TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 novice de chez novice

Aller en bas 
+6
FlooZe
bénédicte
Otesse
kcaille
serge12
inav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otesse
loup arctique



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 26/06/2009

novice de chez novice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: novice de chez novice   novice de chez novice - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:14

Et bé!!!! Une rencontre entre vous deux ça ne va pas être triste!!!! novice de chez novice - Page 3 0703a211
C'est le climat du Nord qui fait ça!!!!novice de chez novice - Page 3 Semarr10novice de chez novice - Page 3 Semarr10novice de chez novice - Page 3 Semarr10

Pour la propreté, courage, ne perds pas patience!!!

Malinka, pour le p'tit nom de Snow, je donne ma langue au chien. novice de chez novice - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

novice de chez novice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: novice de chez novice   novice de chez novice - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:23

Bien reçu ton SMS INAV !
Je t'apelle dès qu'il fait un peu meilleur.

Je voulais savoir si Grintche était castré afin d'évaluer les risques, non pas avec Snow, mais avec Chispi.
On verra bien. Je connais mes Gros, donc, ça va le faire.
Au pire, on aura des belles descentes de lit le dimanche soir. C'est doux et chaud sous les pieds. novice de chez novice - Page 3 237173

Bon, alors, personne pour le 1er prénom de Snow ????
Il s'agissait de ROUMANY.....

Sa maitresse étant une Clodo-aldienne (née à St Cloud dans le 92) et lui un roumain....les étoiles sont pas toujours du bon côté.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

novice de chez novice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: novice de chez novice   novice de chez novice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:54

Alors voilà, bientôt 3 semaines que j'ai intégré mon nouveau domicile... et je monte doucement mais surement dans la hiérarchie des bêtises à faire... même si j'ai vu qu'il y avait des professionnels sur ce forum...

Mais bon, j'ai un avantage... un ado de 14 ans dans les murs, ça aide à progresser... ;-)

On lui demande de ranger ses affaires, alors moi, pour l'aider, quand je vois quelque chose qui traine (et qui ait une odeur singulière) et bien je l'ai à ranger... enfin... je déchiquette avec précision, lingerie fine et caleçon que je trouve à ma portée (bon parfois, c'est vrai, je dois fouiller un peu le sac de linge sale... mais c'est de leur faute... ils s’évertuent à essayer de ranger leurs affaires !). Pour ne pas me faire choper, je fais ca la nuit... c'est encore plus drôle... bien que je me sois fait griller l'autre soir parceque j'ai fait tomber le bac par terre... alors forcement, ils l'ont entendu...

Ensuite, les paquets de mouchoirs eh ben... C'ETAIT PAS LEUR PLACE !!! voilà, ça aussi, s'est réglé !

Et puis ils ont 2 POUBELLES !!!! moi je trouve qu'ils ne les sortent pas assez souvent, c'est pour cela que je les vide régulièrement dés que je suis seul...

Bon les bouteilles vides de bière me semblent encore inaccessibles... mais je veille... et là encore, c'est pour aider que je vide le cendrier... de toute façon ils n'ont qu' à me donner mes repas à l'heure... 20h c'est pas 22H30 !!!!

Du coup quand je sors, je mange les bâtons en bois... (voir plus bas)... mais bon, je les vomis le matin... je devrais peut être arrêter...

Pour mes loisirs, je cours... 20 à 30 min non-stop tous les 2 jours.... et il parait que ça va progressivement augmenter... Bon j'y arrive, c'est sur... j'ai même encore la pêche le soir pour m'amuser, sauter et courir dans l'herbe...

Tiens, il parait que mes copains Husky n'aboient pas... moi quand je veux mon bâton, je le fais savoir ! Même chose quand la sonnette raisonne ou quand qlq'un ouvre la porte d'entrée...

Tiens, sur ces photos, c'est moi !!!! JE VOLE !!!!

novice de chez novice - Page 3 Imgp0410

et là... je mange du bois....

novice de chez novice - Page 3 Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
novice de chez novice - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

novice de chez novice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: novice de chez novice   novice de chez novice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:28

Ah enfin un chien qui se soucis du ménage....vous n'allez pas vous plaindre quand meme Mr. Green je suis sure que c'est vraiment pour rendre service qu'il fait ça.

Dans tous les cas.....il est superbe ce loulou novice de chez novice - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

novice de chez novice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: novice de chez novice   novice de chez novice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:50

ouais arrette les batons de bois. c'est mauvais pour la santé mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

novice de chez novice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: novice de chez novice   novice de chez novice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:51

Grintche, je te suugères si tu le souhaites de nous conter tes histoires dans la rubrique ET SI NOUS NOUS DETENDIONS AVEC DE BELLES HISTOIRES DE CHIENS.
Parce que ta maitresse raconte très bien ton histoire et surtout ta manière...expéditive de trier, ranger....Un maniaque de la propreté !
Et cela me fait beaucoup rire, comme pas mal de lecteurs de ton sujet je pense...

Alors, tout ce que je puis te dire, c'est qu'on a hate de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
novice de chez novice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» novice
» question d'une débutante et novice
» Bonsoir à tous
» Chez NORDICDREAMS
» bienvenu chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: