les montants correspondants.
I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE L_whak10

I'whakan est sociable avec tous les humains et ses congénères. Elle est faite pour une vie de famille.
pas de chats.
Frais d’adoption : 500€

Contact : Marie Ange
Tel : 06 75 49 04 09


Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 25 Jan 2015 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:40

mon maitre est décédé.mes 2 jeunes maitresses ont du mal a nous garder .et cette pour cette raison que nous recherchons une très bonne famille I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:14

il y a urgence pour tous ces chiens .si personne ne les prends ces2 jeunes filles ne pourront pas payer tous les frais nourriture véto etc    I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 719210 I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 719210 I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 719210 I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 719210 I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:26

personne pour I'whkan??c'est urgent I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Laly34
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2015

I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:28

Bonjour a a recherche d'un husky adulte , j'aimerais savoir si cet puce est a l'adoption , et a qui m'adresser.

De plus que contienne les frais d'adoption ? les conditions ..

Nous sommes proprietaire d'un maison avec grand jardin , sans chats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:43

I'whakan est sociable avec tous les humains et ses congénères. Elle est faite pour une vie de famille.
pas de chats.
Frais d’adoption : 500€.

il faudra remplir le questionnaire que je vous envoie en mp
.merci de bien passer par la rubrique présentation
!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly34
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2015

I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:42

bonsoir j'ai bien eu le questionnaire mais pas ma réponse sur que contiens les frais d'adoption ??

c'est une adoption sous contrat asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:57

merci de passer par la rubrique présentation mentionnez juste au dessus

I'whakan est sociable avec tous les humains et ses congénères. Elle est faite pour une vie de famille.
pas de chats.
Frais d’adoption : 500€
Revenir en haut Aller en bas
Laly34
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2015

I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:44

présentation faite... merci

Par contre je sais toujours pas ce que contienne les frais d'adoption, ça me semble important ... puce, vaccins ??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:47

les frais d'adoption comportent bien les vaccins.
Cependant, la somme demandée est bien une vente...ceci afin d'aider les jeunes filles orphelines de régler les dettes de leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
Laly34
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2015

I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE   I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:38

ah d'accord !!

moi qui cherchait a adopter a une vrai asso qui fait des sauvetages avec vaccin puce et stérilisation .... du coup pourquoi des formulation d'adoptions si ça sen ai pas ?

.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: