TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE

Aller en bas 
+30
Eylann
Stef74
JM
nat
sido
Malinka
bénédicte
kcaille
maryline77410
verodelphinium
didierjimmy
emilieh1
zabouille
hoegy
meno01
leeloup57
ICELANDER
CALLISTHENE
claudinette
arlette
daniel
Otesse
KZ
bouilhou
Abadjïne
elaice
pattes
Chichi60
Blaise
MARIE-ANGE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:02

Je ne comprends rien à l'histoire de Snoopy.
Il doit être adopté, Blaise l'avait recueilli, tout avait l'air plus qu'ok pour Saskia et finalement il a dû être récupéré par sa maîtresse d'origine.
Sauf que maintenant elle cherche à nouveau quelqu'un alors que Snoopy avait trouvé un nouveau foyer????

C'est incompréhensible et je pense que ça mérite d'éclaircir le poste, parce que moi personnellement, quand je lis cette histoire ça ne me donne pas envie d'aller vers le malheureux Snoopy.

Un chien mis à l'adoption qui trouve aussi vite un bon foyer, c'est assez rare, le rappel à l'ancien foyer, c'est nuisible car mon petit esprit me dit que la réaction de l'actuelle maîtresse peut se renouveler, et que je ne dois pas être la seule à penser cela.
Votre avis????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:05

rassure toi sido,

La maîtresse de Snoupy et carmel a parfaitement compris son erreur et elle n'est pas prête à recommencer ses c......
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:43

cela a du certainement lui donner a réfléchir et lui servira de leçon pour l'avenir snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 308473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:44

oui mais : en attendant ca urge car ils vont se retrouver tous les 2 au refuge snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Hopital1 snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Hopital1 snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:47

Ca va pas faire avancer le schmilblic , mais ça me fou dans une colere cette histoire snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:06

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 414
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 615
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 814
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 1712
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 4211.
SNOUPY ET SON FILS CARAMEL VONT SE RETROUVER AU REFUGE IL NOUS FAUT DES ADOPTANTS CEST URGENT MERCI

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Carame12
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Carame10
Revenir en haut Aller en bas
Stef74
Nouveau
Stef74


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 74
Emploi : guide
Loisirs : alpinisme, escalade,vtt,snowboard,treck
Date d'inscription : 24/02/2013

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: snoopy   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:02

Bonjour,
Si je peut donner une nouvelle chance à Snoopy, je suis près à l'adopter, de plus j'habite à coté si çà peut rassurer son actuelle maitresse.
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:55

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:56

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Carame10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:43

des nouvelles Stef ??
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:36

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 1932014821
des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:41

Steff a été voir Caramel et n'a pu adopter ni l'un ni l'autre .dommage snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 189476
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:01

yoyo26 a écrit:
Steff a été voir Caramel et n'a pu adopter ni l'un ni l'autre .dommage snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 189476

Que s'est-il encore passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:15

rien de changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:18

quoi rien de changé??? elle a encore refusé de faire adopter ses chiens????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:21

vivi!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:48

Elle ne sait pas ce qu'elle veut !!
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:57

Alors on ne peut RIEN faire tant qu'elle ne sera pas décidée au fond d'elle-même.
Peut-être que le post pourrait être verrouillé?
Quitte à le réactiver par la suite!
Il y a tellement de chiens à aider avec des maîtres vraiment résignés, je trouve dommage de gaspiller cette énergie et par respect pour ceux qui ont tendu la main, et ceux qui sont prêts à le faire, mettre en attente pour avoir de vraies garanties, sinon ça peut durer longtemps l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:47

Elle veut les faire adopter mais elle choisit les adoptants d'une façon qq peu stricte et incohérente.
L'1 est trop sportif, l'autre pas assez classe .....etc !!
Et les chiens vivent dans un étroit appartement , sont sortis que qq minutes !!! Ils vont devenir dingues si cela continu

Vite des adoptants ayant une famille par pitiééééééééééééééééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:22

Je vois aussi le côté positif de cette histoire: si je n'avais pas eu l'occasion d'offrir deux semaines de neige à Snoupy en janvier, Saskia serait probablement toujours seule et Jiro toujours en box, d'ailleurs rejoint par un autre husky, Diablo, dans la même SPA!
Je rappelle que j'avais dû trouver d'urgenge un copain pour Saskia, qui a déprimé quelques jours après que la propriétaire de Snoupy l'a repris (contre les avis unanimes de mon véto et de mes amis, mais je n'avais pas réussi à la convaincre que lorsque les deux semaines d'essai se passent aussi bien que ça a été le cas avec Snoupy, on ne détruit pas l'effort d'acclimatation en le reprenant plus d'une semaine!)

Un autre mâle husky, Nanook, est depuis plusieurs mois à la SPA de ma région, à 2km de chez moi; je l'avais présenté à Saskia juste avant qu'elle rencontre Jiro, mais Saskia ne s'est pas entendue avec Nanook.

Saskia a une nouvelle vie avec Jiro, qui est heureux avec elle.

Bien sûr, cela ne me fait pas oublier Snoupy, qui n'a pas eu la même chance...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:00

Ca va etre du cash mais siles chiens vivent dans un endroit trop petit....ne sont pas sorti regulierement et bien il faut lui faire retirer ses chiens un point c'est tout.

La dame se fait entre guillemet plaisir car elle garde ses chiens aupres d'elle mais les rend malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:35

je suis d'accord avec bénédicte enquétrice;
cette femme est malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:20

Il n'y a que très peu de possibilités de promenades, à part le tour du lotissement où ils habitent et, faute d'argent, pas d'essence pour emmener les chiens faire des belles promenades; la preuve, ils ne connaissent même pas les Voirons, la montagne d'à côté... c'est pire que, pour un Veveysan, de ne pas savoir où sont les Pléiades et le Mont Pèlerin!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:46

Ca fait vraiment chierrrrrr pour ce pauvre chien.....y'a pas quelqu'un de diplomate qui peut lui faire entendre raison et lui dire de laisser adopter ses chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:19

Elle cherche aussi de son côté ...cela soyez en certain !!
Mais comme elle ne connait pas le monde du nordique, elle part dans tous les sens.
Ex: 1 contact avec 1 musher pro.
Ce dernier à plus de 30 chiens et ceux-ci vivent tous en meute ...chenil ou attachés à la niche......
CQFD: Quand elle a entendu que Snoupy, qui n'a pas l'habitude de vivre avec plus de 3chiens, devra se soumettre: La meute sinon RIEN !!
Elle a pris peur et refuse l'adoption!!
Sur ce point, je la comprends ....le musher ne fait pas dans la dentelle et lui a confié honnêtement les conditions de vie futures de Snoupy.

2 ieme contact:
La personne ne fait plus de compétition mais elle a 10chiens, d'excellente lignée dont tout le monde rêve!!
Elle ne prendra jamais snoupy comme chien de compagnie et celui-ci devra vivre jusqu'à la fin de ses jours dans un enclos......pour cela, il faudra qu'il prouve qu'il est fait pour l'attelage!!
Ce que la personne doute au plus haut point !!


Donc pour un chien qui adore sa couette et son panier, je vous laisse imaginer sa nouvelle situation si ......

Donc, il faut pour Snoupy comme pour Caramel UNE FAMILLE !!!
Même sportive mais une famille, avec une chienne et qui l'adopte pour chien de compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:34

MARIE-ANGE a écrit:


Donc, il faut pour Snoupy comme pour Caramel UNE FAMILLE !!!
Même sportive mais une famille, avec une chienne et qui l'adopte pour chien de compagnie !!!

Tout à fait, une vraie famille, et pas une personne seule! Le fait que je suis seul avec Saskia a tout de suite causé des problèmes, par exemple il fallait que je trouve immédiatement une personne capable de reprendre Snoupy au cas où ma santé ne me permettrait plus de le garder, donc cela revenait à trouver un adoptant plus un adoptant potentiel; j'avais trouvé une ancienne musheuse qui acceptait mais non sans quelques conditions...

En prenant un chien à la SPA, si un problème de santé ou un accident grave m'empêche de garder Jiro, ce dernier revient automatiquement à la SPA qu'il a fréquentée, ce qui facilite les choses, même si je peux, en faisant la demande à la SPA, le remettre à un adoptant de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Randonneur
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/02/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:48

J'AI une femelle! Une berger australien!
Sauf que je vis en appartement!
Mais il me semble que j'avais déjà pris contacte mais que visiblement ma candidature d'adoption n'a pas été prise en compte! Je ne sais pas pourquoi!
Et au pire je peux tout a fait le prendre en FA pour voir comment ça se passe!

ICI c'est minimum une heure de sortie par jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
»  YOUKI né le 05.05.2004 (m) ok congénères .pas de chats Asso Eden VAlley 26 ADOPTE
» SUNSHINE, x Husky original,, affectueux et sociable, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: