TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
animour13
frederic
Penalvez
xenajana
chat_loup
Cristel
sandra52
verinha9
Eliza
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:38

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Nos%20Chiens&image=ELISE.
ELISE
Date: 02/08/2010
Description: Sexe: Femelle, Race: HUSKY, Age: 12 ans.
Au refuge depuis 10 ans.
N'a jamais pu �tre adopt�e, car tr�s craintive, a peur de toutes les personnes qu'ele ne conna�t pas, sequelle que lui a laiss� son abruti d'ancien ma�tre, � qui elle avait �t� retir�e, au motif qu'il la "dressait", � coup de barre de fer.
Le HUSKY est un chien robuste, infatiguable, un hyper sportif.
Inconv�nient, c'est une sorte de loup apprivios�, qui, s'il entre dans un poulailler, tue toutes les poules en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Autre inconvenient, ce n'est pas un chien de garde, car il n'aboie pas, mais peut hurler tel loup.
Il vit tr�s bien en appartement, recommand� � un jeune couple sportif
Avec le personnel et les quelques "B�n�voles" qu'elle conna�t bien, est adorable et caline.

.SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 CABOURG - Tél. : 02 31 28 09 71
Site Internet : www.spa-cabourg.org - Email : info@spa-cabourg.org
© Copyright 2005-2010 : SPA de Cabourg - Mentions légales .

no siret 775 691 991 01124




http://www.spa-cabourg.org/site/moduleinterface.php?module=galleryS&id=ma9408&ma9408action=viewgallery&ma9408returnid=24&gallery=./Nos%20Chiens&image=ELISE.JPG


Dernière édition par yoyo26 le Ven 4 Fév 2011 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:08

après mail envoyé cette puce a 10 ans de refuge


Deux précisions, d'une part elle est plutôt âgée,
d'autre part extrêmement craintive et n'accepte pas de sortir avec tout le monde.
Si vous habitiez assez près pour venir la promener, il est possible qu'elle finirais par s'habituer à vous.
Le mieux est que vous vous adressiez à la Présidente Mme DEPLANO, au 02.31.28.09.71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:15

si vous désirez adopter ELISE qui a beaucoup souffert il faut la rencontrer et :
aller la promener très souvent 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:00

Le lien ne marche pas et je ne vois pas la photo :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:04

oui oui ELIZA j'ai envoyé un mail au refuge disant qu'on ne voyait plus leurs chiens et voila ce qu'on m'a répondu.




Madame;
Absolument pas.
Vous avez bien fait de me prévenir.
Il y a un problème, nous allons essayer de le solutionner rapidement.
En revanche vous pouvez consulter le site "Seconde chance" , ainsi que le "Site officiel de la SPA", pour Cabourg, ces deux là fonctionnent.
Malheureusement ils ne sont pas bien à jour, j'espère pouvoir le faire dans la semaine.
Cordialement
A.ARNAUD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:42

[ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Nos%20Chiens&image=ELISE
toujours sur le site la petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:39

Date de naissance 1998
ELISE
Sexe Femelle

Race HUSKY

Taille Moyen

Couleur Noire et Blanche

Modifié le 14/10/2010


J'ai 12 ans et suis au refuge depuis 10 ans. Un reccord!

Pourquoi, c'est simple.

Battue à coup de barre de fer, par mon ancien maître, dès que je vois un homme que je ne connais pas, je me cache au fond de ma niche et refuse d'en sortir, tout le temps que l'intrus reste devant moi.

Rien de tel avec les salariés, homme ou femme, ou certains bénévoles que j'ai appris à connaître.

Au final je suis heureuse.

J'ai un copain, aussi peureux que moi.

Il couche dans la niche et moi ,dessus, dans un panier.

Même en plein hiver (il n'y a pas de chauffage),un HUSKY, n'a jamais froid.


Département Calvados

Refuge REFUGE SPA DE CABOURG

Adresse Avenue de l'hippodrome
14390 CABOURG


Téléphone 02 31 28 09 71


http://www.spa.asso.fr/Animaux/ELISE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42051/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:55

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Nos%20Chiens&image=ELISE.
.
depuis dix années ELISE est au refuge jamais adoptée.



si vous désirez adopter ELISE qui a beaucoup souffert il faut la rencontrer et :
aller la promener très souvent.allez une bonne famille pour la puce qui ne sait pas ce que c'est un foyer ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521 ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:56

ELISE attend un foyer depuis qu'elle est née ne pas l'oublier :merci: ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:46

pFFFF !!!
Si je pouvais! si je pouvais ....

Le 14...c'est pas très très loin. il y a personne pour aller la promener? Si je passe par là, j'espere qu'elle sera adoptée mais sinon j'aimerais bien aller la voir. Pauvre puce...

Adoptez là!!!!! c'est un sauvetage !! merite elle de mourir en refuge? même si c'est une famille là bas pour elle...elle mérite de connaître les plus belles choses de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:39

n'oubliez pas ELISE elle attend une famille qui pourra la rendre heureuse .il faut aller la voir et la promener afin de faire sa connaissance elle a beaucoup souffert .qui lui fera finir sa vie comme elle le mérite ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 719210 ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:48

J'ai 12 ans et suis au refuge depuis 10 ans. Un reccord!

Pourquoi, c'est simple.

Battue à coup de barre de fer, par mon ancien maître, dès que je vois un homme que je ne connais pas, je me cache au fond de ma niche et refuse d'en sortir, tout le temps que l'intrus reste devant moi.

Rien de tel avec les salariés, homme ou femme, ou certains bénévoles que j'ai appris à connaître.

qui m'apportera un peu de bonheur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:33

Ca me fait vraiment mal au coeur pour cette chienne... ah les gens...ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Violence

Je suppose qu'elle ne peut être adopté qu'en france, vu les conditions demandées! Je vais quand même envoyé un email à la spa pr me renseigner! Je suis sur qu'il y a une autre solution que de limiter le périmètre d'adoption, qui diminue encore ses chances!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:52

:cpj: Toujours a cause de la mechancetée humaine... ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Grrrr03


ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Nos%20Chiens&image=ELISE
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:04

Je suis malheureusement au complet donc pas possible chez moi, mais j'espère que la belle Élise aura la chance de pouvoir goûter à l'amour d'un maître sans être enfermée... En tout cas son passé est vraiment lourd pauvre chienne, e ne comprends même pas ce que ça apporte à ces personnes d'avoir battue chien à coup de barre de fer cette magnifique chienne, franchement c'est d'une cruauté et surtout d'une lâcheté immense!

En tout cas même si un chien n'est plus tout jeune je peux vous affirmer qu'il peut vivre à vos côtés quelques années, nous ça va bientôt faire 2 ans que nous avons adoptés Roxane et franchement elle se porte comme un charme pour une chienne de bientôt 12ans. Alors ne vous arrêtez surtout pas là-dessus pensez surtout au bonheur que vous pourrez lui apporter pour ces dernières années de vie c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante à l'ENVT
Date d'inscription : 10/03/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:52

Bonjour,
savez-vous si elle s'entend avec les chats et les jeunes husky?
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:20

dommage que c'set trop loin pour moi car pour les qelques année qu'elle a a vivre je l'aurais pris ici chez moi. Mes chiens sont tres doux avec une femelle plus vielles . Mon male avait 5mois et lui aussi avait peur des humains. Il n'avait que une chance. Je suis rester assit sur le sol pendant 48heures. Il avait si peur de moi. Doucement il s'approchait pres de moi. Je me suit endormie sur le sol et quand je me suis réveiller il se trouvais blotit contre moi. J'aurais tellement eu envie de donner un foyer pour cette puce. Svp ne regarder pas a son age mais a les derniere annees quelle pourait erte heureuse. Sorry pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:32

LA CHÉRIE EST MÉRITE VRAIMENT DE VOIR BPS DE BONHEUR POUR SA RETRAITE
Vite une adoption!!! :cpj:
ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521 ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521 ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521 ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521 ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:35

Deux précisions, d'une part elle est plutôt âgée,
d'autre part extrêmement craintive et n'accepte pas de sortir avec tout le monde.
Si vous habitiez assez près pour venir la promener, il est possible qu'elle finirais par s'habituer à vous.
Le mieux est que vous vous adressiez à la Présidente Mme DEPLANO, au 02.31.28.09.71


voila le message que j'ai recu .si quelqu'un veut plus de renseignements prière de téléphoner a la présidente :merci: pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:47

moderateur jojo26 elle se trouve en France????? si aui alors je ne sais rien faire pour elle ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521 J'aurais tant voulu lui donner ce quelle a besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:56

et oui elle est en FRANCE désolée tu habites en BELGIQUE tu peux toujours essayer de sauver DZARRO.


https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/gros-sos-urgent-dzaro-malamute-m-belgique-ref-1420-t17698-90.htm?highlight=dzaro
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:19

J'avais deja pris des renseignement sur dzaro mais il est un male et encore jeune alors j'ai un peux peur pour mon male ici chez moi. Dommage le pauvre dzaro cela fait deja un petit temps quil est au refuge ici en belgique ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante à l'ENVT
Date d'inscription : 10/03/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:42

Personne n'a plus d'info sur son comportement avec les autres animaux (jeune chien, chats)? Car je ne suis pas sur place mais j'aimerai vraiment faire quelque chose pour cette petite louloute ou au moins dites moi avec qui je peux communiquer

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:01

.SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 CABOURG - Tél. : 02 31 28 09 71
Site Internet : www.spa-cabourg.org - Email : info@spa-cabourg.org
©️ Copyright 2005-2010 : SPA de Cabourg - Mentions légales .

envoie un mail ils te répondront très rapidement :merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante à l'ENVT
Date d'inscription : 10/03/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:28

Merci je les appelerais et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NORIKA x husky adorable calme caline discrète SAUVETAGE REF:29 ADOPTEE
» Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
» Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE
» DIXY husky (f)caline et tendre REF (07) ADOPTEE
» MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: