TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:17

Bonsoir, je cherche à adopter un chien de moins d'un an: préférence de 2 à 6mois et moins de 2ans de toute façon.
J'aimerai une petite femelle non croisée samoyède/husky/malamute. J'ai un grand jardin et suis tout le temps en mouvement: mer et montagne! Tout ce qui me manque c'est de la compagnie pour faire cela.
Je poste un message à tout hasard, je pense prendre un chiot plus tard mais je n'ai pas le budget, et je préfererai avoir un chien d'environ 6mois/1an. Voilà merci pour vos réponses.

NB:Passionnée depuis mon plus jeune âge je suis heureuse d'avoir trouvé un forum où m'exprimer!
Je précise que j'habite en gironde, et que donc je serai ravie de parler avec des passionnés comme moi dans la même tranche d'âge et la même région, et de se rencontrer!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:38

Bonjour, bienvenue parmi nous et merci de privilégier l'adoption!

Ca serait bien que tu créés un post dans la rubrique "présentation des membres" de la page accueil.

Ici il y a de quoi faire... n'envisages-tu de ne prendre qu'un seul chien? (je précise, SANS AGRESSER, que les chiens adoptés via ce forum seront placés STERILISES).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:41

Bonjour :coucou:

Peux-tu passer dans la rubrique presentation : http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/ , pour te presenter :merci:

Pour te repondre ( pour ma part ) , il est rare de trouver des chiots mais moins 1an ça arrive . je tiens juste à te preciser que les chiens seront castrés/et-ou strérilisés , il y a des chiens qui sont sous des associations , d'autres de particulier ...
Tu trouveras sur le forum adoption / urgente / sos tout les chiens qui recherche une famille , en remplissant bien sur tout les critères d'adoption ....
Si tu as un coup de coeur , tu peux en savoir plus en contactant en MP les personnes qui s'occupent du chien ... C'est par la suite qu'on t'enverra un questionnaire de pré-adoption qui consiste à te connaitre plus sur le mode de vie que tu pourrais offrir à ce chien et qui sera validé par l'équipe . ( si c'est un chien d'un particulier ) on te donnera ses coordonées .

Alors le forum s'offre à toi , tu n'as as plus qu'a decouvrir le forum et tout les chiens .

ma question : pourquoi prefere tu un chiot ( 2 à 6mois -d'un an ) plutot que + d'un an ? ( c'est une question comme ça c'est interressant de savoir :yes: )

@ bientot !

mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:42

OUPS dsl ... erell tu m'as devancée !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:05

Voici ce que j'ai trouvé en non croisés (ce n'est pas une liste exhaustive):

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/biguine-femelle-husky-2-ans-en-fa-t8682-45.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/shangai-f-1-an-spa-de-luynes-37-t12779.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/cisko-husky-male-2ans-asso-taiga-45-t12804.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/china-f-china-spa-de-luyne-37-t12713.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/demon-husky-m2007-refuge-rennes-35-t12588.htm


Cela dit, tu as certainement tes raisons pour ne pas souhaiter adopter de croisé, mais tu as dû le voir en parcourant les rubriques, il y a BEAUCOUP de nordiques CROISES, qui sont aussi gentils et avides de grandes balades sportives que les chiens non croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:19

Oui décidément Fragola!

Désolée j'avais oublié que tu cherchais une petite femelle!

Concernant l'achat d'un chiot, vraiment ici on n'est pas pour, après chacun fait ce qu'il veut, mais sache que les "élevages", aussi bien de gens qui ne se consacrent qu'à ça, que ceux qui cherchent à faire de l'argent en faisant reproduire leurs toutous lofés, ou encore ceux qui ne font qu'une portée par an en leur donnant tout l'amour possible et imaginable (et oui, même si les gens sont très gentils parfois ya baleine sous gravillon comme dirait Roska), tous ces gens pratiquent les tarifs qu'ils veulent, tu peux par exemple trouvé un chiot à vendre à 1500 euros, qui parait bien, les gens sont très gentils et semblent prévenants... mais si tu ne fais pas attention tu pourrais très bien payer la peau des fesses un petit qui n'est pas exempt de tares (dysplasie, tares oculaires, maladies génétiques transmissibles...) et le voir se dégrader sous tes yeux très vite. Cela arrive même dans les "grands élevages" chez qui tout est fait dans les règles de l'art bien sûr, la Nature a ses caprices, cela dit il faut toujours être très méticuleux dans ses choix.

Maintenant nous sommes ici, nous promulguons les adoptions de chiens pas toujours très heureux dans des box, et je crois que cela vaut bien mieux de sauver une ou plusieurs vies en dépensant quelques centaines d'euros pour un chien qui nous en sera toujours reconnaissant, qu'un millier d'euros pour un chien qui a des papiers qui ne serviront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:36

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Stérilisé bien sûr, cela va de soi (pour moi) en effet j'ai un mâle rottweiler non stérilisé et puis même. Moins d'un an et 6mois de préférence pour la voir évoluer, profiter d'elle et reprendre son éducation si besoin!!
Encore merci, je fouille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:44

J'ai déjà rempli le questionnaire d'adoption que j'ai envoyé à Marie-Ange. Oui une femelle parce qu'étant adulte le mâle avec le rottweiler de mes parents je prendrai des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:17

Ah coup de foudre sur Cisko :'( et intéressée par TAKAI-GO le akita inu, mais ce sont des mâles et je ne peux pas prendre le risque avec mon mâle rott, surtout pour le akita il est dominant, mais Cisko c'est risqué aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:30

Oui et puis l'Akita a un caractère bien particulier et surtout différent des nordiques!

C'est dommage que tu doives rester sur une petite femelle... en revanche tu as pas mal de croisées, les petites China, Orchidée... de la SPA de Luynes je crois. Elles sont très jolies et semblent adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:33

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/chipsy-x-malamute-1-an-ara-evry-91-t12785.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/a39-arpahow-grise-1-an-spa-de-luynes-37-t12812.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/shangai-f-1-an-spa-de-luynes-37-t12779.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/marrakech-et-appache-f-1an-spa-de-luyne-37-t12714.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/china-f-china-spa-de-luyne-37-t12713.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/gandja-et-diamant-2-ans-spa-de-luyne-37-t12710.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:36

J'ai fait une seule exception de croisé pour CHypsy car je trouve qu'elle est magnifique et ressemble bcp bcp au mala
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:28

Merci beaucoup c'est génial de faire ça pour moi. J'ai cherché de mon côté j'aime vraiment beaucoup Cisko.
Et je suis aussi tombée sur Dora, 1an, Nancy(54). Mais je n'ai pas plus de renseignements sur elle, elle est craintive, mais ça peut se corriger.
Je continus de chercher, j'aimais bien les deux chiens, mais inséparables, je ne peux pas me permettre d'en avoir deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:32

Oui ces deux femelles sont biens pr moi, pas trop loin, dc avantageux niveau transport, mais inséprables non 2 ce n'est pas possible et je culpabiliserai de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:40

Après on peut aussi t'aider en covoiturant les chiens (c'est sûr mieux vaut ne pas prendre de chien sans l'avoir vu, mais à ce moment là toi aussi on peut te covoiturer, tu vas jusqu'à un endroit puis qqn t'emmène pour le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:09

Oui j'ai vu ça et c'est super, mais pour la petite Dora il y a marqué pas de covoiturage! et Nacy/Bordeaux c'est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:12

Pour Dora ce n'est pas possible non plus! elle est trop loin, le suivie ne peut être effectué. Je reste patiente et continue de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:35

Ce qui est sous entendu par co voiturage c'est que le chien sera récupéré par qqn qui ne va pas l'adopter, donc que les resposables du refuge ne verront pas l'adoptant et que c'est ça qui leur pose problème et ça se comprend.

Si toi tu fais un bout de chemin par tes moyens, que qqn te récupère et que c'est toi qui te présente au refuge et qui vois le chien, il n'y a aucun souci, si ça marche et que les responsables sont OK, tu peux repartir ac le chien ac la personne qui vous co voiture, et vous repartez ensuite chez toi... tu vois ce que je veux dire?

Ce que les refuges veulent surtout c'est RENCONTRER LES ADOPTANTS pour ne pas confier le chien à des gens qui ne le garderont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:44

Oui là n'est pas le problème, en fait j'i carrément appelé le refuge et ils m'ont dit que j'habitais trop loin pour le suivi du chien d'autant plus qu'ils disent qu'elle est très peureuse et qu'elle grogne.. ça ça n'est pas bon non + pr moi. Non ms j'attends j'attends tant pis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:08

Lizzie recherche toujours un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.   Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:53

LIZZIE a trouvé son loup je vérouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adopter mâle malamute ou husky
» cherche femelle husky ou malamute moins 1 an 1/2
» Cherche une petite femelle nordique samoyède ou lapinkoira
» cherche chiot type husky a adopter
» recherche alaskan malamute femelle a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: