TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE

Aller en bas 
+4
sanselle
Le husky Siberien
Otesse
cotentinois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:08

CITATION

Bonjour, je suis le maître de Floki, un labrador croisé husky qui aura 3 ans au mois de mai prochain. Il a un caractère très doux, il est affectueux mais hélas à 61 ans, il est trop puissant pour moi et je suis obligé de m'en séparer. Je recherche donc une personne aimante qui aime les chiens nordiques. Floki et moi sommes allés au delà du cercle polaire en 2010 et 2012. je vis à cherbourg en Normandie.

qui peut trouver une gentille famille a ce petit loup qui ne peu plus rester avec son maitre .trouvons lui en une Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 719210 Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 719210

Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:16

je ne comprend pas ce qui bloque avec ce magnifique chien!!!! il est donné, son maitre est prét à faire n'importe qu'elle route pour l'accompagner jusqu'au bout dans son nouveau foyer....
Il n'y a plus qu'a lui ouvrir son coeur!!!
j'espére que quelqu'un va craquer pour ce chien à allure majestueuse!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:05

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Jmd_0110

personne pour aider FLOKI et son maitre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:41

le gentil Floki est toujours en attente d'une famille : Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Invisio2 Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cotentinois
P'tit Voyageur !!!
cotentinois


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Cherbourg-Octeville
Loisirs : Floki mon chien, voile, photo
Date d'inscription : 20/02/2011

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:07



Je rappelle que je suis toujours disposé à l'emmener jusqu'à son éventuelle nouvelle famille quel que soit l'endroit en France, voire en Belgique.



Sur cette petite vidéo, Floki apprécie les Krisprolls à Ramsvik en Suède...
Revenir en haut Aller en bas
http://cotentinois.free.fr/wordpress
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:43

n'oubliez pas Floki qui attend une bonne famille.
peut etre un peu tard pour voir Floki sunny


https://www.taigapassionnordiques.org/t26735-a-travers-le-pays#397088
Revenir en haut Aller en bas
cotentinois
P'tit Voyageur !!!
cotentinois


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Cherbourg-Octeville
Loisirs : Floki mon chien, voile, photo
Date d'inscription : 20/02/2011

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur la route   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:01

Bonjour à tous,
nous sommes du coté de Limoges et nous continuons notre voyage avec Floki
Revenir en haut Aller en bas
http://cotentinois.free.fr/wordpress
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:44

Floki est toujours a l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
july50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 50
Date d'inscription : 07/06/2013

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:21

Est-il toujours à l'adoption ?
si oui, j'habite pas très loin, il y a t'il possibilité d'avoir les coordonnées du maître ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:33

bien sur il est encore a l'adoption mais il était en vacances.je t'envoie ca en mp
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:43

ha ha, une pisted'adoption pour FLOKY se tramerrais t'elle?
se serait vraiment super car son maitre et ce superbe chien le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:47

j'èspère qu'on aura de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:00

des nouvelles july50???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:44

merci july50de nous dire ce que vous faites pour Floki.pourquoi m'avoir demander les coordonnées si vous ne téléphoner pas a son maitre???il attend de vos nouvelles.merci de bien venir nous le faire savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:51

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Sans-t90

Grande et belle balade cet après midi en compagnie d’ Ilana, Quentin et Noam. Ilana avait son appareil photo et s’en est donné à coeur joie pour capturer quelques images spectaculaires de notre ami Floki. Ici en pleine action de course après avoir franchi la petite rivière qui coule près du lavoir de la Crespinière. Bravo Ilana, superbe photo !
gentil Floki qui attend toujours une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:18

pour Floki il a besoin d'une nouvelle famille .merci de ne pas l'oublier Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:48

toujours personne pour Floki c'est désespérant Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:59

oui et je ne comprend pas pourquoi.
au risque de me répéter, son maitre fait tout pour lui et l'amménera à son adoptant.
pas de probléme de co-voiturage ou de transport qui pose si souvent probléme.

un chien qui arrive directement à la maison!!! ça ne se refuse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:07

.
Floki est toujours a la recherche d'une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:40

il vous attend toujours ce beau x labrador husky.donnez lui vite une famille:Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:14

le gentil Floki a enfin trouvé un nouveau foyer ..
bonne route a toi .Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:48

Ha bon?
c'est vrai?
excellente nouvelle, surprenant car hier vous relanciez pour lui , mais j'en suis ravie!
ce chien et ce super maitre qui ne l'a pas laché, mérite vraiment d'avoir trouvé ce foyer.
peut t'on en savoir plus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:12

c'est moi Nat qui relançait.et aujourd'hui le maitre de Floki m'a appris la bonne nouvelle que je partage avec vous.Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOKI - type labrador x husky ADOPTE
» OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE
» FIDJY Croisé Labrador Husky (m ) 1 an 7 mois REF:72 ADOPTE
» Flamme 2ans, croisé samyède/labrador (83) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: