TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE

Aller en bas 
+4
sanselle
Le husky Siberien
Otesse
cotentinois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:14

le gentil Floki a enfin trouvé un nouveau foyer ..
bonne route a toi .Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:48

Ha bon?
c'est vrai?
excellente nouvelle, surprenant car hier vous relanciez pour lui , mais j'en suis ravie!
ce chien et ce super maitre qui ne l'a pas laché, mérite vraiment d'avoir trouvé ce foyer.
peut t'on en savoir plus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE   Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:12

c'est moi Nat qui relançait.et aujourd'hui le maitre de Floki m'a appris la bonne nouvelle que je partage avec vous.Labrador croisé husky (FLOKI)   (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FLOKI - type labrador x husky ADOPTE
» OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE
» FIDJY Croisé Labrador Husky (m ) 1 an 7 mois REF:72 ADOPTE
» Flamme 2ans, croisé samyède/labrador (83) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: