TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE

Aller en bas 
+9
maryline77410
orlane74
Asso Eden Valley
Planète
Eliza
BLUEHUSKY
christ581
DEVINJ
winette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEVINJ
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Eden valley = le paradis du chien nordique   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:30

c'est avec une grosse douleur au coeur que nous laissons notre chienne Fynka a l'asso Eden Valley, elle va nous manquer la pepette... par contre de savoir que je la confie a des gens extraordinaire sur tout point de vue ( connaissance du Husky, Amour a donner, passion ect... ) me rassure completement. Des gens tres accueillant et tres gentils. Nous avons appris plus de chose sur le Husky en 2h 3h que depuis que nous l'avons en ayant consulter eleveur et dresseur canin... Bref des gens au top !
Belle exemple pour tous en tout cas, continuez comme ca Smile. en tout cas merci a tous pour votre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:54

t'inquiètes pas elle est dans une bonne maison c'et vrai qu'elle aurait été mieux avec ses vrais maitres .mais l'eden vallée va tout faire pour lui redonner le bonheur et la joie de vivre . sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:03

C'est une bonne transition pour elle!
elle est jeune et en plus , était relativement sage, si revenait et tout, sur que tu s bien fait de l'a confier à l'eden, je trouve cela ben , en tous cas pur ta chienne, là, ça tombait sous le sens! donc Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 550358! même si je me mêle rarement de dire de faire si ou cela avec des assocs, je trouve que là vous avez eu une très bonne idée, car en plus vous êtes très attaché à la p'tite, alors c'est mieux aussi comme cela pour vous et elle, tout se passera bien mieux et pour son équilibre, alors Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 550358!! pour avoir fait le max pour elle!!
et quand vous l'a verrez rassurer et puis heureuse, vous en serez très fort heureu! ben on a hâte de savoir que cela se passe bien pour elle, voilà, je l'a trouve aussi très touchante cette petite, alors pleins de bonheurs à cette petite husk!!
et merci pour elle et à l'Eden Valley Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:16

voici la belle a l'eden vallée.

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fynka_10
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fyka_e10
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fynka_11
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Arrive10
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 1ere_g10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:40

Merci je suis ravie moi! vous avez pris la bonne décision et si certains t'ont conseillé et ben c'est très bien!!, autrement BRAVO!!
, quelque part on n'est ravie, je suis ravie et de l'a voir déjà asssez décontractée, elle en avait ben peut être bien besoin , alors!, vous devez en être rassurer! le peu qu'on voyait en photo , on voit que là, c'est assez fidèle, elle se décontracté!! et elle ets très touchante.
Merci des photos, chat fait plaisir Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 386634526 et pleins de bonheur!! p'tite louvette!!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:12

La 1 ere nuit de Fynka euh au total on a dormi 3 petites heures mais à part ça ça va Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 736951 Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 736951 Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 736951

Oui la petite nénette était malade et là ce matin ça commence a aller mieux mais dur dur par contre elle est trés propre car à chaque fois elle m a fait savoir qu'il fallait sortir et comme je ne voulais pas prendre de risque la nuit la belle a fait des sorties en longe au cours de cette nuit la belle a eu dans l idée de dominer Lola mais rien de bien méchant sinon j'ai eu droit à des papouilles à n'en plus finir!!!! sinon c'est une chienne trés réservé qui fait vraiment penser au caractère du chien loup tchèque c'est assez curieux... dans ses attitudes et ses comportements....Je vais attendre que ses soucis intestinaux se tassent et ensuite on ira chez le véto pour lui faire faire ses vaccins car la puce n'est pas à jour ...Aujourd'hui on va tacher de prendre d autres photos pour vous faire partager le quotidien de la belle voili voilou pour les nouvelles Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 3695256493 Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 3695256493 Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:03

moi j ai cru que c etait un chien loup tcheque quant j ai vu la foto Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 550358 a l eden valley encore une fois Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:08

bon super nouvelles vivement les photos en tout cas elle est très zolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:02

je pense qu'il y a la dessous bel et bien du loup tchèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:55

je la trouve grande et tres maigre comme un chien loup
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:00

je confirme elle est vraiment extremeent maigre et elle n est pas en super forme demain rv chez le veto j espere que ce n est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:38

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 550358 encore a vous pour cette action
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: la belle...   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:48

Nous aimerions savoir si La belle peux faire du co voiturage car nous serions ravis de la compter parmi notre petite meute!!! Encore un husky et on arréte !! ;) Nous habitons a la campagne avec terrain et éxercices assurés!!! Nous avons déja adopter Decibel qui se plait beaucoup a la maison ... Alors si personne ne veux de cette charmante husky sachez qu'un foyer plein d'amour est prét à la recevoir!!!! Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:55

attention a un detail et j'insiste comme je l'ai dit a l'asso de l'eden valley quand ils m'ont dit qu'elle etait maigre, nous n'avons jamais privé fynka de manger. Sauf que chez nous elle n'a jamais ete une grosse mangeuse et l'eleveur m'avait dit a mainte reprise que sa devait etre dans son temperament. Hors l'eden valley ma expliqué que tout simplement elle n'avait pas ete nourris avec ce qu'il fallait comme croquette. nous achetons de bonne croquette mais apparament ca ne convenait pas a Fynka. J'ai un labrador aussi et croyez moi qu'il se porte tres bien, voir presque trop bien. et Sa maigreur nous a jamais interpellé car nous avions vu les Husky de l'elevage et notament sa mere qui ete de la meme maigreur, et nous pensions que c t dans la lignée. A la base c'est un husky mince par rapport a sa lignée... voili voila je ne voudrai pas que nous passions pour ce que nous sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:24

non j ai pas dit qu elle etait pas bien nourrie juste tres grande et tres fine
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:27

NADETFLO .FYNCA pour l'instant n'est pas adoptable .par la suite quand elle aura repris un peu de poids .tu pourras Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 907507 pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Finka   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:56

Merci pour votre réponse. Sachez que lorsqu'elle pourra étre adoptée nous serons là!! Si un co-voiturage est possible...
En ce qui concerne le poid de Finka et en vue de la photo que nous avons vu, la fille n'a pas l'air si maigre que ça!!! Quand le chien est maigre on voi ses côtes et ça n'a pas l'air d'étre le cas!!!! le maitre actuel n'aurai pas d'autre photos d'elle? Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:51

nadetflo, petite chose, maigre, à voir et en rééelle, là, certe les photos ne veulent pas dire grand chose, tout dépend des positions aussi, enfin c'est n globale je pense et comme beaucoup diront, ce n'est aps la maigreur qui dit létat ou pas de la santé de chacun!! et donc un p'tit contrôle en avance est jusdicieux par l'Eden, même si bien possible que l' alimentation peut être responsable ou pas!! et à la vue de ce qu'elle voit de la pèpètte et de la nuit!!! Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 736951 pasée! donc on attend les nouvelles! , j voulais te dire cela en passant!!,mais surement tu le prend en compte aussi, chien s mince ou aps, l'état générale doit être bon et aussi le corps globalement équilibré...muscler et même du bas du bassin etc..que ça respire la soliditée!:! et là pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:37

Oui tt a fait !! Nous attendrons de ses nouvelles... En tout cas elle a l'air d'étre trés attachante cette fifille!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:22

Alors déjà en aucun cas la chienne a été privé de nourriture rassurez vous par contre elle n'a pas eu l alimentation adaptée ça je confirme.Ses anciens maîtres sont des gens quui ne sont absolument pas des personnes incensés ou farfelus d'ailleurs ils sont et seront à notre contact car leur chienne compte beaucoup pour eux simplement le lieu et le mode de vie n'était pas vraiment compatible...

Et secondo je vous ferais remarquer que qd je dis qu'un chien est extrement maigre ce n'est pas à prendre à la légère je sais ce que je dis!!!!!! donc oui les photos ne sont pas parlante car sa robe charbonnée y joue beaucoup!!!!! par contre quand vous avez la chienne sous vos mains et que vous pouvez prendre à pleine main largement les os des hanches et également compter un par un les os là je pense qu'on peut dire qu'elle est trés maigre!!!!! c'est également pour ça aussi que j ai demandé à yoyo de venir à la maison de façon à voir et effectivement yoyo a pu voir que les photos étaient trompeuses car entre ce qu on voit en photo et en réel oui il y a une marge!!!!!

Pour le moment inutile de parler d'adoption car y'a du boulot à faire avec la nenette donc quand ça sera le cas on saura vous en faire part et AUCUN co voit ne sera possible comme ça c'est clair! cette chienne a un caractère bien spécial et nous souhaitons voir les gens qui souhaitent adopter et oui une adoption passe aussi par cette case là chez nous!!!! pas question de faire une adoption sur le bord de l autoroute comme certaine assos font!!!!! Adopter c'est bien mais l adoption passe en premier lieu par l investissement qu'on accorde à l'animal déplacement et puis ce n'est pas parcequ'une personne craque sur une image que la réciprocité est au rendez vous !!! Nous ne sommes pas à la redoute où on choisit son animal sur catalogue mes propos sont peut etre secs mais c'est ainsi je rappelle qu'on parle de vie animale un être vivant et que l humain peut craquer mais l animal non et bien je suis désolée mais dans ce cas nos petits protégés ne partent pas!!! c'est comme ça donc ça c'est certain de toute façon nous ne faisons aucun co voit en ce qui concerne nos adoptions et c'est sans exception!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:22

ca le merite d'etre claire au moins et je suis sur que ma fynka sera confié a des gens de confiance. J'ai recu bcp bcp bcp de message privé pour recuperer la chienne... trop meme je trouve... car certain se n'etait pas de la solidarité... pres a m'en offrir la moitié du prix que je l'ai acheté... j'ai preferé la confié a l'eden valley car eux choisirons le futur maitre le mieux adapté a son caractere. Merci encore a vous. Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:30

Nous vous remercions de tout coeur pour la confiance que vous nous apportez et je peux vous assurer que FYNKA sera mise entre de bonnes mains on y veillera personnellement et de toute façon nous restons en contact au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: rép à Asso Eden Valley   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:25

Nous venons de lire votre message qui nous a un peu froissé !!!! Nous n'avons jamais dis que vous aviez tord sur l'état de santé de la chienne mais juste que, en effet, sur la photo elle ne paraissait pas maigre!!! Nous n'avons jamais prétendu que ses maîtres actuels ne l'aimait pas et s'occupaient mal d'elle, ne nous ne nous le permettrions pas!!!!! En ce qui concerne le co-voiturage nous avons poser la question car dans votre questionnaire vous nous demandé si l'on accepte de faire du co-voiturage pour les chiens...
Pour finir, nous ne sommes pas des gens qui choisissons nos chiens comme l'on choisirait une paire de chaussettes sur la redoute !!!!!!!! Mon amis a travailler des années au seing de l'élevage de son père, un élevage qui ne fonctionnait pas pour l'argents qu'il rapportait (peu par rapport aux dépenses engendrées pour le bien être et la santé de la meute) mais pour sauver des chiens en détresse ou à la recherche de maîtres et pour le plaisir qu'un être homme partage avec ses chiens!! Nous n'en sommes pas à notre première adoption et avons pris le soin de rencontrer l'animal, d'apprendre son histoire, de connaitre son tempérament... Les deux chiennes que nous avons adoptées sont en pleine forme et très heureuse, n'importe qui pourra en témoigner!!!!!!!!!!!! Nous connaissons race et aimons profondément nos chiens!!!!!! Nous sommes les premiers à défendre leurs droits et à dire qu'ils sont bien plus humain que la plupart d'entre nous!!!!! Nous avons déjà pris contact avec vous par téléphone et nous nous sommes toujours très bien entendus...nous ne comprenons pas le message que vous nous avez adresser!!!!!!! Espérant que ce mal entendu soit éclairci nous souhaitons a Finka qu'elle retrouve vite du poids.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:08

Cool nadetflo !! Smile Je crois qu'il y a méprise dans l'interprétation des messages notifiés par l'Eden et DEVINJ
Pour mieux comprendre:
Eden ne s'adresse aucunement à vous personnellement mais à l'ensemble des membres.
Ainsi, l’asso précise qu’actuellement l’adoption de la puce n’est pas envisagée et ce pour les raisons d’adaptation de celle-ci
* à son nouvel environnement
* et certainement à une nouvelle alimentation.
Donc, oubliez les messages écrits bien souvent dans l’urgence, car Pascale est seule avec sa petite famille pour gérer les parcs et les animaux.
Effectivement, nombreux sont les chiens qui ont besoin d’elle !!!! Donc, venir sur le forum Taiga ou de l’Eden lui demande souvent un plus de surcroît de travail.
Donc rassurez vous….rien de personnel dans tout ceci



En ce qui concerne la pupuce, sa finesse, son masque, son comportement et son allure générale me font penser à une polar ....Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:52

Nous vous remercions de votre réponse qui nous a rassuré! Nous comprenons que tout ces loulous a s'occuper doit prendre un temps considérable s'étant nous même occupé de plus de 30 husky !!! Dsl d'avoir été un peu sec mais nous aimons profondément ces chiens et nous sommes tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut penser a leur bien être avant tout !!!!! En ce qui concerne la fille, il est dur de se basé sur une seule photo mais il nous semble bien qu'il s'agisse effectivement d'un polar speed. Nous attendons des nouvelles de Finka...a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:05

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fynka_10
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fyka_e10
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Fynka_11
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Arrive10
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 1ere_g10

LA BELLE A L'EDEN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:46

Vraiment désolée que vous ayez pris mon message pour vous il me semble qu a aucun moment j'ai cité votre nom!!!! Mais il est vrai que je preferais mettre les choses à plat pour que je ne sois pas inondé de mp ou autres comme ça les choses sont dites excusez moi mais il est vrai que je ne suis pas reconnu pour être bien souple mais n y voyez absolument rien de personnel mais je peux vous assurer que si vous aviez la belle entre vos main que ce soit sur le plan physique que mentale vous comprendriez tout de suite ce que je veux dire!!!!

Trés vite d autres photos promis
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
 
Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTIC femelle husky de 10 mois A LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» ENTIKA femelle husky (f) née 04 2010 LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
» CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: