TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza
Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:43

La Petition.be - Contre tout les groupes de ventes et dons d'animaux sur facebook

Contre tout les groupes de ventes et dons d'animaux sur facebook, Signez la petition, Avec LaPetition.be créez, administrez et diffusez la pétition qu'il vous faut le plus simplement du monde et de façon entièrement gratuite

http://www.lapetition.be/en-ligne/Contre-tout-les-groupes-de-ventes-et-dons-d-animaux-sur-facebook-11098.html


Pétition INTERDIRE LES VENTES D'ANIMAUX SUR INTERNET
www.petitionduweb.com
Pétition en ligne : création et gestion en ligne de votre petition gratuitement, diffusion de celle-ci, créer et signer c'est gratuit.

http://www.petitionduweb.com/Petition_interdire_les_ventes_d_animaux_sur_internet-10634.html

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:28

bonjour éliza
j'ai moi méme un groupe sur facebook contre la reproduction de chiens de particulier et surtout de chiens récupérer gratuitement dans le but de faire des portées, ce groupe vise a aider les gens qui ont besoin de conseil et d'aider au mieu a replacer des chiens quand il le faut!!
il est vrai que nous avons constater en peu de temp la multiplication de groupe autour du husky facilitant l'échange de particulier qui cherche a faire saillir leur chiens dont un récemment qui a pour but de payer les frais de vétérinaire des chiens de particulier avec des dons ,ce que je trouve totalement abérent !!
j'ai moi méme a plusieur reprise signalée ces groupes mais les personnes ont juste a changer le nom du groupe et c'est reparti de plus bel!!
il y a méme des personnes qui ont essayées il y a quelque temp d'adopter via ce forum qui ont creer un groupe "matrimonial de husky" ou les particulier metent leur propre demande de sailli pour leur chiens!!
internet est un bel outil mais peut étre aussi le pire quand il est utiliser a des fin lucrative!!
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:26

Qu'est il arrivé a Maximus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:56

J'ai mal lu mais il parle d'une malheureuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Eliza
Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:25

panh a écrit:

j'ai moi méme a plusieur reprise signalée ces groupes mais les personnes ont juste a changer le nom du groupe et c'est reparti de plus bel!!
il y a méme des personnes qui ont essayées il y a quelque temp d'adopter via ce forum qui ont creer un groupe "matrimonial de husky" ou les particulier metent leur propre demande de sailli pour leur chiens!!
internet est un bel outil mais peut étre aussi le pire quand il est utiliser a des fin lucrative!!

Moi je vais dans ce genre de groupe pour éssayer de dénoncer certaine pratique, les annonces genre pure race non lof, les portées répétitives... mais au final je me fais toujours virer, quand on pose des questions dérangeantes les annonceurs ne veulent pas répondre en clair mais en privé... et ça ce retourne toujours contre moi, étrange hein?! Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! 933616397
Je signale moi aussi ces groupes mais rien n'y fait... j'ai lu qu'il fallait passer directement par le site de la protection de la cybercriminalité http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/internet/cybercriminalite et dénoncer ici https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ...

ça ne m'étonne pas que tu me disses qu'il y a des gens de ces groupes qui viennent sur Taiga, je m'étais posé la question à la lecture de certain post...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:47

oui pour moi pareil j'ai rejoins certain groupe et dés qu'une question que je posais paraissai dérangeante on me virai systématiquement en avançant la jalousie Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! 2057068293
dailleur une personne inscrite ici est trés trés active en ce qui concerne les saillies et la repro de chien recup et qui est a l'origine des nombreux groupe sur facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:30

panh a écrit:
oui pour moi pareil j'ai rejoins certain groupe et dés qu'une question que je posais paraissai dérangeante on me virai systématiquement en avançant la jalousie Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! 2057068293
dailleur une personne inscrite ici est trés trés active en ce qui concerne les saillies et la repro de chien recup et qui est a l'origine des nombreux groupe sur facebook!!

Merci de nous faire parvenir le/les pseudos de ces personnes pour verification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:31

pas de soucis je m'en charge demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Empty
MessageSujet: Re: Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!   Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:35

Ha toi aussi t'es jalouse?! Mr. Green Tu veux bien aussi me communiquer le nom de cette personne que je vois si elle est sur les groupe ou je suis? Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Contre la vente sans contrôle d'animaux sur internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de loi contre la vente des chats et chiens en Animalerie
» Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes
» pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine
» Sans abri mais pas sans ami
» TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: