TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)

Aller en bas 
+19
valdeblore
roxy69
daniel
mariette
cursinu
Youri
duma762000
Vegane7
bilitis
2apat
VEROBLUE
gegehug
orlane74
evangeline
kynesiopop
Legionnaire68
Tisouen
MARIE-ANGE
margotte02
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:01

pour de graves raisons, la maitresse doit se défaire de son samoyède, elle en avait 2, je reprend la femelle, il reste le male "flocon", il se trouve dans le tarn
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Flocon12
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Flocon13
pour plus de renseignements teléphonner

b pas de coordonnées sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:03

il est actuellement chez les beaux parents qui menacent de le mettre a la spa, le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:01

Bonjour,

Ce chien est magnifique et je trouve déplorable que des humains puissent décider d'envoyer un être vivant à la mort !!
Ne savent ils pas que les refuges sont pleins ??? Les chiens abandonnés, sont le plus souvent condamnés !!
Bref en attendant, nous allons tenter de l'aider.
Pourriez vous remplir le questionnaire d'abandon STP ? celui-ci se trouve en post it dans le forum technique.
Il est indispensable de connaître l'âge, son prénom, son n° d'identification et le lieu où il se trouve actuellement.
Vos coordonnées sont aussi importantes pour vous contacter.
Dans l'attente

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:09

mon dieu, je ne saurais remplir le formulaire, les deux chiens ne sont pas a moi, je fait ca pour les aider, je suis de belgique, et je connais leur maitresse depuis plusieur années, mais je ne connais pas toute ses choses, comment faire?

oui je suis d'accord avec vous, les malheureux, c'est pour ca que j'ai pensé a poster ici, au cas ou on pourrait les aider
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:18

Je vais transmettre à une passionnée mais elle n'est pas en France actuellement (vacances à l'étranger) et je ne sais pas à quel rythme elle va consulter ses mails... Du coup ça risque d'être difficile si le délai est court...
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:23

merci, je croise fort pour lui, si j'avais pu je l'aurais pris, mais j'ai deja un sam male et il ne supporte pas les autre male, donc impossible, et ca me fend le coeur de le savoir a la spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:19

margotte 02 je t'envoie le questionnaire en mp,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:24


Flocon gentil samoyede de - de 2 ans bon caractère reste à éduquer il marche en laisse et aime la voiture

il est en ce moment en famille d'accueil chez une parente de la propriétaire qui menasse de le mettre ou à la SPA ou à la Fourriere le week-end prochain

ce toutou est sociable avec tout le monde les animaux les enfants les adultes

la propriétaire ne peut plus le garder lui et une petite Husky de 8 mois

Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 5 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/flocon-samoyede-2-ans-61205/
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Pour moi ce serais OK    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:20

Bonjour
Quelle son les conditions d'adoption je serais OK pour l’accueillir
merci
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:27

Bonjour Legionnaire,

merci de bien vouloir te présenter :

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

et bienvenue  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:27

Bonjour Marotte

Dans le premier message Margotte il est marqué que tu gardes la femelle , tu parles de Alaska?

Ça me désole de lire de tels post j'espère que tu va vite trouver quelqu'un pour Flocon il est vraiment magnifique

Vite une FA pour ses loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:30

c'est bon LEGIONNAIRE c'est déja présenté Smile


https://www.taigapassionnordiques.org/t19237-presentation-legionnaire68#296939

.



LEGIONNAIRE il faut que tu remplisses un questionnaire d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:38

ah ok, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:46

Bonjour tous le monde et merci pour les réponses je le trouve ou le questionnaire vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:47

je te l'envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:49

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:16

non evangeline, la maitresse avait trois loulou, flocon, alaska et une femelle samoyède, que j'adopte. alaska est tjr disponible
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:46

Voila ma demande de Pre adoption pour Flocon envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:48

bien recu je l'envoie de suite au staff  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:59

peut tu en refaire un stp les x ne marque pas quand je recopie  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:22

c'est bon j'ai refait
Revenir en haut Aller en bas
orlane74
Nouveau
orlane74


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : chainaz-les-frasses
Date d'inscription : 22/06/2011

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Une petite place dispo pour alaska chez moi!    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:48

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le mail pour ces deux loulous et après avoir lu vos messages il me semble que pour Flocon il y a quelqu'un qui pourrait le prendre mais alaska reste toujours en attente!

Je suis en haute-savoie et je pourrai accueillir en FA ou même adopter Alaska souvent le besoin de la propriétaire actuelle.

Pouvez-vous m'envoyer le formulaire de renseignement pour adoption ou FA !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:59

mp envoyé ORLANE74
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:05

voila, je vous explique, avec flocon et alaska, il y avait une autre femelle samoyède, que j'adopte, je dois trouver un covoiturage pour me la ramener vers la belgique ( voir nord de la france), mais si je ne trouve pas assez vite, est ce que qqun saurait la prendre en FA quelque jours, le temps que je trouve le covoiturage? elle est au meme endroit que flocon et alaska a lisle dans le tarn. svvvppp aidez moi pour elle,mercii
Revenir en haut Aller en bas
gegehug
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : ALTENBACH
Date d'inscription : 31/12/2011

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Empty
MessageSujet: Flocon    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:36

Bonjour!
Nous aimerions beaucoup adopter Flocon, qui serait en plus un copain pour notre Capsule...lui aussi Samoyède.
Que doit on faire ?
Merci
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» Gipsy, husky 2 ans gris et blanc (PART,dépt42) Reste chez sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: