TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE

Aller en bas 
+14
carotteturquoise
Kitykl
daniel
meno01
verodelphinium
MACKENZIE
arden56
SOS-SAUVETAGES
boubou
baloo79
Otesse
didierjimmy
angele-1702
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:03

Merci pour les nouvelles.
Comme le dit Yoyo, ce serait sympa d'avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:43

bulma, de nouveau a l adoption, retour chez moi depuis hier !!! donc cherche famille ou FA, car comme je l avais dit, moi niveau budget, nourrir un chien de plus c est dur !!

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:53

que s'est 'il passé???


Dernière édition par yoyo26 le Lun 20 Mai 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:21

des bagarres avec ses autres chiens, et des hurlements en son absence !!

a la maison, il y a plusieurs chiens, et tout se passe bien, donc tout depend des caractere des autres chiens aussi !

et elle n hurle pas non plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:21

Triste nouvelle. Il aurait fallu peut être lui laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:56

effectivement , je pense aussi, apres je peux comprendre quand ayant eu 500e de frais de véto entre bulma et 2 de ses chiens, il ne veut pas prendre de risque mais bon, il me la ramener bien vite, un message sur repondeur et 2 heure apres il etait la, sans meme savoir si j etais chez moi etc...
il devait me ramener un paquet de croquette aujourd hui, car je lui ai dit que pour moi ça aller etre juste, et il devait remettre bulma en adoption sur le forum hier !! mais plus de nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:32

angele te serait il possible de faire d'autres photos de Bulma STP ???
Une photo de face et de profil et une, afin que l'on puisse voir sa jolie tête.
Dès que tu peux poste les vite. Je ferais sa news aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:46

en ce moment elle a le dessus de la tête raser, du aux point de suture, ce n'est pas gênant pour les photos ? celle que vous avez ne convienne pas ? sinon je les ferai, j essaierai au plus vite, car je me suis fait opérer du pied, donc pas facile, en plus le mauvais temps aide pas pour faire de belles photos lol
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:23

C'est vrai que le mauvais temps n'est pas idéal pour prendre de belles photos, mais si vous ne pouvez pas faire autrement, je prendrais celles qui sont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:25

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:08

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Wp_00010.
Bulma est une chienne très affectueuse, très proche des humains, attentive aux ordres que l’on lui donne.
C’est une chienne parfaite pour une famille ayant un mâle pour compagnon de jeux.
elle vous attend Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 719210 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:23

bonsoir,

voici une affiche et un post FB pour BULMA


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200470076928972&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

pour tous ceux qui voudraient partager pour elle.. Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Coucou03 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVETAGES
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 23/04/2013

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:02

post fait https://www.facebook.com/photo.php?fbid=459973694094817&set=a.459968337428686.1073741914.235594039866118&type=1&relevant_count=1
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:25

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=469517699803328&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:55

urgent pour Bulma svp, meme une autre FA qui pourrait l accueillir, car comme deja repeter, tres juste en budget, et depuis 1 semaine, des que l'on s absente, elle saute le grillage pour aller chez le voisin, et du coup, on a 3 autres de nos chiens qui la suivent !! pour le moment ils n'ont pas etait plus loin que chez le voisin, mais c'est risquer !!
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVETAGES
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 23/04/2013

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:03

on a relancé sont post a fond courage
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:09

Bonjour, je ne peux pas garder buma plus longtemps, besoin d une fa au plus vite, sinon je serai obliger de l emmener en refuge
Revenir en haut Aller en bas
MACKENZIE
Nouveau
MACKENZIE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Amerique du nord
Date d'inscription : 28/10/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:28

si je vous paye un sac de 20kg de croquette pour balma Est ce que cela vous permettrez de la garder un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:16

Je suis profondément triste aujourd'hui car personne ne m'a appelé pour cette pauvre et gentille chienne.
Pourtant Bulma a droit a sa part de Paradis sur terre....mais il semble que plus personne ne se préoccupe du malheureux et l'impensable sort qui va s'abattre sur elle!
De grâce faîtes qu'elle ne rejoigne pas les containers de ces milliers d'animaux euthanasiés !!!!
Votre jardin n'a pas besoin de ses cendres....PITIEEEEEEEEEEEEEE!!

PAS CA s'il vous plait
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 39126211
Revenir en haut Aller en bas
MACKENZIE
Nouveau
MACKENZIE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Amerique du nord
Date d'inscription : 28/10/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:35

je vais passer annonce sur les sites des assistantes vets. Pour l instant je ne peux pas puisque je suis en galère pour trouver à faire garder mes  2 chiens. Je passe annonce sur FB des assistantes on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: BULMA   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:57

Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour Bulma, je n'ai pas pu diffuser hier pour elle sur facebook, mais je peux cet aprés midi si l'urgence est toujours là.

Quelqu'un a peut-être entre-temps créé un post sur facebook pour elle?

Amicalement.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:59

verodelphinium a écrit:
Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour Bulma, je n'ai pas pu diffuser hier pour elle sur facebook, mais je peux cet aprés midi si l'urgence est toujours là.

Quelqu'un a peut-être entre-temps créé un post sur facebook pour elle?

Amicalement.

Véro

Bon je n'avais pas vu les messages, donc ok je la diffuse cet aprés-midi, trop triste pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:01

bonjour, merci pour la proposition pour les croquettes, c est vrai que ça aiderai ! mais la c'est surtout que les autres chiens sont entrain de prendre l habitude de passer chez le voisin pour la suivre, donc ça m embete, je voudrai pas qu'ils continuent une fois que bulma aura trouver une famille ! on a deplacer les niches sur lesquelles ils prenaient appuie, mais bulma arrive a sauter sans appuie, elle ne le fait plus depuis 2 jours, mais en ce moment on se deplace beaucoup, et je n'ai pas envie de revenir en fin de journée e voir qu'il en manque
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:42

Une piste sérieuse pour Bulma qui pourra,  si tout se passe comme on le souhaite,  déjà être accueillie en FA et si, les 2 mâles l'acceptent, définitivement adoptée par un jeune couple alsacien.
Nous attendons l'aide des associations qui pourront la prendre sous leurs ailes, sachant que le jeune couple la fera stérilisée et vaccinée dès son arrivée chez eux et à leurs frais.
Cependant, j'espère que la communauté de Taiga pourra les aider à régler ses différents soins en envoyant qq sous chez leur véto.
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:28

MARIE-ANGE a écrit:
Une piste sérieuse pour Bulma qui pourra,  si tout se passe comme on le souhaite,  déjà être accueillie en FA et si, les 2 mâles l'acceptent, définitivement adoptée par un jeune couple alsacien.
Nous attendons l'aide des associations qui pourront la prendre sous leurs ailes, sachant que le jeune couple la fera stérilisée et vaccinée dès son arrivée chez eux et à leurs frais.
Cependant, j'espère que la communauté de Taiga pourra les aider à régler ses différents soins en envoyant qq sous chez leur véto.

Super, je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:18

bonjour, je viens aux nouvelles, avez vous deja la date de pré visite ?
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:43

Bonjour, je n ai pas de nouvelles, marie ange pourrais je ravoir votre numéro, c est vraiment urgent la je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: