TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE

Aller en bas 
+30
Eylann
Stef74
JM
nat
sido
Malinka
bénédicte
kcaille
maryline77410
verodelphinium
didierjimmy
emilieh1
zabouille
hoegy
meno01
leeloup57
ICELANDER
CALLISTHENE
claudinette
arlette
daniel
Otesse
KZ
bouilhou
Abadjïne
elaice
pattes
Chichi60
Blaise
MARIE-ANGE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:51

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 550358 snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:08

Je croise les doigts...fort ! Merci Blaise !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:28

super nouvelle.tiens nous vite au courant quand ils se seront rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoegy
Nouveau
hoegy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/09/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:46

Salut la foule Smile

oui merci de tenir informer de l’évolution.

sinon petite question, nous avons une chienne de 9ans a la maison ( labrador) cela devrait pas poser de problème

et une personne âgée également est ce qu'il est brusque ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:51

pour l'instant Snoupy va faire un essai chez Blaise samedi.merci a vous de bien refaire votre demande s'il n'était toujours pas adopté.


Dernière édition par yoyo26 le Dim 30 Déc 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudinette
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : metz
Emploi : pole emploi
Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens
Date d'inscription : 17/12/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:34

a mon avis mais ça n'est que mon avis, il vaut mieux pour un husky avoir un autre husky OU UN NORDIQUE pour compagnon et de préférence du sexe opposé...et ne pas mettre 2 dominants ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:11

claudinette a écrit:
a mon avis mais ça n'est que mon avis, il vaut mieux pour un husky avoir un autre husky OU UN NORDIQUE pour compagnon et de préférence du sexe opposé...et ne pas mettre 2 dominants ensemble...

Pas forcément, on peut très bien avoir un nordique et un chien d'un autre type. Ce qui est préférable d'éviter c'est de les mettre avec les tout petits chiens.
Ensuite pour la dominance, faut voir car on s'en fait souvent une fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:59


j'ai remarqué que les nordiques, entre eux, n'avaient pas les même jeux et s'éclatent comme des malades

Donc je dirai que l'idéal, en cas de non-nordique, c'est que les chiens soient au moins dans la même tranche d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:08

Voilà, Snoupy ne connaîtra très probablement jamais Saskia: j'ai appris cet après-midi par téléphone qu'il a déjà été placé dans une maison avec pelouse de 500m2 clôturée, avec une chienne âgée, en Haute Savoie...
Tout d'un coup, plusieurs personnes se sont intéressées à lui, tant mieux, et sa propriétaire a jugé que, dans l'appartement avec Saskia, il aurait été tenté de sauter en bas de la terrasse, donc elle a préféré le jardin clôturé. J'ai répondu que si cette solution échoue, je serais toujours disposé à lui présenter Saskia et à l'adopter en cas de bonne entente...

Je ne sais rien de plus et espère qu'il trouvera le bonheur dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:22

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 907507 Blaise
Revenir en haut Aller en bas
claudinette
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : metz
Emploi : pole emploi
Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens
Date d'inscription : 17/12/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:37

une fausse idée de la dominance...? il suffit d'observer ce qui se passe...et défois ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
emilieh1
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 28/12/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:08

c'est une bonne chose qu'il ait été adopté!!!mais pour combien de temps?j'espère que ce sera pour de la longue durée!!! Les gens prennent des chiens pour des peluches et ça, ça me gonfle malheureusement nous ne ferons jamais de la bêtise d'un homme une intelligence supérieure!!!
Question dominance effectivement il n'y a pas de comparaison à faire!c'est comme nous quand on peut ou pas voir quelqu'un!J'ai accueillit une petite chienne de 2 ans pendant 1 mois c'était un caniche croisé bichon et qui était dominante avec les autres qui s'est très bien adaptée avec mon beauceron. Malgré que ma chienne ait bientôt 7 ans elle a toujours cette lueur dans ses yeux quand elle joue avec d'autres chiens! L'âge n'a pas d'incidence si le chien est élevé dans l'esprit du jeu et surtout de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
claudinette
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : metz
Emploi : pole emploi
Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens
Date d'inscription : 17/12/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:17

OUI LA DOMINANCE effectivement c'est du cas par cas...mais il ne faut pas exclure des problèmes ni penser qu'il y en aura forcément..
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:18

Bonne nouvelle pour Snoupy. En espérant que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
claudinette
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : metz
Emploi : pole emploi
Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens
Date d'inscription : 17/12/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:39

que tout se passe bien pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:38

MARIE-ANGE a écrit:
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Husky10
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Husky210

Nom du chien :Snoupy

N° de tatouage ou de puce : 250 26 85 00 45 47 92
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Blanc Sexe :Mâle

Date de naissance : 7/ 10/2010

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non


On croise tous les doigts pour Snoupy, pourvu qu'il ait trouvé sa famille pour la vie !!!

Lieu de résidence de ce chien (Cranves Salles Haute Savoie (74380)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1an
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? .................. Non parce qu’il est toujours avec moi et il a donc confiance en moi …Mais, il se pourrait qu’il fugue avec des personnes qu’il ne connaît pas.

Ce chien est il dominant ?…………........Oui avec les mâles
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ?........ Non
Si OUI,
Entente avec les Mâles Non
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ……….............. Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………......... Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non O


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Snoupy est un chien très gentil et très affectueux avec tous les humains.
Cependant, si Snoupy s’entend très bien avec les femelles, il ne supporte pas les mâles dominants ainsi que les chats.
En fait, tous les animaux de petites tailles ne sont pas ses amis!!
Snoupy n’est certes pas destructeur .....à condition que celui-ci ne reste pas plus de 2heures tout seul.
Snoupy adore les grandes ballades mais je vois bien que cela ne lui suffit plus!!
il lui faudrait un bon maître sportif qui lui apporterait ce dont il aspire.
J'ai le coeur très lourd en écrivant ces quelques lignes car mon brave Snoupy fait partie de ma vie Mais, il me faut me séparer de lui pour son bien être car ma situation familiale a changé.
Dans quelque temps, Snoupy n’aura plus le jardin qu’il apprécie et les ballades au grand air.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.


Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:41

Blaise pouvez vous m'appeler SVP ??
Je vous ai laissé mon n° d'appel sur votre répondeur
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:28

Snoupy est avec Saskia! snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 3695256493

Deux semaines à l'essai, mais ils s'entendent vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:32

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 873978 .des photos peut etre?? snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:37

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 873978 sunny snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:50

Plus on est de fous, plus on rit! Mr. Green On espère une autre bonne nouvelle dans deux semaines. snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:03

super nouvelle.merci Blaise.
j'ai hâte de voir Saskia et Snoupy en photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:12

Depuis hier soir, Snoupy a déjà eu trois heures de promenades, c'est précisément cela que sa propriétaire ne pouvait pas lui offrir et aussi l'une des raisons qui l'a poussée à me le remettre; elle a décliné les autres annonces ne garantissant pas le minimum d'exercice que demande un tel chien!

Je l'ai promené pour la première fois seul sans Saskia, le long des quais d'Evian, pour "couper le trajet en deux", puis avec Saskia à Vevey, avant de l'accueillir dans l'appartement de Saskia; Saskia l'a laissé entrer après plus d'une heure de marche, sans même lui interdire sa gamelle d'eau, puis ils ont dormi côte-à-côte.
Snoupy tire fort sur sa laisse courte en suivant Saskia, qui est attachée avec la laisse à enrouleur de 5m; il renifle tout ce qui intéresse Saskia et est obligé de suivre les ordres de direction "devant", "à gauche", "à droite", "doucement", "stop" ou "halte", en copiant Saskia.
Saskia va lui apprendre tout ce qui est nécessaire pour le ski-joering, et là, il aura de quoi être fatigué!

Pour le chapitre des rencontres avec les autres chiens, chats etc., il devrait y avoir beaucoup moins de problèmes s'il n'est pas en manque d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:22

Vous avez tout compris. snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Super12 Ce sera moins facile de faire les photos avec un chien dans chaque main snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Yeux05 , mais nous attendrons vos petits reportages avec patience. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:06

Retours à l'adoption !!

Snoupy n'a pas eu de chance !!!!!!quipropo et rebelote ......Snoupy est de retour à la case départ !!
Blaise n'y est pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:19

que s est il passerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:38

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 2 619756037 pauvre loulou il avait l'air si bien avec blaise et saskia
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
»  YOUKI né le 05.05.2004 (m) ok congénères .pas de chats Asso Eden VAlley 26 ADOPTE
» SUNSHINE, x Husky original,, affectueux et sociable, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: