TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE

Aller en bas 
+6
Ckynuk
Anne Laffitte
pollen free
MARIE-ANGE
leeloup57
pivote
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:26

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 2012_02_28_Falkor2
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 2012_02_28_Falkor1
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 2012_02_28_Falkor3
nom: Falkor
sexe: mâle castré
date de naissance: 25 – 11 – 2010
race: husky
robe: blanc gris avec trace de café
signes particuliers: yeux bleus
poids: 26 kg
Numéro de Tatouage: 2GTX946

Vaccins: à jour (maladie de Carré, Hépatite de Rubarth, Parvovirose, Agent parainfluenza, Leptospirose)
Maladie: Néant

Caractère et Histoire :

Falkor est sans doute le mieux nantis de toute la meute.Il n’a jamais subi de mauvais traitement en tant que tel, il a été placé chez nous pour lui trouver une nouvelle famille qui sera présente pour lui et qui pourra lui prodiguer tout l’amour dont il a besoin! En effet son ancienne maîtresse travaillait énormément et il ne voyait personne de la journée, il devenait neurasthénique et faisait énormément de bêtises ! Sa maîtresse avait les larmes aux yeux en le quittant et elle serait ravie qu’il puisse aller en métropole dans une région plus en adéquation avec ses besoins !!!

Falkor a besoin d’une présence humaine à tout instant ! S’il voit un humain, il est calme et joyeux. Dès que l’humain sort de son chant de vision il s’ennuie, il est en manque et fini par faire toutes les bêtises possibles et inimaginables (il « mange » le bois meuble, nous lui avons mis une palette pour sauver les meubles, croque les tuyaux, massacre tout ce qui est en plastique …) !

A part ceci Falkor est le chien idéal, il a déjà reçut une base se dressage, il obéit bien aux ordres, est OK congénères (adore particulièrement les jeunes car il adore jouer), pas dominant pour un sous, OK chats avec qui il aimerait bien jouer aussi, pas testé petits animaux ni basse-cour. S’il ne cherche pas particulièrement la compagnie des jeunes enfants, il fait très attention à eux pour ne pas les bousculer ni leur faire le moindre mal (ma fille de 2ans lui est montée dessus comme à cheval et il n’a pas bougé d’un pouce jusqu’à ce que je m’en aperçoive et que je la retire, c’est juste là qu’il est parti se mettre un peu plus loin). Il n’est pas fugueur. Il pleure 5 minutes au départ de son maître mais se calme très vite.

Comme tout les husky, un terrain clos est préférable, ainsi que beaucoup d’exercices.

S’il s’est très bien fait à la vie en meute, on sent bien qu’il préférerais être constamment avec nous ! Il souffre aussi beaucoup de la chaleur comme tous les autres, il a une toison bien fourni.

Falkor a une digestion un peu difficile, très peu de sorte de croquettes lui profitent vraiment, il mange sans problème mais il est en diarrhée si sa nourriture ne lui convient pas. Dans la meute il est nourri aux carcasses de poulet et cela lui convient bien!

Président :
Jean-Pierre Laffitte
president@sosanimaux.re
Secrétaire : Cendrine Froger secretaire@sosanimaux.re
Trésorier : Anne Laffitte tresorier@sosanimaux.re

Adresse mail de SOS Animaux : contact@sosanimaux.re
Adresse Postale administrative :SOS ANIMAUX 1 rue Célimène 97421 LA RIVIÈRE SAINT LOUIS

http://www.sosanimaux.re/?p=221

https://www.taigapassionnordiques.org/t23393-des-nordiques-sous-les-tropiques#356948


Dernière édition par yoyo26 le Lun 25 Juin 2012 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:11

Falkor est le chien idéal, il a déjà reçut une base se dressage, il obéit bien aux ordres, est OK congénères (adore particulièrement les jeunes car il adore jouer), pas dominant pour un sous, OK chats avec qui il aimerait bien jouer aussi, pas testé petits animaux ni basse-cour. S’il ne cherche pas particulièrement la compagnie des jeunes enfants, il fait très attention à eux pour ne pas les bousculer ni leur faire le moindre mal (ma fille de 2ans lui est montée dessus comme à cheval et il n’a pas bougé d’un pouce jusqu’à ce que je m’en aperçoive et que je la retire, c’est juste là qu’il est parti se mettre un peu plus loin). Il n’est pas fugueur. Il pleure 5 minutes au départ de son maître mais se calme très vite.

Comme tout les husky, un terrain clos est préférable, ainsi que beaucoup d’exercices.
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: par ici...   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:44

Bonjour
Moi ce loulou m'interesse beaucoup. Voila comment nous lui proposons d'organiser ses journées. Comme beaucoup de monde nous travaillons donc notre louloutte (récupérée ici d'ailleurs , fiddle pour ceux qui ont de la mémoire!! SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 489481 ) la journée est dans un parc aménagé pour elle (avec niche, caisson pour sauter, etc) le soir elle est avec nous dans la maison et le week end c'est fiesta!!!! SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 531627 SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 60465 trotinnette rando et compagnie. Pensez-vous que cela pourrait convenir?
Si oui ce loulou m'interesse car Fiddle aimerait bien un copain pour jouer (je crois que le chat en a marre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:39

essaie de te renseigner ici
Président :
Jean-Pierre Laffitte
president@sosanimaux.re
Secrétaire : Cendrine Froger secretaire@sosanimaux.re
Trésorier : Anne Laffitte tresorier@sosanimaux.re

Adresse mail de SOS Animaux : contact@sosanimaux.re
Adresse Postale administrative :SOS ANIMAUX 1 rue Célimène 97421 LA RIVIÈRE SAINT LOUIS

http://www.sosanimaux.re/?p=221
et sa femme en tant que membre est ici sur ce lien c'est ANNE LAFFITTE


https://www.taigapassionnordiques.org/t23393-des-nordiques-sous-les-tropiques#356948
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: oula!!   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:45

Oula
mais l'ile de la reunion je peux pas aller le chercher moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:50

renseigne toi toujours SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:24

pivote a écrit:
Oula
mais l'ile de la reunion je peux pas aller le chercher moi!!!

L'association SOS animaux à l'habitude d'organiser des allers en avion pour les doudous, tu peux en effet te renseigner à l'adresse que Yoyo t'a précisée précédemment, se serait un grand bonheur que ce p'tit loup puisse trouver une famille.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:10

PIVOTE c' est très urgent pour ces chiens donc si tu es intéréssé.n'hésites pas envoie un mail SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 386634526 .
mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: reponse   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:38

les mails ont ete envoyés dès que tu me l'as dit yoyo j'attend des réponses. J'ai même fais une proposition pour une autre louloutte. On verra mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:40

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: youpi!!   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:49

Bon ben plus qu'a attendre que ma candidature soit acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Déçu   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:11

Ce n'est pas du tout mon habitude et j'en suis désolé falkor mais je vais un peu "pourrir" ton site.
J'ai proposé une adoption pour Falkor et pour Java, mais je constate aujourd'hui que Falkor est déjà placé dans une famille. Je pense qu'il serait bien de faire le tri entre les loulous qui sont à l'adoption et ceux qui ne le sont plus. Peut être pouvoir mettre en pause un sujet si le sujet est juste à l'essai dans une famille car pour les adoptants comme moi cela devient décourageant.
Chaque fois que j'ai voulu adopter un loulou ici, il était déjà parti ou à l'essai ou inadoptable dans ma région. Je fini par me dire que ce site ne me correspond pas.
Je trouve cela dommage.
Après je ne critique personne c'est juste un ressenti amplifié par la réception ce matin d'un mail d'urgence pour... entre autres.... Java et Falkor. SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:28

PIVOTE l'annonce vient juste de tomber hier soir et je ne peux etre sur tous les postes.je suis désoléepour toi .ce n'est pas juste car en plus ils sont la depuis quelques mois.mais si ce site est fait pour toi ne te décourage pas.COSMO ne te plait pas ??? enfin s'il est toujours a l'adoption??PATIENCE SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 386634526

SD https://www.taigapassionnordiques.org/t23661p30-cosmo-male-siberien-blanc-5-ans-par37?highlight=COSMO
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:29

Falkor n'est pas placé, il est pour l'instant à l'essai.
Ce qui veut dire que soit l'essai réussi et la famille l'adopte, soit il se retrouve à la case départ.

Quant à Java, elle est toujours à l'adoption.

Je rappelle: Nous sommes un forum et celui-ci reçoit des annonces de particuliers, d'asso et de refuges.
Nous ne sommes donc pas les propriétaires des chiens et encore moins les décideurs de leurs adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: merci   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:18

je sais que tout le monde fais ce qu'il peut c'est juste que je suis decue mais c'est pas grave je n'incrimine personne bien au contraire Fiddle je l'ai eue grace à vous tous. Simplement aujourd'hui je suis un peu decue...mais on verra j'attendrai SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 345746
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:47

qu'il est beau¨!! et puis ce nom... c'est le chien-dragon magique de l'histoire sans fin... up pour le loulou en esperant que lessai soit concluant!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laffitte
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Fonction dans la PA : Trésorière d'une assos
Famille d'Accueil
Nom de l\'association : SOS ANIMAUX Réunion
Date d'inscription : 17/03/2012

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:02

Je suis désolée si cette dame est un peu déçu, mais nous lui avons répondu!

Quand elle a fait sa proposition, nous ne savions pas encore si les personnes allaient le prendre ou pas.
Qui plus est, nous lui avons dit aussi, dès que nous l'avons su, que Falkor venait de partir A L'ESSAI !
et nous lui avons expliqué que si cela ne se passait pas bien, il revenait à la maison et donc était re-proposé à l'adoption!

De plus et là je m'adresse à tous, comme beaucoup nous ne sommes que des bénévoles, nous n'avons pas de salarié (pas de subvention ... rien que notre bonne volonté) nous avons une vie à coté, un travail pour beaucoup ...
Moi qui répond au mail et qui m'occupe d'internet (et de beaucoup d'autres choses dans l'assos), j'ai 4 filles en vacances actuellement, suis enceinte de 7 mois et est quelques petits problèmes quand à cette grossesse, est aussi comme tout le monde une maison et un cheptel de chien à m'occuper !!!

Je ne cherche pas à m’excuser mais il faut comprendre que je ne puisse être 24h/24 sur internet à répondre immédiatement aux messages!
Par contre quand je dis que je donnerais une réponse, je la donne, une fois que j'ai toutes les cartes en main!

J'ai déjà dit à cette dame que le cadre de vie qu'elle prévoyait pour Falkor et Java me semblait très bon, et qu'après quelques renseignements pris à l'assos ou elle a déjà adopté son premier husky et peut-être une pré-visite, je lui donnerais une réponse définitive!

J'aurai la réponse définitive aujourd'hui quand à l'essai de Falkor qui s'effectue en ce moment!
J’entamerais donc par la suite les démarches quand à cette dame.

Je sais aussi que quand on craque pour un animal on aimerait qu'il soit là tout de suite, donc je la comprends!
Mais il faut aussi nous comprendre!
Nous avons beaucoup de travail ici (pas que sur les huskys d'ailleurs) et nous ne pouvons pas non plus envoyer un chien comme ça à l'inconnu !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.sosanimaux.re
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Pas de souci   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:40

Aucun problème j attend de ses nouvelles! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:31

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 2012_02_28_Falkor2
Le 12 mai 2012,

Au dernières nouvelles, la puce des pré-adoptants était très jalouse de Falkor, ils réfléchissaient encore !

Nous allons appeler demain pour connaître la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:49

Il est magnifique ce loulou. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laffitte
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Fonction dans la PA : Trésorière d'une assos
Famille d'Accueil
Nom de l\'association : SOS ANIMAUX Réunion
Date d'inscription : 17/03/2012

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:30

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE 619756037

Le 22 mai 2012,

Et bien le beau et doux Falkor est revenu !
Le filou se sauvait à chaque fois qu’il se retrouvait tout seul (sans au moins un de ses maîtres), même la compagnie d’une petite beauté ne l’a pas retenu!
Tous les jours il faisait son petit tour et revenait mais les adoptants ont eu peur qu’il lui arrive quelque chose!
Et oui, le beau Falkor a besoin d’une très haute clôture ou d’un maître 100% présent !!! Et sans doute aussi d’un compagnon de sa race, avec qui il s’entend bien, pour ne pas s’ennuyer et tenter l’escapade.[/i]

J'ai déjà prévenu la postulante du forum, elle est naturellement prioritaire si elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, ce que je comprendrais tout à fait.

Sinon avis à tous, le beau Falkor attend encore sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.sosanimaux.re
Invité
Invité




SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:41

quel dommage pour ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:30

en attente du verdict Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laffitte
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Fonction dans la PA : Trésorière d'une assos
Famille d'Accueil
Nom de l\'association : SOS ANIMAUX Réunion
Date d'inscription : 17/03/2012

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:28

Bonsoir,

Falkor a, vous avez pu vous en rendre compte, "tapé" dans l’œil de "pivote" !!!

Nous sommes en train de faire les démarches nécessaires en vue de cette adoption.
C'est pourquoi je suis à la recherche de "Marie-Ange" qui (suivant Pivote) doit recevoir les conclusions d'une visite chez elle pour une autre adoption.

En espérant qu'elle lise ce message, lui serait-il possible de nous envoyer ces conclusions?
Cela nous éviterait de devoir trouver quelqu'un pour effectuer un enquête chez Pivote, une autre enquête; pas forcément nécessaire d'en faire deux en moins d'un mois !

Merci de votre compréhension!


Anne de SOS ANIMAUX Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.sosanimaux.re
Ckynuk
Ours Polaire
Ckynuk


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 45
Localisation : 39
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : VTT attelé, cani rando, ski joering, traineau,
Date d'inscription : 28/11/2007

SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE   SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:13

Anne Laffitte, je viens d'envoyer votre message à marie ange en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE
» x husky (m) 2012/ok congénères pas de chats REF:59 ADOPTE
» BAÏKA husky x berger, ok congénères pas de chats (REF60) ADOPTE
» TIGROU sibérian husky 23/05/2002/pas congénères ni chats REF:60 ADOPTE
»  TOMSON Mâle x husky 22 mois ok congénères .pas de chats.REF:44 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: