TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE

Aller en bas 
+13
nat
magmahal
daniel
nounette61
maryline77410
frederic
Lewelyn&Flow
sido
FA
INGART
Tao57
sylhvana
Amarokdusud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:54

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 500_040354a873f7f231cf4792f30c3a475e
SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 500_98c16c889a67674f7d02a21185456bad
SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 500_df7093297c63780f48c890dd4c39f8b8
ROMEO
Type : Husky
Sexe : Mâle
Age : Senior
Couleur : Noir et blanc
Taille : Grand
Lieu :Paris - 75 (Île-de-France

Description :Tatoué, Vacciné, Propre
N° d'identification: ZFP 907


Je m'appelle Roméo, je suis un husky et j'ai 12 ans ...(actuellement dans l'Orne)

Je sais c'est déjà un grand âge pour un croisé Husky, mais je suis en bonne santé et très doux, très amical envers les humains et les chats, très sociable avec mes congénères ;
ma maîtresse adorée vient de mourir et je suis très très triste.

De gentilles voisines s'occupent de moi pour l'instant ... mais cette situation ne pourra pas durer indéfiniment ...
Un délai maxi a été donné par celle qui me promène 3 fois par jour car elle doit s'occuper de ses petits-enfants à partir de mi-juin, donc n'aura plus de temps pour moi
D'autant que la vieille dame de 81 ans qui m'héberge a un gros problème : sa fille ne supporte pas les animaux et la gentille mamie a peur pour moi ... alors je dois me cacher chez une 3ème voisine lors des visites de la fille ...

Et puis, moi ... je voudrais bien une famille super gentille pour m'aimer fort durant les quelques années qui me restent ! S'IL VOUS PLAIT !!! Aidez-moi !!! Adoptez-moi, prenez-moi en famille d'accueil ! Mais ne me laissez pas aller en refuge où je n'ai aucune chance compte-tenu de mon âge !!!

AU SECOURS !!!

CONTACT UNIQUEMENT PAR MAIL POUR ROMEO : cat.strob@gmail.com
http://www.secondechance.org/animal/show/id/196282
L'APPEL à l'AIDE de ROMEO, petit croisé Husky de 12 ans orphelin
adoptable hors département, si pas de prise en charge par asso, on se débrouillera pour faire une pré-visite et pour organiser le co-voit.

Informations sur l'animal
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,
Situation actuelle Lieu : 75 - Paris
Situation : Dans la rue
Risque de mort

Contact N° Teléphone : 06 03 24 96 50
E-mail : ayg.log@wanadoo.fr

Condition
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

http://www.rescue-forum.com/discussions/53181-L-APPEL-à-l-AIDE-de-ROMEO-petit-croisé-Husky-de-12-ans-orphelin


[center]SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Romao_10

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Romao_11

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Tu_as_10

http://www.secondechance.org/animal/show/id/205084


Dernière édition par yoyo26 le Mer 25 Juil 2012 - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarokdusud
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : Sud-ouest France
Date d'inscription : 19/12/2011

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:09

Avis posté sur mon site si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canalpoult.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:26

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:42

, adoptable hors département, si pas de prise en charge par asso, on se débrouillera pour faire une pré-visite et pour organiser le co-voit
vite une famille pour ce pauvre orphelin
S'IL VOUS PLAIT !!! Aidez-moi !!! Adoptez-moi, prenez-moi en famille d'accueil ! Mais ne me laissez pas aller en refuge où je n'ai aucune chance compte-tenu de mon âge !!!

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 176234 SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 176234
http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=12&t=9725
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:45

quelle crève coeur, un gentil pépére ok tout, personne n'a une petite place pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:30

j'aimerai tellement mais peur qu'il ne reste pas longtemps parmi nous si la vieillesse l'emporte ou une maladie !
et comment faire pour que mon jeune ne soit pas trop brute avec lui, est ce qu'on sait s'il est en forme ou ont sent bien qu'il a 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:47

Tao57 a écrit:
j'aimerai tellement mais peur qu'il ne reste pas longtemps parmi nous si la vieillesse l'emporte ou une maladie !

Je crois que nous sommes nombreux ici à avoir un jour ou l'autre adopté un senior, bien sur ils nous quittent toujours trop vite mais quelle aventure ! La relation qui s'installe est tellement profonde et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:50

son histoire m'a tellement touché, j'en ai pleurai en la racontant a mon homme, mais ont viens d'adopter Tao v'la seulement deux semaines et il a peur que ça fasse beaucoup d'un coup :/
moi j'me dit qu'a la limite ça sera d'une une bonne action puis histoire de voir si deux sur le vrai long terme c'est possible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:00

est ce que quelqu'un sait comment ça se passerai là , si j'arrive convaincre mon chéri Smile
quels serai les frais etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:09

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:32

j'attends une réponse TAO57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:38

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:28

si tu veux aller plus vite TAO tu peux te renseigner ici




N° Teléphone : 06 03 24 96 50
E-mail : ayg.log@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:19

pauvre p'tit coeur ....
prendre un vieux toutou, c'est vraiment une belle expérience. Les vieux chiens s'intègrent très facilement et ne demandent qu'amour et tendresse. A 12 ans, mon loup avait encore la patate.


ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:18

CITATION


Chez sa maîtresse, Roméo vivait avec des chats, mais était le seul chien de la maison ; il n'y a jamais eu aucun souci avec les autres chiens de la résidence, ni en promenade ... mais de là à être sûre qu'il accepterait d'être bousculé par un jeunot ... Par contre, si ce dernier connaît les codes canins et comprend quand on le rabroue, il devrait se calmer ; Normalement, Roméo doit aller passer quelques heures, voire une journée dans un cabinet véto, justement pour pouvoir le tester ...

Sauf si une asso le prend en charge (car là, ce seront les frais d'adoption pratiqués par l'asso qui s'appliqueront) à l'heure actuelle il sera demandé le remboursement des frais véto (primo-vaccinations + castration) et de co-voit si besoin. .

Revenir en haut Aller en bas
FA
Nouveau
FA


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:29

Si cettte dame peut attendre l'automne, j'aurais déménagé sur 1200m² de terrain bien clos avec mes 5 toutous (tous vieux sauf 1) et 7 minous......et je pourrais lui ouvrir ma porte
je suis et serais dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:34

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 386634526 de ta proposition mais c'est urgent .ROMEO n'attendra pas l'automne .
peut tu passer par la case présentation SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 386634526




De gentilles voisines s'occupent de moi pour l'instant ... mais cette situation ne pourra pas durer indéfiniment ...
Un délai maxi a été donné par celle qui me promène 3 fois par jour car elle doit s'occuper de ses petits-enfants à partir de mi-juin, donc n'aura plus de temps pour moi
D'autant que la vieille dame de 81 ans qui m'héberge a un gros problème : sa fille ne supporte pas les animaux et la gentille mamie a peur pour moi ... alors je dois me cacher chez une 3ème voisine lors des visites de la fille ...

Revenir en haut Aller en bas
FA
Nouveau
FA


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:09

je crois que je me suis présentée il y a bien longtemps....mais dites moi si je dois recommencer....
je déménage fin juillet
et objectivement je ne peux pas accueillir un chien avant fin aoutt début septembre
à part une galga de 1 an (ma petite terreur adorée) je n'ai que des vieux chiens (8, 9, 2 de 10) et objectivement je suis plus en affinité avec les vieux de bon gabarit (rien endessous de 15 kg et ma mastine espagnole frise les 45kg)
le terrain sera cloturé à 1m80 avec palplanche béton entérrée, le tout dans un espace avec 1 seule voisine
je suis aussi dans la PA et aide plusieurs assoc (covoit, pré et post visite, adoption), j'ia mon certificat d'aptitude "chien catéforisé" donc pas une pro mais une "amateur éclairé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:05

oui représente toi car tu as du changer de nom ou autre chose car tu n'as que 2 messages a ton actif ceux que tu viens de faire aujourd'hui SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:17

allez vite une famille pour ce pauvre loup SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 719210 SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:39

De mon point de vue, il y a beaucoup d'avantages à prendre des vieux loulous...
Personnellement j'ai adopté mon vieux papy actuel à 11 ans, il en a 17 maintenant,et ici sur Taïga j'ai pris Coyote à 12 ans qui en a 14 maintenant.
Peut-être ai-je eu la chance d'adopter des chiens équilibrés??
J'ai aussi pris la petite Utwo ici sur Taïga, à 8 ans, maintenant va sur ses 10.
Ils sont Très attachants les vieux. Ils arrivent à se faire tout petits, la trouille sans doute d'être à nouveau abandonnés, ils sont moins demandeurs en terme de sortie et recherchent plutôt câlins et panier que laisse et jogging, ce qui est un avantage énorme quand on a une activité professionnelle et/ou familiale qui ne permet pas du sport tous les jours.
En terme de cohabitation, s'ils sont normalement sociabilisés à leur espèce, les choses se règlent plus ou moins rapidement, le plus dur c'est de ne pas intervenir avec notre logique d'humain.....
Certes ils restent moins longtemps avec nous, en contre-partie l'éducation des chiots c'est magnifique mais très très chronophage....tout dépend du style de vie de chacun!

Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn&Flow
P'tit Voyageur !!!
Lewelyn&Flow


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : 65
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : Le Sanctuaire d'Avalon
Date d'inscription : 16/08/2010

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:59

Nous voulons justement accueillir un vieux loulou et avec nos 2 monstres et les 5chats(et 2 chevaux à partir de juillet!), Romeo aurait sa place parmi nous =)
Je travaille a mon compte à domicile, j'ai donc le temps pour eux ^^

Nous avons déjà contacté les "annonceurs" mais il faut trouver une assoce qui pourrait le prendre en charge car au vu de notre famille nombreuse, nous avons un peu peur financièrement et aimerions qu'il soit comme en "FA" définitive, juste pour avoir un coup de main et le tarif asso si besoin pour d’éventuels frais vétérinaires ...Connaissez vous une assoce qui accepterais ce genre de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sanctuaire-d-avalon.wifeo.com/loulous-a-l-adoption.php
frederic
SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:15

Un loup agé c'est du bonheur !
Ma mamie angie adoptée sur Taiga :
https://www.taigapassionnordiques.org/t19787-angie-14-ans-et-une-peche-d-enfer?highlight=angie
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:51

si vous voulez une "aide" pour garantir l'avenir vétérinaire du louloup, il faut vous rapprocher de 30 millions d'amis pour connaitre l'association sur le maine et loire qui bénéficie du contrat doyen. Ensuite, prendre contact avec cette asso et leur demander s'ils sont ok pour prendre roméo dans leur registre et de vous faire faire une adoption doyen (don entre 30 et 50 € maxi à l'asso) qui donne droit à 600 € de frais véto.

cdt
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE   SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x husky (m) 2012/ok congénères pas de chats REF:59 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
»  TOMSON Mâle x husky 22 mois ok congénères .pas de chats.REF:44 ADOPTE
» BAÏKA husky x berger, ok congénères pas de chats (REF60) ADOPTE
» TIGROU sibérian husky 23/05/2002/pas congénères ni chats REF:60 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: