TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Souci d'assoc°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:02

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'assoc° qui gère mon pti Diego,
et comme vous êtes des pros de la PA et de ce genre d'action, je me permet de vous soumettre mon cas:


Bon.. il faut que je partage ça, car ça m'a foutu un peu les boules..

Je compte sur votre franc-parler et votre expérience, pour ne pas hésiter à me dire que je suis un gros c..(en plus d'un boulet!!)
Ou-pas..



Alors voilà en gros ce qui ce passe, de mon point de vue (c'est un peu long!!) affraid

En gras c'est moi,


Bonjour,

Rappel LÉGER de l'historique:

---------------------------
afficher les détails 25/11/10

Bonsoir

Tout d'abord: toutes mes excuses pour avoir un peu tardé!! Avec la saison qui arrive, je suis trés pris..
Et ces derniers week-end egalement..

D'ailleurs, j'ai passé le week end dernier à installer un nouvel enclot pour pouvoir les laisser en toute sécurité..
Ils ont donc accés grange, et un enclot de plus de 200 M².

Je leur consacre actuellement le maximum de mon temps libre, en gros j'essaye de dégager un minimum d'une heure pour eux plus quelques sorties supplémentaires.
Diego s'est parfaitement adapté a notre vie, il a trés bien integré la hierarchie de notre groupe,
Il respecte Chip, et l'a pris en référent.
il a beaucoup changé, je peux le lacher et le faire courir en liberté et il revient de plus en plus facilement, il a bien integré les ordres de base, et je commence à travailler le "stop".

Il l'adore apprendre avec mon fils de huit ans.

Je n'ai pas pris le temps de faire de nouvelles photos, le soir quand on sors, il fait nuit, et le matin, je n'ai pas trop le temps!!

Il garde encore un tempérament agressif envers les chiens que l'on croise.. Et des excés d'excitation, mais avec encore un peu de temps ça devrait changer...

Si vous êtes d'accord, je vous confirme mon intention de l'adopter.

Et je pense qu'il est plus qu'urgent de le faire stériliser..


Je vais me dégager lundi ou mardi, je pourrais vous appeler au téléphone tranquillement.

Bien cordialement..

Jo---------------


Et au 1 décembre:
---------------------------------------
à moi

afficher les détails 01/12/10

bonsoir

comme convenu au téléphone je vous mets en pièce jointe le document
mentionnant les conditions d'adoption de l'association à nous retourner signé
pour confirmer votre demande d'adoption pour Diego.
j'ai contacté votre vétérinaire et j'attend confirmation de notre partenariat avec lui.
dès que c'est fait je vous tiens au courant et vous pourrez alors prendre rdv pour
la castration de Diego.

cordialement

----------------------
à moi

afficher les détails 06/12/10

bonjour

pourriez vous me donner la date du dernier vaccin de diego car il ne faudrait
pas louper le rappel.
votre vétérinaire doit me rappeler pour me dire si il est d'accord pour travailler avec nous.
je vous tiens au courant dès qu'il m'a rappelé

cordialement

----------------------
à moi

afficher les détails 21/12/10

bonjour

je viens prendre des nouvelles Diego, savoir si il a été castré et si vous envisagez toujours de
l'adopter car nous n'avons pas reçu les conditions d'adoption signées.
nous avons reçu une autre demande pour lui donc si vous désirez toujours l'adopter
merci de nous renvoyer le document rapidement afin de savoir si nous donnons suite
à l'autre personne.
--------------------------------------


Et je vois que dés le départ, il y a eu un problème, Car ce n'était pas une FA, mais la propriétaire du chien qui me l'a remis!!

----------------------------------------

Le 12 octobre 2010 10:25,
bonjour

devant la difficulté à trouver une protectrice pour faire la pré visite dans l'immédiat et au vu
de dossier (très satisfaisant) nous avons donc décidé de vous placer Diego dansl'urgence
et de remplir cette formalité plus tard.
il est entendu qu'en aucun cas vous ne devez décider d'une adoption seul et sans passer
par l'association.
vous pouvez organiser votre voyage, Diego se trouve sur le -------------
merci de me prévenir du jour ou vous irez le chercher que je prenne contact avec la FA,
voir si ils peuvent faire une petite partie du trajet.
je vous recontacterai par téléphone pour plud de détail, merci de me dire quand vous êtes
joignable facilement.
je n'ai que votre numéro de fixe.

cordialement
----------------------------------
11 février 2011 21:33

Bonsoir Monsieur,


Notre Diego ayant été castré cette semaine, nous aurions aimé connaitre votre décision finale quant à l'adoption de ce loulou.

Si vous maintenez votre demande d'adoption, je vous prie de bien vouloir verser les frais d'adoption de 190 euros sur le compte de l'association (RIB joint).

Vous souhaitant une trés bonne soirée.

Trés cordialement.


-----------------------


13 février 2011 10:32

Bonjour,


Je m'etonne de ne pas avoir eu d ereponse de votre part.

Il y a longtemps maintenant que Diego est chez vous et que les choses n'avancent pas.
Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un chien en fa et de n'avoir jamais de nouvelles de lui.

Diego est chez vous depuis le 18 octobre, rien ne justifie qu'il reste en fa 4 mois.

Nous vous demandons donc de finaliser au plus tot cette adoption en réglant les frais de 190 euros.

Dans le cas où cela ne serait pas fait en date du 20 fevrier 2011 nous remettrons Diego à l'adoption sans que vous puissiez influencer notre décision.

Trés cordialement.

-----------

Vous avez les doigts dans la prise depuis vendredi soir..!!

Ou il fallait que je me précipite à la poste samedi matin??


Sinon Diego va bien, il a bien supporté l'opération,il ne se plaint pas, ça ne le démange pas.. et il prend bien ses médicaments!!
Il doit revoir le Véto au début de la semaine 8.


Je trouve votre attitude particulièrement gonflé, voir relou..

Comme vous le dites, ça aurait pu être géré dès le début, ça aurait éviter tous ces débats..

Le 25 novembre, c'est moi qui réclamais la stérilisation de Diego en vue de l'adopter... Au 21/12, j'attendais encore votre accord avec le véto!
J'ai appelé le 23/12 et le 26 ou 27/12, il me semble, et je suis tombé sur le répondeur.
J'ai attendu la confirmation de votre accord jusqu'en janvier!!
Et le véto m'a dit que votre accord date de juste avant les vacances de Noël

Je ferais la transaction financière au plus tôt, en début de semaine.

Et j'ose espérer que ça se passera tout aussi rapidement pour les papiers de changement de propriétaire!
Comment on fait pour ces papiers, d'ailleurs?


Je veux bien admettre que je plane mais pas si haut que ça!!
Et puis je vous présente mes excuses, j'avais l'impression de faire au mieux.

Diego est là, à votre disposition, si vous pensez qu'il peut être mieux ailleurs. Vous êtes seul JUGE!

Jo





Ben voilà comment j'ai réagit..!

:hein: Merci de prendre le temps de laisser votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Souci d'assoc° Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Souci d'assoc° Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:47

donne moi par MP le nom de l'asso STP ?

De plus as tu avancé la somme de la stérilisation ou est ce l'asso ?
Qui a réglé l'identification ? les vaccins?
Pkoi 190€?
Depuis quand as tu ce chien en FA?
Qui a réglé la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:51

Euh...
j'trouve bien, sauf peut êtr le truc , trop genre, ben si pas content vous reprennez le dog ,'a dailleur que tu aime!! semble t il..et hops..
Tu sais , je me dis toujours les gens sont tellement C..s et égoïtes et pense qu"à leur intêret que si l'assoc est mal luné ou autre.. etc .. ou vois son avantage ailleur!
peut se l'a jouer, sale espèce!!
voilà voilà, mon humble avis et c'est bien parce que je vois que personne se pousse au portillon .. en plus!!
et puis j'avais 6 minute de dispo!!
affraid

Donc en résumé, s'ils veulent de faire kier, tu leur a donner des excuses, mais sont peut être honn^^te et va laisser enfin se faire cette belle adoption!
surtout si tu tiens à ton chien qui est ben bien avec ton autre vedette! et fils!

Tu sais y en a ils aiment les indigestions... Evil or Very Mad de KKonneriesssssssssssssss
sur ceux.. tu as aussi matière pour te défendre, vu qu'ils ont bien tardés et que cela est indmissible pour une assco, donc le sfrais , ouai, pas à eux de remuer aussi avant pour la castration!!

enfin j'espère vont pas t'embêter, car y en a c'est vraiment des Brancs!

que tous ce règle bien surtout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:28

MARIE-ANGE a écrit:
donne moi par MP le nom de l'asso STP ?

De plus as tu avancé la somme de la stérilisation ou est ce l'asso ?
Qui a réglé l'identification ? les vaccins?
Pkoi 190€?
Depuis quand as tu ce chien en FA?
Qui a réglé la nourriture ?

Pour la stérilisation, c'était le gros souci.. Je voulais qu'on soit clair sur qui paie quoi.. Alors j'attendais qu'ils se décident..

Il etait bien identifié, passport euro, et ces vaccins à jour jusqu'en juin je crois..
190€ c'est leur tarif.
j'ai le chien depuis dernière semaine d'octobre, il me semble..

Nourriture vermifuge et antiparasite, à ma charge..

En fait, le souci, c'est que c'est moi qui les ai préssé pour la stérilisation,
ils ont tardé pour, se mettre d'accord avec le véto, et me donné le feu vert!!
Dés que je l'ai eu mi janvier, j'ai pris RDV pour début février..
il lui enlève les point d'ici une semaine, il est encore sous cachetons..

Et vendredi soir, il m'envoie ce message pour les frais, puis rappel dimanche matin!!

Les sous sont prèt, c'est pas ça le problème, ... c'est leur façon de faire!!

Même pas eux, il demande des nouvelles du chien!!

Le pire, j'avais préparé des photos pour leur envoyer ce week-end!!


J'men fous, comme je dis, j'va les payer, régler tout ça au plus vite... Et puis si vraiment ils tiennent au bonheur du chien, il réagiront autrement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:16

Je résume : Diego est chez vous depuis le 18 octobre, l'asso vous a laissé aller le chercher dans sa FA ( ou proprio ? ), vous l'avez fait castrer à vos frais, vermifuger, antiparasiter et il a été nourri pendant 4 mois par vos soins ! l'asso vous met en demeure de rendre le chien avant le 20/02 , de payer 190 euros ( cher car c'est vous qui avez payé la castration ! ). Question : la carte d'identification par la scc est donc encore à l'asso ? avez-vous un contrat d'adoption ? signé ? Si le résumé des faits n'est pas bon, veuillez me faire savoir...
Pour garder Diego : il vous faut la carte pour le transfert de propiété ...il faut les appeler et leur dire combien vous avez déja dépensé pour le chien, que le fait de donner fin janvier l'autorisation de castration est la preuve qu'ils acceptaient que vous deveniez proprio du chien ! Ils changent d'avis un mois aprés !!!! c'est bizzare....juridiquement : je n'ai aucun écrit et vous ? avez-vs des preuves écrites de l'autorisation de castration ?
Si vous le désirez, mettez des détails en MP, et le cas échéant si vous n'arrivez pas à négocier l'envoi de la carte, les frais ...vous me donnerez les coordonnées télé de la ou du resposable de l'asso ( par MP), je leur remettrai les "idées" en place en qualité de juriste !! et je trouverai les mots pour faire avancer l'adoption définitive ! Vous ne rendez en aucun cas le chien et exigez une lettre recommandée avec AR pour toute correspondance !!

à + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:39

Non, ils ont pris les frais de stérilisation à leur charge.
J'ai un contrat FA.
Pas de contrat d'adoption de leur part, mais j'ai signé et renvoyé le mien.Et c'est pas un contrat, c'est des conditions générales!!
Pas d'autorisation écrite pou la castration de Diego..

J'ai seulement le passport euro du chien, ils devraient avoir la carte..

Et c'est vrai que je ne sais pas comment faire cet "échange"..


Je ne conteste pas les frais, je sais que c'est comme ça qu'ils peuvent survivre..
j'avais même préparé un ticket de 200€ (j'ai pas mangé pendant 3 semaines!! :Souci d'assoc° 119148: )



Alors comment je procède?? je paye et je demande qu'ils assurent les formalités dérriere, ou je prends des précautions??
Et donc... lesquelles?


En prime, je vous donnent la réponse que je viens de recevoir..
Je suis mort de rire!! Laughing

Je dis " ils", mais je devrais dire Souci d'assoc° 98202 ELLES

"Monsieur,

Je crois vraiment qu'il y a un serieux probleme de communication entre nous!!
Je vous rappelle tout de même que Diego nous appartient et qu'il est donc à notre nom même si c'est l'ancien propriétaire qui vous l'a remis.

Je pense donc que c'est à nous de prendre les décisions le concernant et non à vous, vous n'etes que FA!!!

Je vous prie donc de bien vouloir nous RESPECTER avant tout, et si je me suis pris les doigts dans la prise, vous, vous manquez singulierement de SERIEUX!

Nous avons des 10zaines de FA et il n'y a que vous pour vous comporter de la sorte!

C'est plus que suffisant, laissez votre machisme de coté et RESPECTEZ vos engagements!!

Ceci est le dernier rappel!"



Souci d'assoc° Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:55

Vous avez le statut de FA, et il faut demander sans être " machiste" à ces dames votre volonté d'adopter Diego ! Si vous voulez votre toutou, il faudra les prendre par les sentiments pour obtenir moyennant le paiement des frais la carte et le contrat d'adoption qui fera de Diego votre chien à part entiére ! "Paris vaut bien une messe" avait dit Henri IV en se conver à tissant au catholicisme !! Vous pouvez faire ce qu'a fait un grand roi, et vous aurez votre Diego ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:56

erreur d'écriture : en se convertissant !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:05

Ecoute, tu en a peut être rien à jeter de ce que j'en dis, !
mais si tu veux ton chien! arrête de faire le Kon, et surtout je crois le macho de bas de gamme, moi qui aime tant ce genre de mecton à la noix de coco!!
je t'en pris, sois plus intellegent , genre intelligence féminine.. Souci d'assoc° Panneau4

qui dis d'arrêter de casser les bonbos aussi des minettes!
et là, peut être des FILLES a la masse, mais pour l'instant, c'st eux qui ont le toutous, alors calme toi, et si tu es et fais aps partie de gros C......DS qui parfois en rajoute et de très mauvais goût!
toi tu es plus attentionner et là pour ton chien et donc moi égoïte que certains!!!
c'est juste une idée avec les autre..voilà voilà..

bone soirée!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:07

moins égoïte,moi pas égoite..*
purée 'égoiste , j'en bouffe aussi tout les jours!! en ommelettes...
:sm.72:
j'en ai marre...je me fâche.. bonne nuit...
:sm.78:
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:36

Non mais ,je rigole un chouille, enfin , encore un peu!
mais ouai, signe la chose et paie , si elle est correct dans les termes du contrat et puis voilà!
autrement si elle respecte pas les bons terme, c'est différent, mais là, elle te repropose donc, l'adoption, ben c'st cool!
après tu peux toujours lui envoyé un jolie courrier, comme tu sais le faire!!
enfin tu vois!
mais en rajouter là, serait risquer , c'st ce que je voulais soulever aussi!!
et puis ouai les lourdeau de caractère trop machiste , c'est gonflant!!, si tu savais..

mais tu es plus intelligent Souci d'assoc° 98202

Bonne chance! Bonne adoption surtout! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:41

Fô pas te facher Bluehusky.. T'as raison..
Mais comme toi, j'aime bien dire ce que j'ai à dire..

Comme je leur dit, ils abusent.
Et je l'aurais dit pareillement à une femme, un homme, le capitaine, un gay, un noir, un chinois ou un clochard, ou Sarkozy!!

J'apprends que la prochaine fois j'me renseignerai sur l'asso° et son fonctionnement.. Pas que sur le chien!

C'est difficile, j'agis au coup de tête (avant, pendant et après).

Et comme dis notre avocat, j'va leur envoyer les sous et un pti AR..

Faire le canard..

Et rester bien loin, bien haut, dans ma montagne ..

:merci: D'avoir éclairé ma lanterne.... chuis un peu relou parfois Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:47

je dis ça, mais je lui glisserait bien une petite phrase quand même!
mais pas plus!!
faut penser aux chiens..et puis elle semble avoir comprise, .. pour les doigts dans la prise!! non??
:fum:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:51

Non.. Un courrier bien propre et officiel..

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:58

:scratch: ben ouai! :cheers: cool!
et dis pas non.. je t'explique.. je connais quelqu'un qui fait que me dire non! alors ,j'ai du mal à supporter maintenant.. Mr. Green

Mais ouai, tu as raison!! la paperasse c'est important!
🐶 Souci d'assoc° 49449
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:35

J'arrive pas .. Jrigole encore!!

"C'est plus que suffisant, laissez votre machisme de coté et RESPECTEZ vos engagements!!"

j'comprends, Chuis pas macho, j'aime bien les femmes,
j'les traites mieux que mes chiens..

J'prends des précautions (menottes, nerf de boeuf, préservatifs), elles mangent la même chose que moi, après moi(les restes!), et le soir, après une séance d'exercice de dressage (au nerf de boeuf!!) elles ont le droit de dormir attachées aux pieds du lit .. Souci d'assoc° 98202
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:52

Que dire... Souci d'assoc° 98202
sa phrase est tellement à la suffisante et ...KONKON... !!.
JE PEUX COMPRENDRE..
comment on dis dans ces cas là.. Keep cool!

et arrête de rêver Souci d'assoc° Mdr93 :fum:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:10

Bluehusk a écrit:


et arrête de rêver !

Ça va pas!!

C'est tout ce qu'il nous reste!!
:sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:42

Oua d'accord..
Souci d'assoc° 49449
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:02

Tu nous tiens au courant hein!!
pour ton chien et la bonne dame... :scratch: pour le dessert... Souci d'assoc° 98202
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:05

BON ELLE S'EST PAS LA CERISE SUR LE GÄTEAU!
MAIS BON!!.. voir comment cela va enfin se conlure pour toi avec une si charmante.. Souci d'assoc° 98202 personne. :scratch: et vite vite les papiers à toi. Souci d'assoc° Scool
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:26

:hein: ça va être tout simple, j'ai compris le système, mais j'm'en sers qu'en dernier recours!!

D'ici 7 jours à reception du réglement , si j''ai pas les papiers... j'va voir mes copains les gendarmes!!
Et si ça suffit pas , en ce moment, j'ai droit à un avocat gratos.. Alors j'va pas lacher le morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:22

:cheers: Souci d'assoc° 98202 :ban2:
Souci d'assoc° Panneau4 pour l'assoc! mais bon ZEN! Souci d'assoc° 49449
Souci d'assoc° Animaux4 :fum: Souci d'assoc° Tire7 :sm.25: :sm.38: Souci d'assoc° 255189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:52

Calmez-vous, quand on demande une faveur, en plus à des femmes : il faut être diplomate et courtois et ne pas se "la jouer" coq du village ! Vous risquez d'avoir un refus et vous serez bien avançé, Diego aussi ! Laissez votre pseudo fierté masculine de coté, et "civilisez" vous au moins pour obtenir l'agrément d'adoption ! à bon entendeur, salut ! Conseil non juridique, mais l'avocat des loups est une femme, et elle n'aimerait pas ce genre d'attitude ! De l'empathie SVP....



. :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:34

l'avocat des loups a écrit:
Calmez-vous, quand on demande une faveur, en plus à des femmes : il faut être diplomate et courtois et ne pas se "la jouer" coq du village ! Vous risquez d'avoir un refus et vous serez bien avançé, Diego aussi ! Laissez votre pseudo fierté masculine de coté, et "civilisez" vous au moins pour obtenir l'agrément d'adoption ! à bon entendeur, salut ! Conseil non juridique, mais l'avocat des loups est une femme, et elle n'aimerait pas ce genre d'attitude ! De l'empathie SVP....



. :ours:


Mon pti coté Macho..

Ces femmes qui réclament l'égalité des sexe, et qui n'admettent pas qu'on leur parle comme à des hommes!!
Ce genre de femmes qui emmettent ce genre de préjugés infondés sans argumentation, en guise de défense.
Ce genre de femme qui se croit "DIRECTRICE" ... Et qui se permettent des excés d'autorité!!

Elle est pas dans la détresse, elle ne mérite qu'un mépris à la hauteur de son intolérance et de son incapacité ..

là ce n'est pas de l'empathie.. c'est de la c....


Souci d'assoc° Tire7 Pétas..

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci d'assoc°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» gros souci
» Rencontre forêt de Marly le 8 février
» Ola...re-souci! Besoin de vos conseils précieux!
» année 2012 : les problemes a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: La rubrique juridique-
Sauter vers: