TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE

Aller en bas 
+15
daniel
nat
kcaille
leeloup57
frederic
pollen free
NathalieB
didierjimmy
evangeline
corinnedunkerque
Otesse
crapuledesneiges
bénédicte
kita
cebrina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pollen free
Grand explorateur



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:23

cool ravie pour lui car il a vraiment une bonne bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:52

trés heureuse de cette nouvelle;
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358 au forum, FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358 aux membres, FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358 à l'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:39

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 1932014821 oui c'est une bonne nouvelle pour falko qu'il trouve enfin le bonheur qu'il mérite pour toute sa vie...
un grand FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 386634526 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:43

des nouvelles CEBRINA merci FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:13

Falko est parti lundi dans sa nouvelle famille. Il aura 2 copines une berger et une husky avec des personnes tout juste retraité qui ont plein de temps libre pour les balades.

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 20121010

Revenir en haut Aller en bas
myriam giroud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: falko   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:26

bonjour,

je vais essayer d'envoyer des photos de Falko. Il est tout simplement formidable, ils s'entendent avec notre chienne berger allemand comme 2 larrons en foire!!! Notre femelle husky quant à elle fait la tête, elle se sent dérangée dans ses habitudes, dans l'ordre, son ordre, établi, et elle le fait bien comprendre à Falko. Bref, nous voilà très heureux avec notre nouveau pensionnaire. Photos suivent.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:46

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.
Nous pouvons desormais le classer dans les "Adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:46

Merci pour ces superbes nouvelles on attend les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:05

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 873978

Merci de l'avoir sortie de là. Il doit être sacrément soulagé le loulou. En plus un copain et une copine, que de demandé de mieux pour un chien de meute. FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 1er
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:23

super heureuse pour le beau FALKO FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 386634526 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:41

Très heureux pour Falko.
Un grand merci à sa nouvelle famille et caresses à ses nouveaux copains.
En espérant bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
myriam giroud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:20

quelqu'un peut m'aider à envoyer des photos, je n'y arrive pas!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:15

Je vous mets en capture d'écran la marche à suivre
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Taiga_10

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Taiga110

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Taiga_11

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Taiga_12
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:17

Si toute fois vous ne réussissez pas à nous mettre les photos,
Vous pouvez me les envoyer sur ma boite mail
angelique.galluci@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:31

quand je veux envoyer une photo, je n'ai pas la barre d'icone qui apparait. Donc je ne peux pas cliquer sur l'icone adequat.
comment la faire apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:40

Avez vous "Fermer les Balises " ? Si oui cliquez dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:06

Voilà les photos du beau Falko . J'adore la dernière !!!! FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Amour42


FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Falko11

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Falko111

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Falko211

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Falko410
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:08

Super, les 2 loups ont l'air super contents sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:11

il est heureux avec sa nouvelle famille ca fait tres chaud au coeur c'est genial pour ce bau loulou sunny FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 345746
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:52

Whaou!!!! super photos, elle sont magnifiques!
merci, Falco à l'air d'avoir trouvé sa place et son regard n'est deja plus le mm.
Myriam n'hesitez pas à me tel, (cécile), mm pour me dire que tout va bien!
merci pour lui, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:53

magnifique FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 386634526 a son nouveau maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:25

Superbes photos. Il est déjà intégré dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:46

Merci pour les photos! C'est formidable de le voir dans un environnement aussi chaleureux. J'adore! Il est vraiment magnifique Falco, un de mes coup de coeur, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça.
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 907507

La chance t'as enfin sourit! Profites-en a fond Falco!! FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:27

Que du bonheur ces photos....merci à vous de lui offrir ce bonheur qu'il merite tant petit coeur ......
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:13

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 1932014821 falko est heureux maintenant! merci pour les photos dans sa nouvelle famille encore FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 386634526 pour cette adoption qui fera son bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:29

il a vraiment l air de revivre et c est fait une super copine!!!

une belle adoption cela fait plaisir!!!

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:16

merci et FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 3 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALKO husky (m AFFECTUEUX ET SOCIABLE) 03/2010/ REF:78 ADOPTE
» QUEBEC x husky (m) 11/2006 ne supporte pas le boxe tres gentil REF 42 ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» APACHE husky (m) très gentil et sociable REF (78) ADOPTE
»  Wilson husky (m) 01/04/2005/ 7 ans tres sociable PAR:17 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: