TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:05

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE ANM_PHOTO_44451_1292012061
OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE WEB_CHEMIN_46890_1292010950
OTHELO x husky labrador

Date de naissance 2008

Sexe Mâle

Race croisé Husky-Labrador

Numéro de puce 250269602-694 642

Taille Grand

Couleur blanc

Quelques mots préparés par sa Famille d'Accueil pour présenter OTHELO: "Je suis arrivé à la SPA pour mauvais traitement. Dans ma famille d'accueil je me suis bien refait une santé, et maintenant j'ai une super pêche. Pour moi l'idéal, serait d'avoir des nouveaux maîtres qui auraient une maison avec un terrain, mais qui aimeraient aussi aller se promener avec moi.Je m'entends très bien avec les autres chiens. Je ne suis pas du tout agressif. J'aime quand ça bouge autour de moi. J'adore la compagnie des humains.J'ai commencé quelques cours d'éducation et je crois que je devrais continuer encore un peu pour devenir un très bon compagnon, je suis encore jeune et je fais le "foufou" parfois!
OTHELO n'est pas au refuge mais dans sa Famille d'Accueil

CONTACT: le refuge au 02 41 71 99 99 ou sa FA au 06 29 73 94 11
Département Maine et Loire

Refuge REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET

Adresse Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET

Téléphone 02 41 71 99 99

no siret 775 691 991 00795


adoptable dans toute la France. Possibilité de covoiturage si les adoptants sont jugés sérieux. Les frais d'adoptions sont de 140 euros



http://cholet.spa.asso.fr/377-adoptions.htm






Dernière édition par yoyo26 le Mar 15 Fév 2011 - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:11

castré: oui

frais d'adoption: 130 euros

quelques photos d'Othelo dans sa fa... Rapellons qu'Othelo est arrivé au refuge en très mauvais état, très maigre, il passait ses journées seul sur un balcon! Il s'est bien rétablit depuis le pépère!



OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Imf_co37
OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Imf_co38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:07

OTHELO attend sa famille définitive 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:21

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE WEB_CHEMIN_46890_1292010950.
qui apportera le bonheur a OTHELO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:59

Réservé il partira apres sa castration :banane:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:09

Il est tellement adorable
Qu'il fasse des heureux, dont lui avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:57

OTHELO n'est plus ni en fa ni réservé il est revenu au refuge.il aurait abimé les habits du monsieur pendant qu'il coupait du bois .a mon avis vu qu'il a été maltraité avant l'adoption .il a du avoir peur . OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE 189476 .
donc il est pour l'instant de nouveau en cage
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:02

Ooooh non pas vrai :( Faut un peu de patience avec les chiens de refuge
Dieu sait comme la mienne m'en a fait voir de toutes les couleurs
Allez, un maître pour le beau louloup qu'il est pour la nouvelle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:45

PRÉVOIR LES COURS D'ÉDUCATION CANINE ! pour OTHELLO

Les frais d'adoption passent à 140 euros
il est toujours a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:32

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_46888_1292010804
OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_46889_1292010831.
OTHLO attend une famille qui pourra l'acueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:12

besoin d'un maitre ferme pour OTHELO de préférence un homme .ne l'oubliez pas :merci: pour lui


OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Imf_co38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:51

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Anm_ph24OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Imf_co64
OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Imf_co11OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Imf_co10


OTHELO a été confié au refuge il y a 2 mois(voir témoignage qui suit).C'est un beau Loulou ; au refuge,il est gentil , joueur, il se promène facilement en laisse .Il est très attaché à sa compagne de box LOLA avec laquelle il apprend à "composer"! OTHELO a fait beaucoup de progrès , il était plutôt de caractère exclusif ! (Prévoir un accompagnement éducatif encore un peu

Othelo a donc fait des progrès significatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:44

Quelques mots de sa Famille d'Accueil "simple"(nounou)qui l'avait accueilli quelques semaines : "Je suis arrivé à la SPA pour mauvais traitement. Dans ma famille d'accueil je me suis bien refait une santé, et maintenant j'ai une super pêche. Pour moi l'idéal, serait d'avoir des nouveaux maîtres qui auraient une maison avec un terrain, mais qui aimeraient aussi aller se promener avec moi.Je m'entends bien avec les autres chiens. Je ne suis pas du tout agressif. J'aime quand ça bouge autour de moi. J'adore la compagnie des humains.J'ai commencé quelques cours d'éducation et je crois que je devrais continuer encore un peu pour devenir un très bon compagnon, je suis encore jeune et je fais le "foufou" parfois!"quelques photos de la mer...

OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_46890_1292010950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:37

part demain en fa en vu d'adoption x les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE   OTHELO croisé Husky-Labrador (m)  REF (49)   ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:11

pas de fa OTHELO a été adopté aujourd'hui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: