TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche husky ou malamute male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

Cherche husky ou malamute male Empty
MessageSujet: Cherche husky ou malamute male   Cherche husky ou malamute male Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:13

Bon bah voila je ne vais pas passer par quatre chemins : Je cherche un husky ou un malamute mâle à adopter en Ile-de-France ayant 1 an ou moins.

>Pourquoi en Ile-de-France? Car je ne peux me déplacer qu'en Ile-de-France tout simplement et ce par manque de véhicule pouvant faire de plus grand trajet.

>Pourquoi 1 an ou moins? Car il sera plus facile d'établir un contact avec, de l'habituer au rythme de vie de la famille et au autre membre de la famille aussi. J'en vois déjà beaucoup venir me contredire avec des arguments qui vont tout simplement pas être valable pour moi même.

Si je dis ça c'est car j'ai moi même vécu l’expérience avec le chien que j'ai recueillit.

Bref, enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche husky ou malamute male Empty
MessageSujet: Re: Cherche husky ou malamute male   Cherche husky ou malamute male Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche husky ou malamute male Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche husky ou malamute male Empty
MessageSujet: Re: Cherche husky ou malamute male   Cherche husky ou malamute male Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:30

Shizu' a écrit:
Bon bah voila je ne vais pas passer par quatre chemins : Je cherche un husky ou un malamute mâle à adopter en Ile-de-France ayant 1 an ou moins.

>Pourquoi en Ile-de-France? Car je ne peux me déplacer qu'en Ile-de-France tout simplement et ce par manque de véhicule pouvant faire de plus grand trajet.

>Pourquoi 1 an ou moins? Car il sera plus facile d'établir un contact avec, de l'habituer au rythme de vie de la famille et au autre membre de la famille aussi. J'en vois déjà beaucoup venir me contredire avec des arguments qui vont tout simplement pas être valable pour moi même.

Si je dis ça c'est car j'ai moi même vécu l’expérience avec le chien que j'ai recueillit.

Bref, enfin voila.

C'est à toi de consulter les differentes rubriques d'adoptions et à toi de selectionner les candidats à l'adoption susceptibles de te convenir.

Tu trouveras suffisament d'informations dans les posts et si cela ne suffisait pas, nous pourrons te donner les moyens d'en obtenir d'autres.

Une fois que tu auras trouvé ton compagnon, tu devras remplir un questionnaire afin de mieux te connaitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche husky ou malamute male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: