TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE

Aller en bas 
+6
Ckynuk
Anne Laffitte
pollen free
MARIE-ANGE
leeloup57
pivote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ckynuk
Ours Polaire



Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 28/11/2007

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:41

sunny SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 873978
tu n’oublieras pas de nous mettre quelques photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire



Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 15/02/2012

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:14

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Coupel SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Coupel SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Coupel SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:57

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 60465 SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 60465 SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Amour42 SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:10

vivement dimanche plus que 2 jours SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laffitte
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Fonction dans la PA : Trésorière d'une assos
Famille d'Accueil
Nom de l\'association : SOS ANIMAUX Réunion
Date d'inscription : 17/03/2012

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:16

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 1932014821
Je viens d'avoir la confirmation par texto que Falkor est bien arrivé à l'aéroport et qu'il va enfin rencontrer Céline ainsi que le reste de sa nouvelle famille !
C'est elle qui va nous raconter la suite maintenant.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Encore une fois un grand merci à vous sans qui cette belle histoire n'aurait pu se passer !!!!
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.sosanimaux.re
MARIE-ANGE
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:23

Merci Anne pour ces infos

Il y a encore 2 de vos protégés à adopter sur Taiga, pourriez vous nous donner de leurs nouvelles s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:45

Enfin heureux Falkor. Bienvenu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:21

des nouvelles des photos ??PIVOTE SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:38

Des nouvelles oui, des photos quand monsieur sera décidé à bien vouloir arrêter de bouger!!
Alors à l'aéroport falkor était encore dans le cirage nous avons donc repris la route pour profiter de cette léthargie. Je rappelle que nous avions 5h de route à faire. Nous nous sommes arrêté plusieurs fois pour lui donner à boire et le ballader un peu et petit à petit le long du trajet il s'est dégourdi.
Avec mon mari ca a accroché tout de suite, avec moi un peu plus long et rien n'est encore fais car je suis plus sévère que mon homme !!! SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 102799
avec mon petit super tout s'est bien passé le seul hic c'est que mon fils fais comme si c'était son chien depuis toujours il faut vraiment le canaliser car sinon c'est viens je te promene, je te fais des gatés et compagnie, mais falkor n'a pas broncher et même quand mon fils se balladais tout seul il le suivait pour aller voir ce qu'il faisait!!
A la maison, premier pipi, il a pris connaissance des lieux seul dans un premier temps puis fiddle a été amené par mes parents. 1ere rencontre plutot pas mal, ils se sont courus après et compagnie.
Le soir pour la gamelle nickel, chacun d'un côté du chenil. Ensuite nous les y avons laissés dedans une bonne partie de la soirée pour voir les réactions (premier petit caca) mais tout a été nickel.
Par contre le soir falkor n'osait pas rentrer dans la maison, et avec patience et insistance nous y sommes enfin parvenur.
Par contre petit accro avec la miss pour une question je pense de partage de ...moi. en effet j'ai caressé l'un puis l'autre et la c'est parti en sucette mais trés brievement, j'ai haussé le ton et tout est rentré dans l'ordre.
le soir ils ont dormi dans la même pièce sans aucun problème!!
Je pense qu'il va falloir un peu de temps à tout le monde pour recréer une hiérarchie mais rien d'anormal pour le moment.
Tension, changement, etc font qu'il ne joue pas trop pour le moment mais attendons.
Ce matin mon mari est parti et les a mis dans le chenil, fiddle lui aboie constamment dessus pour qu'il vienne jouer mais lui ne veut pas. J'espère ou qu'il va changer d'avis ou que Fiddle va se calmer car elle qui aboie trés peu va nous avoir des histoires avec les voisins SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 189476
J'avais moi aussi un rdv ce matin donc je les ai laissés tout les 2 dans le chenil j'en saurais mieux dans l'aprem.
Moi aussi j'espère que ca va marché anne car Falkor est vraiment sympa. même si ce matin il me mordillais pour pas aller dans le chenil!!! SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Panneau2
je pense qu'il va falloir que je prenne confiance en moi car sa taille m'impressionne et si je ne réagis pas il va me marcher dessus le petit coquin SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 119148

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:42

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 386634526 pour ces bonnes nouvelles en attendant que monsieur bouge moins pour les photos lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:13

Bonjour !!!!!


Il faut du temps pour que le chien adopté fasse confiance.
Quand on a adopté Gallak au mois de novembre 2011, il avait environ 7 mois et on avait deja un male husky du meme age a peu pres.
Quand Gallak est arrivé, il restait assis toute la journée au même endroit sur la terrasse. Géronimo lui tournait autour pour jouer, pour qu'il court avec lui. Gallak ne bougeait pas.
Le seul momment ou on le voyait joyeux, c'etait quand on lui donnait la gamelle.

Au bout d'un mois, on le voyait jouer avec Géronimo. Gallak se laissait caresser, mais ne venait pas chercher les caresses, ne remuait pas la queue aussi quand on le caressait.
Au bout de 5 mois, il remuait enfin la queue quand on se dirigeait vers lui pour le caresser. Maintenant il nous fait confiance, on peut le toucher partout. Il ne baisse plus la tête quand on approche sa main au dessus de sa tête. Il se laisse faire pour la pipette contre les tiques. Avant il fallait etre 2 pour le tenir pour lui mettre la pipette.

Je pense que vous devriiez le laisser tranquille le temps qu'il s'habitue a vous et a son nouvel environnement.
Bon courage.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elrohyr
Explorateur !!!
Elrohyr


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Emploi : Directeur Informatique
Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt
Date d'inscription : 12/05/2012

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:27

Super nouvelle Smile

heureux pour ce loulou qui en aura fait des kilomètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:10

[img]SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 42847610[/img]

Fiddle et Falkor

[img]SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 53221110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:29

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 386634526 pour les photos mais dis donc c'est un vrai cabri Fiddle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:44

Deux photos splendides : celles du bonheur !
Bravo aux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:58

fiddle c'est pas un cabri c'est pire!!! je me suis toujours demandé avec quoi elle était croisé mais je pense qu'il y a du kangourou. elle saute un grillage de 2m20 avec un élan de moins d'1 mètre pour les connaisseurs elle est pas mal!!!
mais c'est sur qu'il y a du husky c'est une folle furieuse à l'attelage mais c'est quand même ma chienne de tête!!!
Falkor c'est un peu plus va comme je te pousse mais il connais l'attelage seulement depuis une vingtaine de jour donc qui va piano va sano!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:05

Quand on vous disais qu'un Husky : çà vole !
Voir photo jointe.
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Jimvol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:20

oui en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:22

lol! Merci pour ces belles photos ! SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:54

coucou PIVOTE .des nouvelles de FALKOR???comment va t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:25

Bonjour du neuf pour le beau Falkor ?
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:42

Flakor s'est métamorphosé, une vrai crème, il m'arrive même de le mettre en tête aux côtés de Fiddle maintenant!!! depuis l'arrivée de Bella il a en plus développer une grosse affection envers moi qu'il n'avait pas du tout avant!!!! Bref mon grand nigaud va super bien!!
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE - Page 3 951532 
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE
» x husky (m) 2012/ok congénères pas de chats REF:59 ADOPTE
»  TOMSON Mâle x husky 22 mois ok congénères .pas de chats.REF:44 ADOPTE
» BAÏKA husky x berger, ok congénères pas de chats (REF60) ADOPTE
» TIGROU sibérian husky 23/05/2002/pas congénères ni chats REF:60 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: