TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 grosse urgence avant mercredi

Aller en bas 
+6
LUDO
kahru
Raym
Yohann
celine
Aurlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 7:28

Entièrement d'accord avec toi Ingrid... 8)
Et même si je veux pas relancer le sujet, (c'est juste un dernier petit avis perso!!) et comme je l'ai dit aussi précedemment, le mental, le caractère sont tout aussi importants que les lignées et ce qui est noté sur le fameux petit papier rose !!! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/06/2005

grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 7:46

bon ,gros souci hier ( papa cardiaque hospitalisé) , je n'ai pas pu récuperer le chien , je repars dans la minute à Paris ( ou mon pere est hospitalisé ) , je viens d'avoir la fille de la proprio au téléphone , je me suis engagé à ce que le chien soit sorti aujourd'hui . Si quelqu'un peut le prendre , ça me rassurera ( il pourra arriver chez moi une fois que tout ça sera fini ) , sinon je me débrouillerai pour etre chez moi ce soir , mais franchement , si mon pere ne va pas bien , ça m'embeterai de le laisser . Je me débrouillerai pour consulter mes mails dans la journée , donc n'hésitez pas à écrire . Quoi qu'il en soit , je suis toujours ok pour accueillir ce chien , mais les circonstances font que...
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 9:09

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 18:35

un petit mot pour remercier tous ceux du forum qui ont oeuvrés pour le petit husky alors que j'avais du mal à etre completement disponible . Merci pour votre soutien .
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 8:19

Loki est donc arrivé chez moi hier . c'est vrai que c'est un beau chien , tres fin ( trop sans doute ) , tres joueur . Son éducation n'a manifestement jamais été faite ( chez moi , c'est sa 4eme " maison " si on ne compte pas les séjours en fourriere ) . il a été adopté tout de suite par ma femelle mala , les hostilités ont commencé avec mon male colley ( c'est lui le chef de la meute....euh...pardon Yohann , du troupeau ) , j'ai un peu laissé faire avant d'intervenir , Loki a du comprendre que parfois , il y a des regles , qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut...J'ai fait un essai attelé ce matin , j'ignorais que les huskys étaient des trotteurs possedant la vitesse du mala en ballade , mais c'est sans doute la 1ere fois que ça lui arrive .J'attends des nouvelles d'une personne qui doit peut etre venir aujourd'hui ( elle a mes coordonnées , ce serait bien qu'elle se manifeste...) pour l'adopter .
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 10:19

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 11:26

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:06

bonjour , Loki a laisse , collier , gamelle . J'appellerai votre mari lundi soir , à priori , je suis chez moi mardi .
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:07

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:30

oui , c'est Zorika , la fille de la proprio qui me les a laissés . je vais lui téléphoner .
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:23

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:42

génial!!!!!

Tu dois être très impatiente!!!!

Donne nous des nouvelles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 29/05/2005

grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:23

Et alors ces nouvelles?
Comment LOki se comporte-t-il dans sa nouvelle famille?
Il nous a tous tenus en haleine et maintenant plus rien :(

Un scandale, je vous dis.......un scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Martyne
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:38

Si, les nouvelles sont dans 'les adoptés et sortis d'affaires" et elles sont bonnes :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




grosse urgence avant mercredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avant mercredi   grosse urgence avant mercredi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:38

...
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence avant mercredi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» urgent chiot labrador F souffle au coeur FA avant mercredi soir (94) ADOPTEE
» mercredi 23 - besoin sur rp et aussi sur belfort
»  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)
» Grosse frayeur !!!!
» Ma plus grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: