TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Séparer deux Husky en bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Séparer deux Husky en bagarre Empty
MessageSujet: Séparer deux Husky en bagarre   Séparer deux Husky en bagarre Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:37

Cela fait fait plusieurs mois, que je dois marquer ce petit mot, il y a plus d'un an avec l'arrivée du autre husky, plusieurs bagarres pour faire court entre mes kikinettes, donc après galères et surtout une fois hard, avec belle ouverture pour

une etc.. , donc les deux dernières fois qu'elles se sont mises sur la tronche, un peu en désarroi normale, ben j'ai pensé à un truc.. elles étaient là au fond d'"un bout de terrain, genre 25M de la maison, donc, elles se tenaient , serrer bien au cou..

et donc, j'ai prise doucement la queue d'une de mes fifilles et marchant tranquille surtout, aps de mouvements brusques et brutales niveau queue et là elles marchent suivent le pas et donc je tirais à peine mais dirigeais, non mais et là face à l

a porte de maison j'ai ouvert et fait glisser la filloute que je tenais et là, l'autre et elle même , elles se sont lâchés naturellement et moi refermer porte direct, une dans maison, l'autre dehors.. et une autre fois refait devant maison,

j'ai fait la même manipe et pile poil, parfait cela a fonctionner direct, donc cela fonctionne sans s'exciter le bocal et les pieds défouloir.. genre. faut pas être rapide et tout se passe bien,car si trop vite elle se relâche et se reprennent de toute façon,

donc normalement n'est ne peut arriver à la queue si fait tranquillement et en douceur, mais ça fonctionne et est bien plus rapide que d'attendre je ne sais quoi quand vraiment ils se bouffent la gueule à sang ok!. et en plus elles sont étonnées du

trucs et donc ça les calmes, bon depuis j'ai plus de bagarres et je fais gaffe et aussi joue plus trop ensemble pour l'instant. voilà, bon courage quand cela arrive et agisser si ça va trop loin, si cela vous ai possible.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Séparer deux Husky en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Séparer deux Husky en bagarre   Séparer deux Husky en bagarre Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:57

sinon, il y a aussi le sceau d'eau...
c'est rapide efficace et instantané.
j'ai toujours un sceau ou il boivent à la sortie coté jardin.
et une grosse seringue, pleine d'eau pour les foi ou il y en à un qui fait une Séparer deux Husky en bagarre 357540.
plus besoins de se fâcher, et il sont stupéfait par l'effet douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Séparer deux Husky en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Séparer deux Husky en bagarre   Séparer deux Husky en bagarre Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:46

Oui Serge, ça fonctionne bien, mais des fois quand c'est bien ancré dans leurs petites ou petits cerveaux de vengeance quelques part, ben l'eau fonctionne plus trop.. c'est têtues c'est petits petites là.. mais tu as tout à fait raison! voir la bouteille d'eau aussi direct pas loin de la main et dehors.. ça fonctionne à donf, c'est impec et voir quand un cats passe entre eux! ça les calmes les petits loulouves... pas bouger! et avec leurs regards tout attentifs, Serge merci!!!, pourquoi aps ré éssayer aussi, depuis le temps qu'elles se sont re calmées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer deux Husky en bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois me séparer de mon beau husky !!!!
» garde de deux husky
» mes deux husky sont peureux
» vicky et rosie
» deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: