TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:21

Je transmet et ne gère pas l'annonce (elle m'a bien hérissé le poil, ce pauvre chien a eu une vie de galères) :

"Je travail ches des nouveaux véto depuis peu et ils sont plutot du genre "bovin" et les chiens ils s'en foute un peu dc ken ya une personne qui veut se débarrasser d'un animal il l'euthanasie sans chercher plus loin.

Et aujourdui un monsieur voulait faire ça : son chien est dans une maison abandonné il vient le promener de temps en temps mais bientot il pourra plus aller le voir dc il veut s'en débarrasser de la meilleure des manière bien sur. Bref je lui est parlé des Spa des asso et de mettre des annonces il ma dit qu'il ferai tout ça dc en attendant j'aide un peu, j'ai mis une annonce sur rescue .

C'est un chien mâle de 9 ans, vaccin à jour passeport et puce. J'ai vu une autre photo de lui ou ont dirai un chien loup mais elle date d'il y a 5 ans. Il à toujours vécu attacher à une chaine..

Il se trouve dans le 71 mais bon on peu l'envoyer partout je pense.."
contact : nofetie@hotmail.com (il s'agit de la personne qui diffuse l'annonce, pas le proprio)

si une association ou un particulier qui le veut pouvait contacter la personne ?c'est une grosse urgence, de plus ce chien vit dans des conditions déplorables, à l'attache sans cesse.

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  50224810

http://www.rescue-forum.com/discussions/33710-Berger-Allemand-X-Husky-de-9-ans-eutha-ou-adoption?highlight=husky

Type: Chien Croisé

Taille: Grand

Sexe: Mâle

Né en: 2003

N° Identification: 250269800491522

Lieu: 71 - Saône et Loire

Famille d\'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:35

personne pour ce beau toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:45

Il est superbe, essaye de diffuser sur les forums de "berger allemand" également pour lui donner plus de chances....

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  907507 pour lui et j'espère qu'il trouvera une gentille famille... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:46

l'as tu mis sur ba sans famille..
http://ba-sans-famille.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:45

yoyo26 a écrit:
l'as tu mis sur ba sans famille..
http://ba-sans-famille.forumactif.com/

merci beaucoup, il faut que je m'y inscrive et je n'aime pas trop le forum, de plus, je n'ai pas le numéro d'identification, vont-ils accepter l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:50

Type: Chien Croisé

Taille: Grand

Sexe: Mâle

Né en: 2003

N° Identification: 250269800491522

Lieu: 71 - Saône et Loire

Famille d\'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:13

ah tu m'as devancé, je venais mettre le numéro d'identification. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:13

NOFETIE a écrit


ON peut cloturer le monsieur a trouver quelqu'un pour promener et nourir son chien pendant la longue periode ou il ne sera pas là. Il garde donc son chien.. il ne sera pas abandonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:23

yoyo26 a écrit:
NOFETIE a écrit


ON peut cloturer le monsieur a trouver quelqu'un pour promener et nourir son chien pendant la longue periode ou il ne sera pas là. Il garde donc son chien.. il ne sera pas abandonné Smile

il ne sera pas abandonné, mais il restera attaché à une chaine toute sa vie et pour un croisé Husky c'est une maltraitance (et pour tout chien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:41

C'est pas une si bonne nouvelle pour le loulou qui va rester attaché ...
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: superbe ba x husky      GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:21

C'est quand meme beaucoup de chaines pour le cou d'un chien.............Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:31

j'ai demandé à la personne qui a posté l'annonce, d'informer la SPA la plus proche de la qualité de vie de ce pauvre chien, afin qu'ils envoient un enquêteur(trice)... le fera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:40

ca on en sait trop rien    GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:29

Et voilà : c'est toujours l'inertie qui dirige tout ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:17

le pauvre il fait peine avec tout se qu'il à autour de son cou !! il à l'air si mal heureux meme si il il à une solution trouvé c'est pas terrible pour lui...
une autre solution aurait sans doute été mieux pour lui ? (à suivre ) ce pauvre loup    GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Coucou03 pour connaitre comment sa situation va évoluer afin d'agir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:39

Ou en est ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:32

plus de nouvelles
   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  189476 .
http://www.rescue-forum.com/discussions/33710-Berger-Allemand-X-Husky-de-9-ans-eutha-ou-adoption?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:47

situation peu rassurant pour cet infortuné loulou...
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: GROSSE UREGENCE .....................      GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:09

A votre avis qui pourrait on contacter pour aider ce pauvre petit père ? (la FBB ?) . Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:12

NOFETIE sur rescue ANNE mais je doute fort qu'elle réponde



http://www.rescue-forum.com/discussions/33710-Berger-Allemand-X-Husky-de-9-ans-eutha-ou-adoption?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:02

quelle tristesse pour ce pauvre ba !!! il y en a qui ne mérite pas d'avoir un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)       GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:08

Encore une bête magnifique dans une situation déplorable.
Je hais ce genre d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: