TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE

Aller en bas 
+5
duma762000
stugo
nat
sido
La Maison de Cannel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:23

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  P1090228_w_380
tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  P1090224_w_380

je refais un poste pour TYMEL.adoptée et abandonnée au bout de presque 3 ans chez ses maitres

https://www.taigapassionnordiques.org/t8546p45-tymelle-xhusky-9-ans-ref-74-adoptee?highlight=tymel

Femelle - Croisée Berger Nordique - 13 ans

Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu'on m' a abandonnée dans la nature .
Malgré mon âge, je suis en excellente santé et même super active !
Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir "sportivement"...
Je n'aime pas les chats et je m'entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon.
Mon âge peut vous faire reculer... mais venez me voir car j'ai autant d'amour et donner qu'à recevoir et il me faudra encore quelques années pour vous le prouver !

Franchement... même sans lifting.. ais-je l'air d'une Mamy ?


Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu'on m' a abandonnée dans la nature .


Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir "sportivement"...


Je n'aime pas les chats et je m'entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon.


Je viens de faire un petit AVC qui me laisse fragilisée. Aussi une Famille d'Accueil serait la bienvenue pour m'offrir le calme et la tranquilité dont j'ai besoin pendant quelque temps et...peut-être plus. Tous les renseignements vous seront donnés au Refuge.

Merci d'avance !





no siret 300 243 748 00021
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=549&type=chien



longue distance étant donné qu'elle a déjà fait 2 AVC.
Comme elle est à ANNECY et moi dans le MORBIHAN, l'accueil de TYMEL ne sera pas possible. Ce qui est vraiment dommage.
La responsable me disait que l'idéal serait une FA dans la région.

De plus, je confirme qu'ils ne veulent aucune diffusion sur FACEBOOK ni autre réseau social. Il faut faire marcher notre "bouche à oreille".

Voilà, je confirme également qu'il y a urgence car elle est en stress quasi permanent à cause des aboiements de ses congénères.





Dernière édition par yoyo26 le Ven 7 Sep 2012 - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:07

cette pauvre petite mère a été de nouveau abandonnée a son age il faut qu'elle retrouve une famille digne d'elle vite : très vite!!!!!!! tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210
TYMEL est une Femelle X Berger Nordique âgée de 13 ans.
Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu’on m’ a abandonnée dans la nature.
Malgré mon âge, je suis en excellente santé et même super active !
Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir « sportivement »…
Je n’aime pas les chats et je m’entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon.

Mon âge peut vous faire reculer… mais venez me voir car j’ai autant d’amour et donner qu’à recevoir et il me faudra encore quelques années pour vous le prouver !

Refuge SPA Annecy Marlioz
Le Penet F-74270 Marlioz
(à 30 minutes de Genève)
Tél : +33 450 77 82 40

ouvert tous les jours sauf dimanche de 14h00 à 18h00.
(adoption tout a fait possible sur Suisse)
http://chiensos.unblog.fr/category/chiens-a-adopter/les-grands/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:54

j'ai été adoptée en septembre 2009 et me voila a la case retour .qui voudra bien me faire une petite place dans son foyer tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:39

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  176234 sauvez moi je suis trop, agée pour rester dans une cage tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210 tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  907507
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:16

au merde je me souviens de Tymel.

diffusions autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:53

Mis sur rescue rhone alpes: http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/t12152-tymel-berger-x-nordique-13-ans-abandonee-de-nouveau-74#182310
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:50

Décidément la région n'aime pas les nordiques, même histoire que mon Coyote, chien adopté puis à nouveau abandonné...
Tymel active trouvera-t-elle un foyer sportif??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:04

Décidemment je ne comprendrais jamais l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:51

TYMEL est une Femelle X Berger Nordique âgée de 13 ans.
Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu’on m’ a abandonnée dans la nature.
Malgré mon âge, je suis en excellente santé et même super active !
Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir « sportivement »…
Je n’aime pas les chats et je m’entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon.

j'attends une famille qui prendra soin de moi tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:43

URGENTJe viens de faire un petit AVC qui me laisse fragilisée. Aussi une Famille d'Accueil serait la bienvenue pour m'offrir le calme et la tranquilité dont j'ai besoin pendant quelque temps et...peut-être plus. Tous les renseignements vous seront donnés au Refuge.

Merci d'avance !


SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  P1090228_w_380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:10

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210 tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210 vite une famille pour TYMEL il lui faut du calme vite tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:54

TYMEL a besoin d'une famille .après son avc elle ne peut plus rester en boxe.c'est trop stressant pour elle.il ll lui faut un foyer au calme tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210 tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:45

un peu de bonté pour les vieux chiens, SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
stugo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:42

Pour avoir connu Tymel personnellement je suis déçu qu'elle n'ait pas trouvé un maître jusqu'à la fin de ses jours, j'espère que quelqu'un va la sortir du refuge pour enfin connaître le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:17

n'oubliez pas TYMEL elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa pauvre vie.une gentille famille pour la belle merci
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:42

Tu sais si on peux la mettre sur facebook ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:40

il vaut mieux demander beaucoup de spa n'aime pas du tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:25

ce que je ne comprends pas c'est que Tymel ayant été adoptée doit être tatouée ou pucée. On connait donc ses anciens propriétaires. " lâchement abandonnée dans la nature" est considéré comme un acte de maltraitance. Pourquoi la SPA n'a-t-elle pas déposé plainte et ne réclame-t-elle pas les frais de refuge au propriétaire ?
Ce ne serait que justice pour Tymel et dissuaderait peut être ces gens de reprendre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:24

Sachant qu'elle a été adopté au refuge ils doivent de toute façon connaitre l'identité de ces gens.
Après peut être on t-il déposer plainte.
Revenir en haut Aller en bas
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 56890
Date d'inscription : 19/06/2012

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: TYMEL - ACCUEIL FA - URGENT   tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:48

Coucou à tous,

Pour ma part, je me proposais d'être FA pour TYMEL mais après avoir eu la responsable de la SPA Annecy, TYMEL n'est pas transportable sur une longue distance étant donné qu'elle a déjà fait 2 AVC.
Comme elle est à ANNECY et moi dans le MORBIHAN, l'accueil de TYMEL ne sera pas possible. Ce qui est vraiment dommage.
La responsable me disait que l'idéal serait une FA dans la région.

De plus, je confirme qu'ils ne veulent aucune diffusion sur FACEBOOK ni autre réseau social. Il faut faire marcher notre "bouche à oreille".

Voilà, je confirme également qu'il y a urgence car elle est en stress quasi permanent à cause des aboiements de ses congénères.

Voili Voilou vous savez tout.

Affaire à suivre...

Zoub ! tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  3695256493


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:53

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:27

Merci pour les nouvelles. Je continues à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:03

LE REFUGE DANNECY RECHERCHE UNE FA POUR TYMEL REGION 74 SI POSSIBLE.ELLLE A EU 2 AVC DOIT DONC RESTER SUR PLACE TYMEL NEST PAS TRANSPORTABLE POUR DE LONG TRAJETS.QUI LUI PERMETTRA DE FINIR SA VIE TRANQUILLE.???
'il y a urgence car elle est en stress quasi permanent à cause des aboiements de ses congénères.
tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  176234 tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE    tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:15

une famille pour TYMEL vite tymel - URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE  719210
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE
» MEHO, nordique x berger allemand cherche famille
» FALBALA, BA x nordique 06/06/2003 ABANDONNEE DEVANT LE REFUGE R(62)ADOPTEE
» ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA
» URGENT un panier confortable pour la retraite de Pepsi, 13ans REF:59 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: