TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Après la bagarre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Planète
Après la bagarre! Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Après la bagarre! Empty
MessageSujet: Après la bagarre!   Après la bagarre! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:50


Ils se sont encore battus!

Peu importe qui a commencé, et qui ne s'est pas soumis..

J'ai réussi à les séparer, mon souci.. ...c'est comment réagir après??

Techniquement.. obligé de les chouchouter après, pour l'inspection.. Mais en théorie??


Eux ils sont cools là... Moi j'ai les tours qui sont monté dans le rouge..

Après la bagarre! 98202
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Après la bagarre! Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre!   Après la bagarre! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:32

Moi en théorie j'en gueule les deux, nah!
et après je vois , j'essaie de comprendre, j'élabore, je scrute leurs humeurs leurs tête basses.. et on discute lol!

Bon en bref, faut rester vigilent! et éviter que cela se reproduise!! après s'ils ont un différent, il vont quand même le régler eux même, mais faut pas que cela soit trop brutale! et là, on n'ets là aussi pour ça!.
Mais je râle moi..je montre les crocs.. pas longtemps mais tout de même! Après la bagarre! 176234
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Après la bagarre! Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Après la bagarre! Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre!   Après la bagarre! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:38

C'est-çà!! j'sait pas si ça sert de gueuler après!

J'pense que le risque est de conforter l'un ou l'autre!


Chip est pur dominant, et trés trés tolérant.. mais il a ses limites... Et je l'ai vu à 2 doigts d'égorger le Diego la dernière fois...

Et cette fois-ci, ça ma choqué!! il l'a attrapé par le museau et l'a tiré sur 2 mêtres dehors de la piece!!

J'les ai séparés, mais ça avait l'air loin d'être fini!


Diego, il n'est pas dominant, mais il ne lache pas l'affaire!! Et pis surtout, tu lui sauves la vie, il remet le couvert!!


Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Après la bagarre! Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre!   Après la bagarre! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 5:54

bagarre =punission
chez nous quand un chien cherche un autre souvent un dominer car les dominants n attaquent que tres rarement et bien celui qui attaque es attacher pendant que les autres partent courir ou jouer ce pendant 1 ou 2 jours et ça calme direct et comme cela j arrive a avoir une meute cool et compact, ça ne sert a rien d etre brutal ou trop calin car ils ne comprenne pas mais avec une punission ils sont plus vexer un peu comme un enfant au coin
et si a marche avec des groenlandais et malamutes je pense que cela marche avec d autres une main de fer dans un gant de velour
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
winette
Après la bagarre! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Après la bagarre! Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre!   Après la bagarre! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:56

Planète a écrit:

Ils se sont encore battus!

Peu importe qui a commencé, et qui ne s'est pas soumis..

J'ai réussi à les séparer, mon souci.. ...c'est comment réagir après??

Techniquement.. obligé de les chouchouter après, pour l'inspection.. Mais en théorie??


Eux ils sont cools là... Moi j'ai les tours qui sont monté dans le rouge..

Après la bagarre! 98202
Après quoi faire?Bin rien, tu laisses retomber la pression.

De 2 choses l'une, soit tu as vu et compris ce qui s'est passé donc tu peux intervenir sur le cherche-merde
et là tu peux engueuler soit non
donc si tu ne sais pas ou que tu n'as pas compris, bin tu les sépares pour que la pression baisse et TOI AUSSI tu vas voir ailleurs si t'y es...

Chez moi je peux les arreter avant que ca démarre maintenant parce que je les connais, je sais lesquels peuvent se friter et pourquoi.Donc j'anticipe. Et puis surtout ca ne me fait plus peur. A ma douce voix ca calme de suite en général.Et quand j'ai eu besoin d'intervenir, le lancer de gamelle en fer avec l'eau puis la gamelle sur la tronche des 2, ca le don de détendre de suite l'atmosphère.(ca fait un bon boucan c'est parfait avec la douche qui va avec, impec!)

Si vraiment ca retombe pas (observe les regards qu'ils se lancent), On a le chenil de séparation qui fait des merveille, ou la stake a l'autre bout du jardin.
MAIS IL FAUT QU ON RESTE UN MAXIMUM CALME sinon c'est contagieux

Après, on laisse tomber la pluie.On attend...

Chez nous les 7 doivent vivre ensemble, donc on laisse passer quelques heures, et quand on est surs que tout le monde est calmé, bin les remet ensemble SOUS surveillance.Ca peut etre l'occase d'aller se ballader pour faire quelque chose de bien ensemble pour renouer dans le positif comme ca je peux les mettre au parc, +délassés donc - stressés.



Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Après la bagarre! Empty
MessageSujet: ire, sert de la flotte, c'est idéal et de la voix..    Après la bagarre! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:14

Attention je ne dis pas les engueuler! ok, mais être mécontent et parfois râler justement, car va pas du tout leurs délire, mais ça s'arrête là oui faut être au maxi calme et comprendre aussi, et la gamelle d'eau ou bouteille d'eau est très fameuse!!
c'est un gros plus.. essaie.. franchement en plus ils sont complices de cela ensemble, donc les rapproches aussi!
moi parfois je remus, lol juste la bouteille quand je vois comme c'est dis l'observation et oui plus la crainte c'st un plus aussi! ben voilà, c'est comme un accord ou , et une complicité qui se mets en marches!.

Bon docn, ça c'est friter, je croyais juste un ppost comme ça, fait au mieux, sert toi de la flotte et ausis, ce qui est dis, diego semble tellement plus speed quand ets en action, il doit se canaliser et apprenre ausis à être plus zen, s'il le peut, fut qu'ils s'accorde plus, dans leur tempérament, et que chacun accepte les petites différences, pas si lointaine et que chacun prenne sa part de tranquilité et d'équilibre, et d'acceptation! et gène aussi qu'il le dévirais de l'absurde.., ça va le faire!, j suis sur! sert de l'eau, tu vas voir ça accorde pas mal,aime pas être vexé lol! nos Amours.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bagarre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre, bagarre !!
» Bagarre de chien
» probléme de bagarre
» Bagarre entre chiens
» Séparer deux Husky en bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: