TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE

Aller en bas 
+15
daniel
nat
kcaille
leeloup57
frederic
pollen free
NathalieB
didierjimmy
evangeline
corinnedunkerque
Otesse
crapuledesneiges
bénédicte
kita
cebrina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:14

FAlko,
mâle castré de 2 ans, type husky, yeux bleux, robe dominante blanche et grise.
Très sociable, abandonné car manque de temps, se trouve à la spa de Montpellier.

date de naissance: 02/02/2010
A jour de vaccination,
identifié par puce electronique. no250269801553522,
no siret 250269602794415
Téléphone: 04.67.27.73.78
E-mail: contact@spa-montpellier.org
Horaire: ouvert de 14h00 à 17h30 tous les jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Falco10
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Falco110
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Falco210
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Falco910
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:19

Comment faire pour mettre une photo de FALKO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:31

Ah ok! étant deja inscrite sur Taiga je pensais que je pouvais poster directement.
je vais retouner faire les presentations, mais des demain, ce soir trop fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:21

Un dernier post juste pour souligné que Le n° de la puce est erronné.
et prevenir que Falko n'est pas encore visible sur le site spa.
si vous souhaitez des photos vous pouvez me contacter par mail :
cecile.roche772@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:32

je t'ai envoyé un mail pour les photos FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:29

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 176234 la cage m'est insupportable .je vous supplie de me sortir de la FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:14

Merci pour les photos, des que j'en ai des mieux je les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:15

qui voudra bien de FALKO magnifique husky avec de très beaux yeux bleus .abandonné car plus le temps de s'occuper de lui FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:37

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1310
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1311
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1312
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1313
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1314
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1315
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1316
. TRES URGENT POUR FALKO

Dès qu'il sort de sa cage, ce chien revit, pendant qq instants
il oublie son malheur. Il est très joueur et très gourmand. Il a les ordres de bases et c'est un chien plein de vie.mais il déprime en cage sauvez le merci
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:30

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Fako_c10
regardez moi ce regard .abandonné triste vite une famille pour ce magnifique loup qui ne tient plus dans sa cage FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 176234 .il pleure dans son boxe et il est très très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:02

qui donnera enfin une famille a ce loup abandonné.il ne supporte pas le boxe.pleure jour et nuit il estv raiment gentil ok congénères FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 719210 FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:49

Je diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:52

attention KITA le no de puce n'est pas le bon il faut que je lui redemande

Un dernier post juste pour souligné que Le n° de la puce est erronné
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:59

oui oui je l'ai précisé dans mon annonce FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 345746
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:01

250269801553522, voici son n° de puce!
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:08

ok je rectifie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:06

Mon dieu qu'il est beau ce loulou.......il a l'air parfait.....vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:15

Falco marche très bien en laisse, sans tirer et d'apres ses anciens maitres, il à la marche au pas.
il est ok chat, il adorait le chat de la maison et chiens, voire peteux quand il croise des chiens qu'il ne connait pas.
Bref! un super loulou, ac du bonheur en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:16

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Falco210

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Img_1312
et en plus il est très gentil ok congénères.il est très malheureux il faut le sortir de la il pleure toute la journée FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:54

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE 619756037 Courage petit loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:09

Il a l'aire grand. Si c'est pas facile pour n'importe quel chien de rester fermé en box, pour un nordique c'est encore pire que tout.
Un chien en or le beau Falko. Ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:45

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Fako_c10

SVP ADOPTEZ MOI IL ME FAUT UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:36

J'ai vu Falko aujourd'hui, c'est un chien magnifique mais quelle tristesse de le voir se desepérer ainsi en cage! quelle injustice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE   FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:19

je relance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
FALKO, type husky(m), 2 ans, très sociable je pleure dans mon boxe REF:34 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALKO husky (m AFFECTUEUX ET SOCIABLE) 03/2010/ REF:78 ADOPTE
» QUEBEC x husky (m) 11/2006 ne supporte pas le boxe tres gentil REF 42 ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» APACHE husky (m) très gentil et sociable REF (78) ADOPTE
»  Wilson husky (m) 01/04/2005/ 7 ans tres sociable PAR:17 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: