TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE

Aller en bas 
+30
Eylann
Stef74
JM
nat
sido
Malinka
bénédicte
kcaille
maryline77410
verodelphinium
didierjimmy
emilieh1
zabouille
hoegy
meno01
leeloup57
ICELANDER
CALLISTHENE
claudinette
arlette
daniel
Otesse
KZ
bouilhou
Abadjïne
elaice
pattes
Chichi60
Blaise
MARIE-ANGE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:19

que s est il passerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:38

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 619756037 pauvre loulou il avait l'air si bien avec blaise et saskia
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:14

la j'ai un peu de mal a comprendre.
avec toute les vidéo et photo que Blaise nous a poster,il est évident que Snoupy était heureux avec Blaise et Saskia.
Blaise dois,je pense être déçu mais c'est surtout pour les deux loups que c'est dommage,ils s'entendaient si bien.
même si ça ne fais que deux semaines,la séparation doit être dure pour eux snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:32

Blaise n'y est pour rien .......cela serait trop long à vous expliquer !!
Pour le bien de Snoupy et de son fils Caramel, pensez juste à eux ....!!!!!!!
Donc please, ayez en tête.... juste ces 2chiens qui ont besoin de changer rapidement de famille et le plus vite sera le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:49

C'est triste pour Snoupy
Retour à la case départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:55

Je suis triste pour le fabuleux trio. snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 619756037
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 907507 Blaise d'avoir mis en avant toute les belles qualités de Snoupy, mais aussi d'avoir pris le temps de rencontrer et de nous présenter celles de Caramel.
Ils vont finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:07

blaise nous a montre un super chien mais ou est le loup en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:35

MARIE-ANGE a écrit:
Blaise n'y est pour rien .......cela serait trop long à vous expliquer !!
Pour le bien de Snoupy et de son fils Caramel, pensez juste à eux ....!!!!!!!
Donc please, ayez en tête.... juste ces 2chiens qui ont besoin de changer rapidement de famille et le plus vite sera le mieux !!

Si Blaise n'y est pour rien......je suppose que le soucis vient donc de la proprietaire ?
N'y a t'il vraiment pas moyen que cela change.

Je sais que je vais faire ma curieuse mais serait il possible d'avoir au moins une mini explication du soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:37

Voilà quelques éclaircissements nécessaires et le grand regret de ne pas avoir un gentil mâle blanc (comme ma première chienne Nykyt tant regrettée) pour accompagner Saskia dans sa deuxième moitié de vie...

Oui, pour moi, un choix s'est imposé, soit adopter un husky à la SPA d'Ardon, maigre et si triste, abandonné depuis 2 semaines par son maître parti définitivement à l'étranger, soit le pauvre Jiro, déjà à l'adoption sur Taiga, qui n'avait plus aucune attache, et survivait en box...
J'ai pensé que sa situation était bien plus dramatique que celle de Snoupy, pourtant j'étais prêt à prendre Snoupy, après deux semaines de stage concluant avec Saskia...
J'avais dû ramener Snoupy à sa propriétaire qui voulait éviter que son fils Caramel, lui aussi à l'adoption, soit malheureux.
Trois aller et retour avec complications (route du lac fermée à cause d'un gros éboulement) et aucune garantie que les formalités d'adoption soient OK la quatrième, avec le sentiment que la maîtresse de Snoupy n'arriverait pas à se séparer de lui, m'ont convaincu, et c'est vrai que la propriétaire de Snoupy adore son chien, tant mieux!

Un téléphone me faisant savoir que Snoupy devait récupérer deux à trois semaines après avoir fait 14 jours de neige sur 14 avec Saskia, soit connu une vraie vie de husky sibérien, m'a prouvé qu'elle tient à l'avoir près d'elle et que rien ne presse, après avoir ameuté tous les forums d'adoption et Facebook! snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 176234

Jiro semble moins en santé que Snoupy, qui n'a aucun déménagement à craindre jusqu'au mois de mars et qui est bien avec son fils Caramel.
Toutefois, il faut que Snoupy et Caramel trouvent chacun une famille d'adoption et je peux fournir suffisamment de belles photos pour faciliter une adoption.

Jiro s'entend aussi parfaitement avec Saskia, qui déprimait après que j'ai dû ramener Snoupy, et j'ai répondu à son manque de compagnon qui la rendait malade; elle a retrouvé tout le bonheur de vivre avec Jiro en deux jours de neige parfaits (le reportage de photos avec une vidéo va venir, mais je suis débordé...)

Jiro avait très peu de chances d'être adopté en Suisse et dépérissait.

Snoupy a des belles photos pour le présenter et un vécu avec Saskia qui devrait faciliter son adoption!
Son fils Caramel, labrador x husky, quand il aura une puce et des papiers légaux, devrait aussi plaire...

Il convient de préciser qu'après deux semaines de stage concluant, aucun chien ne doit être rendu à son ancien propriétaire, même pour une courte période, selon l'avis unanime du vétérinaire de Saskia et de mes connaissances, et je souhaite que les futurs adoptants exigent que cette disposition fasse partie du contrat de préadoption car un grand flou permet de changer d'avis trop facilement.
Pour Jiro, j'ai laissé mes coordonnées et je l'ai embarqué immédiatement; en cas de gros problème, je peux le ramener sans délai, mais après deux semaines, c'est OK ou merde...
Voilà il faut stopper toutes ces tergiversations nuisibles!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:46

merci blaise et desolee pour vous et pour saskia mais vous avez pu prendre jiro qui en avait plus besoin apparement et il est vrai que je ne comprends pas cette histoire de 2 semaines car si ca plait pas a telle ou telle personne le chien change de proprietaire non stop ce qui perturbe la stabilite mentale du chien et ca c'est vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:32

Tout à fait et c'est Saskia qui a été la plus perturbée dans toute cette histoire, alors que Snoupy était tout content de revoir Caramel et Athena, la famille au complet.
Encore une fois, j'affirme que la propriétaire de Snoupy crie snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 176234 surtout parce qu'elle n'a pas d'argent; elle a pu profiter de ma générosité avec tout ce que je lui ai donné, largement assez d'argent pour légaliser l'adoption de Caramel, des croquettes, un harnais Julius K9, une ceinture , une laisse, une autre avec enrouleur, sans compter 3 trajets aller et retour dont le dernier était une galère, en plus un grand nombre de photos que j'espère utiles pour l'adoption des deux chiens!
Snoupy est en parfaite santé puisque je l'ai fait examiner par le vétérinaire de Saskia en profitant de lui faire une piqûre d'androgine pour calmer ses pulsation sexuelles (il "grimpait" tous les chiens, même les mâles, au risque de déclencher une grosse bagarre et depuis, il s'est calmé, pour deux ou trois mois seulement, car il n'a pas subi de véritablement de castration chimique!)

Voilà pourquoi j'ai choisi Jiro, même si je me réjouissais tellement d'avoir un petit mâle blanc avec Saskia, en souvenir de ma regrettée Nykyt.
Je ne regrette pas mon énorme investissement (affectif, matériel et financier) de ce dernier mois, puisque Jiro en profite immédiatement, et que Snoupy est "mieux équipé" pour être adopté puisque certifié en parfaite santé alors que sa propriétaire paniquait à cause d'un bouchon de cire à l'oreille droite et m'a supplié ce prendre un rendez-vous en urgence chez le véto, pour l'opérer!

Ce dernier fait montre l'attachement de la propriétaire de Snoupy pour son chien et le genre de complication qu'il faudra résoudre dans le futur.

Voilà quelques éclaircissements nécessaires pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:24

Merci Blaise pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:18

Tu es trop gentil Blaise sunny

Bon si vous savez tous lire comme je le pense....Il faut très vite faire adopter les 2chiens.
Snoupy et Caramel ont besoin d'une autre famille !!! ...CQFD il est plus que temps!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:48

C'est Génial pour Jiro mais je me dis que ce pauvre Snoupy... ne doit pas comprendre pourquoi il retourne à la case depart......
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:29

bénédicte a écrit:
C'est Génial pour Jiro mais je me dis que ce pauvre Snoupy... ne doit pas comprendre pourquoi il retourne à la case depart......

C'est surtout Saskia qui a souffert de cette séparation car elle s'est retrouvée soudain toute seule dans l'appartement: elle a été malade, refusait de manger, ne voulait plus rentrer dans la voiture ni dans l'appartement; il n'y avait plus que la neige qui l'intéressait.

Pour Snoupy, qui a retrouvé son fils Caramel avec sa maman, le manque d'activité sportive n'a pas dû le faire souffrir après ces deux semaines de neige et la piqûre d'androcure a calmé ses pulsations sexuelles.

Mais si son adoption n'est plus une urgence absolue, il faut à tout prix lui trouver une bonne famille d'adoption, tout comme pour son fils Caramel.

J'ajoute que la propriétaire de Snoupy possède maintenant tout le matériel pour le promener plus confortablement et qu'aucun déménagement n'est prévu avant le mois de mars; d'autre part elle n'a cessé de paniquer et d'emmerder le monde pour des futilités, comme par exemple elle m'a dit je ne sais plus combien de fois qu'il ne fallait pas laisser aller Snoupy vers les mares aux grenouilles, car il les mangerait et risquerait d'en mourir (elle avait vu la vidéo où Saskia regardait les grenouilles sans les manger car je le lui avais interdit!). Et répété cent fois qu'elle veut une famille où il sera heureux et qu'elle voudra s'en assurer en allant le retrouver...
Le minuscule bouchon de cire qu'il aurait fallu enlever en urgence à l'aide d'une opération montre qu'elle a un attachement maladif à Snoupy, et qu'elle n'a aucune cohérence puisque j'ai contacté le véto du cabinet de la Menoge à Bonne:
http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/haute-savoie/bonne-74/veterinaire/cabinet-veterinaire-de-la-menoge-cOTfXZIdyOiwCCw==/
et, surprise, aucun dossier de Snoupy au nom de sa propriétaire, mais sous un autre nom, une personne à laquelle elle voulait déjà remettre Snoupy (mais Snoupy ne l'acceptant pas, en le rognant et le fuyant, cette dernière personne l'a rendu le jour même!) et aucune trace de bouchon dans l'oreille droite, une pure invention, en voyant Snoupy se gratter un peu l'oreille droite!

Voilà pour compléter le tableau...

Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:33

bha bha bha bha....

Purée....
Pauvre bête. Vivre avec une maîtresse pareille. On est pas des anges, mais bon...
Esperons que Snoopy trouvera une famille équilibrée.
Quantà Saskia, la belle, j'espère qu'elle va mieux.....enfin...c'est Snow qui me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:11

Saskia s'est complètement remise et sa gastro a cessé dès la sortie de neige au coucher de soleil; après la descente au clair de lune avec Jiro, elle a recommencé à manger; c'est une nouvelle vie pour Saskia et Jiro!
Mais les deux semaines passées avec Saskia et Snoupy resteront un magnifique souvenir et c'est peut-être grâce à Snoupy que Jiro a trouvé le bonheur.
Il faut voir le côté positif, même si, pour Snoupy et Caramel, le bonheur n'est pas assuré dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:37

Bravo Blaise pour ton investissement et ton courage, j'imagine qu'il n'y a pas que Saskia qui s'était attachée à Snoopy
Jiro a trouvé sa bonne étoile, tu es passé par là et vos chemins se sont croisés, au grand bonheur de Saskia!!!
Petit clin d'oeil: Merci à toi car je ne connaissais pas le Yooner, du coup je suis moins bête que ce matin et avec l'aide de youtube j'ai fait une découverte qui m'a l'air sensas, faudra que je teste ça bientôt!!!
Et vivement qq belles photos comme tu nous en as déjà mises!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:38

j'ai des frissons de lire tout cela.

je souffre pour BLAISE qui doit être trés peiné et affecté par cette histoire avec cette dame et par la perte de SNOUPY.
Je souffre pour ce pauvre chien qui doit avoir les pattes qui le démangent et quoi qu'on dise , perdre une telle liberté, et toute cette dépense sportive doivent sérieusement lui manquer et le déprimer.

mais comme le dit BLAISE ce malheur à permis le bonheur de JIRO.

pourvu que SASKIA est retrouvé sa joe de vivre , c'est le plus important.

PS/ puis je avoir le lien pour SASKIA et JIRO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:17

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:58

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 615
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 814
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 4111
[snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 4311.
Blaise j'ai pris tes photos .j'èspère que tu m'en voudras pas sunny .
Snoupy attend sa famille snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:00

Ces photos sont utiles pour son adoption, il ne faut pas les archiver uniquement comme des souvenirs, mais les publier!
Et le futur adoptant en sera fier et voudra faire des nouvelles photos personnalisées...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:13

cette dame a appelé l' ASCN pour que nous le prenions, non avons refusé
désolé pour SNOUPY ! espérons qu'il trouve vite une famille digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:32

Bonne réaction de Colette sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:02

Je ne comprends rien à l'histoire de Snoopy.
Il doit être adopté, Blaise l'avait recueilli, tout avait l'air plus qu'ok pour Saskia et finalement il a dû être récupéré par sa maîtresse d'origine.
Sauf que maintenant elle cherche à nouveau quelqu'un alors que Snoopy avait trouvé un nouveau foyer????

C'est incompréhensible et je pense que ça mérite d'éclaircir le poste, parce que moi personnellement, quand je lis cette histoire ça ne me donne pas envie d'aller vers le malheureux Snoopy.

Un chien mis à l'adoption qui trouve aussi vite un bon foyer, c'est assez rare, le rappel à l'ancien foyer, c'est nuisible car mon petit esprit me dit que la réaction de l'actuelle maîtresse peut se renouveler, et que je ne dois pas être la seule à penser cela.
Votre avis????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:05

rassure toi sido,

La maîtresse de Snoupy et carmel a parfaitement compris son erreur et elle n'est pas prête à recommencer ses c......
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
»  YOUKI né le 05.05.2004 (m) ok congénères .pas de chats Asso Eden VAlley 26 ADOPTE
» SUNSHINE, x Husky original,, affectueux et sociable, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: