TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE

Aller en bas 
+15
daniel
nat
kcaille
leeloup57
frederic
pollen free
NathalieB
didierjimmy
evangeline
corinnedunkerque
Otesse
crapuledesneiges
bénédicte
kita
cebrina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cebrina
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:36

J'ai vu Falko aujourd'hui, c'est un chien magnifique mais quelle tristesse de le voir se desepérer ainsi en cage! quelle injustice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/01/2010

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:19

je relance !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:43

Pensez à lui ....il est tout jeune FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:20

yoyo26 a écrit:
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Fako_c10

SVP ADOPTEZ MOI IL ME FAUT UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:51

Il est trop craquant. Sortez le de là, il n'en peux plus d'être fermé!!!!! FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:29

Diffusé sur Filémon :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5983-falko-type-huskym-2-ans-tres-sociable-je-pleure-dans-mon-boxe-ref34-urgent#153678

et sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:06

Pauv Loulou vite une famille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:34

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Falco210


personne du midi qui flash sur FALKO FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Hopital1 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:18

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Fako_c10

sauvez moi vite du boxe je pleure j'en peux plus vite venez me chercher.j'ai grand besoin d'une famille.je suis très sociable FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:32

Si il pouvait vite trouver une bonne famille avec sa bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:45

Il est vraiment craquant FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Amour26 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Amour26 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Saint amand lles eaux
Date d'inscription : 23/09/2012

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:15

Bonjour, j'aimerais savoir si Falco est encore dispo et les modalités d'adoption. J'habite dans le 59. Merci d'avance. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:32

oui Falko est toujours à l'adoption.
Nous acceptons les adoptions hors département, il n'y a aucun problème.
pour l'adoption la spa demande une participation de 250 euros, qui comprent l'ensemble des prestations vétérinaires pour la castration, la puce d'identification et la vaccination.
Si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler au 04.67.64.59.41 pour discuter plus longuement de Falko.
N'hesitez pas à me tel, a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:34

il est vraiment sublime!!!
ahlala... otesse je te comprend je craque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:13

Je sais pas si Béné est d'accord avec moi, mais je trouve qu'il a un peu le même regard qu'Alaska. Pauvre Loulou, c'est un suplice de le voir ainsi derrière les barreaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:15

Oui c'est un regard de resignation....et c'est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:05

"Résignation" C'est donc ça qui me donne des frissons à chaque fois que je vois un regard pareil.
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Kqya4x10 Vous dits le beau Falco. Sortez-le de là, vite! FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 3d_8710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:01

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Falco110

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 719210 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 719210 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:48

Je pense pouvoir m'avancer à vous annoncer une très bonne nouvelle.
Falko a trouvé "SA FAMILLE". Ils viendront l'adopter lundi, des adoptants aguerris aux husky, ayant bc de disponibilité et cerise sur le gateau il aura 2 copines pour jouer, une husky et une berger.
Je vous tiens au courant lundi et vous ferais passer la photo de l'adoption,
merci au site de la lui avoir permis cette mise en lumière, c'est cela qui a declenché son adoption.
Un grand merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:50

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 386634526 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:53

Good news FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:52

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 873978 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:35

SUPER NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:01

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 873978 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 550358 qu'il puisse etre heureux dans sa nouvelle famille et qu'il puisse recevoir tout l'amour qu'il merite ce p'tit doudou
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:03

Allez, plus que deux nuits Falco, et c'est la bonne. On croise les doigts sunny .
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:23

cool ravie pour lui car il a vraiment une bonne bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:52

trés heureuse de cette nouvelle;
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 550358 au forum, FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 550358 aux membres, FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE - Page 2 550358 à l'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
 
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALKO husky (m AFFECTUEUX ET SOCIABLE) 03/2010/ REF:78 ADOPTE
» QUEBEC x husky (m) 11/2006 ne supporte pas le boxe tres gentil REF 42 ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» APACHE husky (m) très gentil et sociable REF (78) ADOPTE
»  Wilson husky (m) 01/04/2005/ 7 ans tres sociable PAR:17 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: