TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)

Aller en bas 
+19
valdeblore
roxy69
daniel
mariette
cursinu
Youri
duma762000
Vegane7
bilitis
2apat
VEROBLUE
gegehug
orlane74
evangeline
kynesiopop
Legionnaire68
Tisouen
MARIE-ANGE
margotte02
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
margotte02
Explorateur !!!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:05

voila, je vous explique, avec flocon et alaska, il y avait une autre femelle samoyède, que j'adopte, je dois trouver un covoiturage pour me la ramener vers la belgique ( voir nord de la france), mais si je ne trouve pas assez vite, est ce que qqun saurait la prendre en FA quelque jours, le temps que je trouve le covoiturage? elle est au meme endroit que flocon et alaska a lisle dans le tarn. svvvppp aidez moi pour elle,mercii
Revenir en haut Aller en bas
gegehug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Flocon    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:36

Bonjour!
Nous aimerions beaucoup adopter Flocon, qui serait en plus un copain pour notre Capsule...lui aussi Samoyède.
Que doit on faire ?
Merci
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:37

téléphonner au numero du premier post
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:38

bonne nouvelle, j'ai trouvé qqun comme FA pour ma fifille en attendant le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
orlane74
Nouveau
orlane74


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : chainaz-les-frasses
Date d'inscription : 22/06/2011

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:57

Questionnaire pour adoption ou FA remplit !
J'espère que la situation va se débloquer assez vite pour les ptis loups!!

Si mon profil est ok je peux aller les chercher en début de semaine Mardi ou mercredi si besoin pour les garder en FA jusqu'à adoption dans un premier temps au moins pour éviter qu'ils aillent en fourrière pas de souci.

Mais je suis motivée pour les adopter définitivement aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:32

bien recu ORLANE74 envoyé au staff  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:33

gegehug je t'envoie un mp pour FLOCON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:46

QUI PEUT AIDER MARGOTTE02

svppppp, aidez moi pour le covoiturage, c'est important, c'est pour la copine de flocon et alaska que j'adopte, merciiii



https://www.taigapassionnordiques.org/t24536-covoiturage#367980
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:20

Plusieurs personnes se sont présentées pour Flocon. J'ai transmis leurs commentaires et coordonnées à sa maîtresse.
L'une d'entre elles a été retenue par cette dernière et la prise de contact a été fixée pour ce vendredi.
La personne va faire 800kms pour voir Flocon. Si tout se passe bien, Flocon repartira avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:05

X les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:18

superrrrrr je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:24

[je suppose qu'il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:41

OK ben on dirais bien que sa a pas été moi ben pas grave je lui souhaite bonne chance a "Flocon" ......
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:37

bjour et Alaska qu en est il pour elle ???
CROISONS les doigts pour ce deux lou-loups
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
P'tit Voyageur !!!
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:37

heureuse qu'une solution soit trouvé
et on croise les doigts pour qu'il trouve sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:14

Par contre si dans l'avenir je devais a nouveau proposé ma candidature pour une pré adoption j'aimerais bien savoir sur quelle critère du formulaire on se base pour dire que tels ou tels personne est apte a adopter car pour ma part j'ai même pas été contacter par téléphone je dirais même que cela a été très rapide surtout pour ce type de transaction que je pense ne doit pas êtres pris a la légère mais bon après je ne suis pas le décideur...
D'ailleurs je pense plus m'orienter vers l'achat chez un éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:34

"D'ailleurs je pense plus m'orienter vers l'achat chez un éleveur."

Je vous déconseille fortement de faire ça.
Songez à tous les chiens abandonnés qui meurent par euthanasie...
Il y a surpopulation de chiens et de chats, beaucoup d'entre eux finissent derrière les barreaux ou morts faute de trouver des adoptants...
Adoptez, n'achetez pas !
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:45

pour legionnaire68
sur ce forum, il y a toujours Paquita, samoyède de 13 ans. D'accord, elle est certainement moins attrayante que Flocon mais elle a le droit au bonheur. Elle est dans ma région (Seine maritime) et a été remise sur pattes par une formidable équipe de vétérinaire et comportementaliste du refuge AVA76.
https://www.taigapassionnordiques.org/t22329p60-paquita-samoyedef-13-ans-06-01-1999-urgent-dpt-76-refuge-ava#367454
http://www.avarefuge76.com/fr/
http://www.avarefuge76.com/fr/les-chiens-31//
AVA
La Ferme du Quesnoy
76220 Cuy Saint Fiacre
info@avarefuge.com
Tel: +33 (0)6.77.48.27.92
Ils ne font pas de covoiturage normalement et il vaut mieux les contacter par téléphone

Sinon, sur ce forum il y a toujours TYMEL dans le 74 qui recherche toujours une FA
https://www.taigapassionnordiques.org/t23613-urgent-cherche-fa-region-74-tymel-berger-x-nordique-13ans-abandonnee-dans-la-nature-ref74?highlight=tymel
ce n'est pas une Samoyède mais elle a autant d'amour à donner.
Quant aux choix d'un adoptant, cela reste obscure pour moi, tout ce que je sais pour en avoir adopté 3 qu'il vaut mieux choisir les "laissés pour compte" que d'autres, comme Flocon, pour lequel les gens se sont "battus" en moins d'une journée.
Nota : je sais que les modérateurs de ce forum ne seront pas d'accord avec ma remarque, je n'exprime que mon sentiment et cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:48

Je suis d'accord avec vous Vegane mais je vais pas avoir le choix j'ai beaucoup de terrain autours de ma maison (5a) j'ai déjà eu 2 tentative de cambriolage et mine de rien avoir un chien sa dissuade après la perte de mon Malamute me suis dit que je ne prendrait plus de chien car pour moi cette perte étais très douloureuse mais la pas trop le choix et tant qu'a faire prendre une race que j'adore car les nordiques sont très très fidèle et respectueux de leurs maitre pour moi c'est exit les caniches et autres chien chien a sa mémère juste bon a décoré les canapé des salon j'aime le sport et la rusticité et le Nordique est pour moi le meilleurs et ceci est mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:52

je viens de voir que vous êtes militaire, Paquita et/ou Tymel sont des seniors, ils ne pourront pas faire de la rando.
Mais le choix est grand dans les forums, par exemple un mâle samoyède de 5 ans environ - dans le cantal (15) et en plus il aboie beaucoup. Cependant le Samoyède n'est pas réputé pour être un chien de garde.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cashka-samoyede-2007-15-a-55013/
Avec de la patience vous trouverez votre perle.
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:57

toujours pour legionnaire68 : j'ai une BA, un lévrier Galgo et une croisée caniche (6 kg) que vous appelez chienchiien à sa mémère. Je peux vous affirmer que tous ceux qui viennent se méfient plus d'elle que des 2 autres car elle n'a peur de rien, aboie beaucoup en grognant, est très rapide, et saute à la hauteur des épaules (quand je la laisse faire).
Elle fera reculer un cambrioleur, pas les deux autres pour qui tous sont des copains potentiels et pourtant ils ont été maltraités, même torturés par l'être humain.
Les chiens ne sont pas des automates, ils ont aussi leur tempérament et leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:59

Oui mais je travail dans un Lycée militaire j'ai donc beaucoup de temps liée au vacance scolaire et je cherche pas vraiment un gardien mais plus une dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:05

Duma merci pour cette proposition mais comme on dit qui se ressemble s'assemble et pour ma part je suis un peut comme le Nordique avec les poil en moins enfin presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:23

Bonjour Légionnaire,
Si tu le souhaites, il y a des malas à adopter assez régulièrement.
Si ça t'intéresse, je te passerai en MP leur coordonnées. Ce sont des mushers de l'AMCF qui replacent des malas de travail abandonnés. Ils étaient à la rando de Looze dans l'Yonne et ils avaient amenés deux malas à adopter qui en voulaient (2x 35 km en cani VTT dans le WE)

En plus le mala est un chien qui supporte bien la vie en solitaire si son maître a du temps. En tout qu'à mieux que les sibs ou les groins. (et il aboit moins que le sam qui a le surnom de pintade des neiges  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Peureux0 )


En général, Les malas impressionnent de par leur taille, et leur "volume". (mais bon des vrais cambrioleurs en ont rien à foutre des chiens : j'ai une connaissance musher qui a été cambriolé malgré sa meute de groenlandais et son chien de compagnie (un malinois, "retraité" de Suippes donc pas un enfant de coeur). Il l'a retrouvé ligoté dans un sac de toile car il était dressé à ne manger que sa gamelle. Sinon boulette mortelle.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:44

bonjour conditions de placements svp merci
et le lien pour le formulaire fa ou adoptants merci
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous, on serait OK    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:44

Bonjour,
Nous serions prêt à rencontrer Flocon pour l'adopter. A la maison, nous avons déjà deux Sam : une femelle de trois ans et demi (eue bébé) et un mâle (opéré) de presque trois ans (recueilli à l'âge de treize mois) , une vieille Labrador, et ... d'autres petites bêtes à poils. Nous sommes dans le Vaucluse.
Merci de me dire comment procéder,
Mariette
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:13

Pour Cursinu et Mariette il semblerais que les chiens citée en référence dans cette partie soie déjà placé il on trouvé une famille d’accueil..
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» Gipsy, husky 2 ans gris et blanc (PART,dépt42) Reste chez sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: