TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fack7up
Nouveau
Fack7up


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/03/2012

Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin Empty
MessageSujet: Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin   Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:53

Bonjours,

Je cherche depuids maintenant 6 mois un Chiot Malamute ou Husky c'est une Race qui me passionne particulierement !! !! Sportive est actuelement disponible toute la journeé !! trés bonne connaissance en la race car j'en veux un depuids mon plus jeune age je suis
passionné tous simplement ! et je n'est pas les moyens de m'en acheter un(e) Alors si vous chercher un foyer sur et serein est le bonheure pour lui VOUS DEVAIS M'APPELER !

Je recherche un ptit compagnon pour traverser des parcoures de footing avec moi^^ je serais trouver le temps de m'en occuper le/la faire courire lui donner toute l'amoure qu'un maître pourais offire ! il ne lui manqueras en aucun cas d'intention !!! Le pucage , vaccin est tatouage peuvent etre a mes frais !

J'espert par ces mots me montrer assez serein a vôtre égard et sérieux car c'est vrèmens ce que je recherche !

Bon maitre tous simplement tomber amoureux de la race je vous laisse ci-join

mes

coordonné et la possibiliter de m'appeler a tous moment quand bon vous semble au .........
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin   Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:35

Bonjour et bienvenue sur Taiga

J'ai supprimé tes coordonnées car ce n'est pas autorisé sur le forum.

Felicitations pour ta volonté d'adopter, afin de mieux te connaitre merci de remplir le formulaire en cliquant dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre soins bon soin
» Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» Ychka 9 ans HUSKY/MALAMUTE PAR ( )GARDER PAR SON MAITRE
» cherche jeune husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: