TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE

Aller en bas 
+15
ponsing
magband21
nat
welno
didierjimmy
leeloup57
kita
agrum27
evangeline
Fanouk
Louve9977
esiocnarf
corinnedunkerque
jess&tara
ROXA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
welno
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:05

Vous faites partie de la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:05

oui depuis 5 ans environ et du CA

je suis Eve
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:13

OK Eve. Je ne sais pas ce que signifie CA.
Moi j'ai appelé en début de semaine pour venir la voir avec mon chien (Husky aussi). etes vous au courant?
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:55

Bon de toute facon je vais la faire cette visite, j'ai tout organisé je peut pas faire le chemin arrière, je pars de Lyon dans une petite heure. voilà ^^

lea.miserey@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
magband21
Nouveau
magband21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Emploi : secretaire
Loisirs : m'occuper de mes loulous à 4 pattes
Date d'inscription : 27/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:52


bonsoir, ou en est ton pour tika!!!
pour le covoit merci
Revenir en haut Aller en bas
ponsing
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : vescheim
Date d'inscription : 29/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:06

bonjour , j aimerai savoir si vous avez encore TIKA car je voudrai bien la prendre , mes coordonés stephanie.ponsing@orange.fr , merci
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:08

alors des nouvelles pour cette louloutte et ses futurs adoptants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:23

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 1932014821

Alors je l'ai vu samedi et apparemment il y a un bon nombre qui voudrais l'adopter au désespoir des gens du refuges qui ont 200 autres chiens, elle est mignonne, mais je la trouve très indépendante de l'homme (qui n'est pas un default en soit), en laisse elle tire pas tant que ça. Bref, du coup j’attends des nouvelles car comme j'habite a Lyon il faut voir les futurs conditions de vie du chien, donc je suis pas la priorité :s, tout ce que j’espère c'est qu'elle va vite rentrer dans une famille que ce soit moi ou une autre =)

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:37

elle est reservée, la visite a lieu mercredi ou jeudi à cote de Dijon, je suis désolée agrum27 mais nous avons previlegie cette personne car elle est en campagne et grand jardin cloturé + un copain, nous savons que les husky ont besoin de se depenser

elle n est pas si independante que ca, moi elle me faite la fete, mais me connait, quand les loulous sortent de box, ils ont qu une envie, c est d aller ballader, les calins ne sont pas la priorité, puis apres une fois qu elle connait la personne elle est contente de la voir, il est vrai qu elle ne fait pas de lechouilles, mais le montre autrement

donc à suivre



Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:57

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:01

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 873978 pour la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:19

Très bonne nouvelle. En espérant qu'elle reparte avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:59

Je suis aussi allé la voir Samedi. Elle est toute mignonne bien que assez maigre. J'ai vraiment bcp hésité à la prendre car ayant moi même un husky fougueux et fugueur j'ai pensé qu'à deux ils se calmeraient . . . ou s'entraineraient. Mais après tout plusieurs personnes se proposaient pour l'aopter alors pourquoi pas prendre un autre compagnon moins "demandés".
Belle vie Tika jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:13

Je souhaite qu'elle trouve vite la douceur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:55

ROXA a écrit:
Celle louloute est arrivée en fourriere et les maitres ne souhaitaient pas la recuperer.... elle maigrit en box, deprime!!! elle est adorable, caline!!!!!!!

elle a de memoire 4 ans, est au refuge dpt 13, adoption toute la FRance et covoit ok si suivis
fa ok si dpt 13 ou 84 (en cas de besoin de soin, voir veto du refuge)

voici le louloute

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 31c1159e5697292393aa975fae3d89a3

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 40ed707367a929ff8707f65462c984c3

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 9d57b82630b51ae39fa6afd4380062e2

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN Quartier du Talagard
13300 Salon de Provence Tél. : 04.90.42.20.77
no siret 782 778 914 00021.
Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18 h

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 719210
Bonjour, j'ai diffusé pour Tika sur facebook et une dame, Nadine Janiaut souhaite l'adopter. Elle a donc contacté le refuge à plusieurs reprise, Tika lui serait réservée. Parallèlement, Nadine a organisé le covoiturage Salon de Provence / Genlis, et c'est presque bouclé. Les tests chats ont été faits au refuge pour Tika, elle semble ok chat, donc tout bon pour chez Nadine. Le gros souci, c'est qu'elle n'a toujours pas le contrat d'adoption de Tika, elle a appelé encore le refuge ce matin, ça a coupé, et elle n'arrive plus à les avoir. Que peut-on faire ? Je ne sais quoi conseillé à Nadine, elle est désolée car elle voudrait faire sortir la belle, pour lui faire retrouver le bonheur ! Si vous voulez me contacter sur Facebook, mon nom est le même, Vérodelphinium.
Merci à vous Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 719210


Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:46

je suis en contact avec Nadine eu encore hier soir

ce matin y avait des problemes de tel

j ai dit à Nadine d envoyer le montant des frais d adoptant et que le contrat quivrerait avec la louloute, elle devait envoyer l argent ce matin

il y a un covoit le 6 avignon/lyon, une copine peut la mener à avignon

Nadine est au courant

la visite a lieu aujourd hui

voilà



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:49

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:55

le post

https://www.facebook.com/marie.lafolle.52/posts/151586681650251?comment_id=385235¬if_t=comment_mention


Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:57

suis trompee, c est celui ci

https://www.facebook.com/groups/254534661229420/531583300191220/?notif_t=group_comment

Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:01

ROXA a écrit:
je suis en contact avec Nadine eu encore hier soir

ce matin y avait des problemes de tel

j ai dit à Nadine d envoyer le montant des frais d adoptant et que le contrat quivrerait avec la louloute, elle devait envoyer l argent ce matin

il y a un covoit le 6 avignon/lyon, une copine peut la mener à avignon

Nadine est au courant

la visite a lieu aujourd hui

voilà


Bonjour, oui j'ai eu Nadine au tél hier, elle m'a expliqué que ça s'était arrangé avec le refuge, et le covoiturage s'organise, en principe la belle arrive demain chez elle. Nadine est une dame au grand coeur, quelqu'un de bien, elle attend vraiment avec impatience l'arrivée de son BB ! Tika va être heureuse chez elle, en plus elle aura un copain !!! Merci pour votre réponse et bonne journée !!! Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:30

c'est toujours du bonheur de voir les p'tits loups trouverun nouveau foyer.

gardons l'espoir pour les oubliés comme rocky!!
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:29

a y est, tite loute est chez sa maitresse depuis hier soir!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:38

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 550358 j'èspère qu'on aura des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:41

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 550358 Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 550358 Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 550358 sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:36

Très bonne nouvelle.
Enfin une nouvelle vie pour Tika
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:02

Je suis très heureuse pour Tika. Nous attendons aussi quelques photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE
» NORIKA x husky adorable calme caline discrète SAUVETAGE REF:29 ADOPTEE
» VANDA husky femelle adorable REF (07) ADOPTEE
» TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE
» HENKA magnifique femelle husky de 2 ans très douce et caline REFU29 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: