TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE

Aller en bas 
+15
ponsing
magband21
nat
welno
didierjimmy
leeloup57
kita
agrum27
evangeline
Fanouk
Louve9977
esiocnarf
corinnedunkerque
jess&tara
ROXA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agrum27
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:35

je vais la chercher samedi moi!!!! je serai dans le 84
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:51

agrum27 a écrit:
je vais la chercher samedi moi!!!! je serai dans le 84

C'est pour toi le covoiturage ? tu l'adoptes ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:38

Non ce n'est pas mon annonce, mais j'habite à Lyon et je descend en train demain à Orange et je peut être trouver un covoiturage pour salon de provence, mais pas pour le retour. Et si elle est toujours là bas et que ça ce passe bien on l'adopte =). donc si qqn connait un covoiturage pour salon de provence-orange samedi tenais moi au courant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: A moi salon-de-provence   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:20

Bon je suis super contente j'ai trouver une voiture pour salon de provence samedi en esperant qu'elle y soit je vous tiendrait au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:57

tu devrais quand meme téléphoner avant de faire tout ce trajet
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:23

Comme le dit Yoyo, tu devrais te renseigner avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:36

A quelle sujet?? je l'ai ai appelez 3 fois déjà pour connaitre le caractère de la chienne, son passé, comment elle est en ce moment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:41

et tu l'as retenue??
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:59

On peut pas la reservée malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:57

agrum27 a écrit:
Bon je suis super contente j'ai trouver une voiture pour salon de provence samedi en esperant qu'elle y soit je vous tiendrait au courant :D

C'était ma question et celle de Yoyo, je pense.
Contacte les avant pour savoir si la petite est toujours là bas.
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:25

Je l'ai ai eu hier, elle est toujours là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:11

donc tu vas la chercher demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:08

oui, j'ai tout préparer pour elle si jamais je peut repartir avec elle bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:18

Bonsoir,

Je voulais vous dire que j'ai aussi appelé la SPA cette semaine car j'ai été sensible à l'histoire de cette chienne. De plus j'habite à Salon de Provence même. Je vais également la voir demain et "tester" son comportement avec mon chien et inversement. Je suis dc étonnée de voir que vous fassiez autant de kms, car comme à vous ils m'ont bien précisé que la décision quand à l'adoptant n'était pas prise.
Voilà, j'espère ne pas trop vous refroidir dans votre élan.
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:37

Moi et mon copain on craque pour ce chien, alors oui je fais tout ces kms et ça ne me gène pas du tout, de plus je ne voit pas l’intérêt à la spa de garder leurs chiens si ça se passe bien du premier coup avec l'adoptant. Je tente ma chance. Mais merci de vos mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:45

bien sur que le but de la spa n'est pas de garder leur chien. Pour autant ils préferent s'assurer qu'ils sont adoptés ds les meilleures conditions. Trop de retour de chiens malheureusement. Vous ont ils parlé d'une dame près de dijon (et ça rejoint un message précédent) trés motivée pour l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:00

Ecoutez je tient compte de vos conseil mais moi aussi je suis très motivée ce n'est pas un coup de tete, je n'ai jamais abandonnée mes chiens. Mais merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:16

ok agrum. Ne soyez pas contrariée. Je ne remettais pas en doute votre motivation. juste pour vous prévenir que plusieurs personnes sont prêtes ) l'adopter. ns ns verrons peut-être demain au refuge. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:36

Non du tout, je vous remercie de vos mis en garde =) mais il faut que je tente ma chance, donc oui peut être à demain Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:16

ne vous battez pas pour un chien, sur Taîga et ailleurs il y en a des centaines qui attendent des maitres aussi motivés pour les adopter.

ne les oubliez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:30

Euh, mais il n'y a pas de bagarre nat.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:32

bon je n ai pas ete avertie par mail des messages Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Blahbla3

La secretaire m avait dit avoir plsueiurs propositions pour la tite loute dont une hors dpt assez loin, nous faisons toujours une visite avant de faire partir un loulou

je suis etonnée qu on vous ai dit de venir la chercher sans visite prealable

merci de me donner vos coodonnees completes en mp svp

Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:51

Bsr Roxa. A qui parlez vous ds votre message?
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:59

de la personne de Lyon qui souhaite adopter la loute demain

j ai egalement contacter la personne de Bourgogne

aucune visite a ete faite............

nous ne faisons jamais partir de chiens sans avoir fait une visite avant

Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:04

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer car c'est bien ce que l'on m'a expliqué au téléphone cette semaine.
A demain donc, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:05

Vous faites partie de la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE   Tika  femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:05

oui depuis 5 ans environ et du CA

je suis Eve
Revenir en haut Aller en bas
 
Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE
» NORIKA x husky adorable calme caline discrète SAUVETAGE REF:29 ADOPTEE
» VANDA husky femelle adorable REF (07) ADOPTEE
» TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE
» HENKA magnifique femelle husky de 2 ans très douce et caline REFU29 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: