TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES

Aller en bas 
+10
BLUEHUSKY
naken
Eliza
didierjimmy
leeloup57
frederic
evangeline
bénédicte
lavegetarienne33
anne klein
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne klein
Explorateur !!!



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:20

DJENA dcd ce jour à 13 h. Non repris connaissance après coma diabétique et oèdeme cérébral
ANEANTIE ......
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:23

j'SUIS SI DESOLÈ AVEC UN OEDEME CEREBRALE! C'EST DFFICLE!!

BON COURAGE DE TOUT COEUR!! Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:30

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:51

pauvre DJENA elle aura vécu heureuse près de toi et nous t'en remercions .elle est au paradis des loups maintenant .de tout coeur avec toi Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 268323
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 00711
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:27

Pauvre petite. Elle aura fini sa vie heureuse avec toi.
J'espère que Tana accuse bien le coup.
Courage dans ces moments difficiles.
De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:41

Bonjour à tous. Après qq jours d'abattement nous avons repris le dessus car il faut avancer coute que coute. Nous avons bcp entouré Tana après le dc de sa soeur. Il fallait de tte façon réussir à stabiliser son diabète et continuer sa réeduc coté gauche. Après x prises de sang le taux d'insuline actuel qui convient le mieux est de 1,1 ml/j en 2 injections et 1 nourriture adaptée aux chiens diabétiques. Tout l'usage coté gauche revenu ainsi que la propreté j/nuit. Avant hier grosse explication avec Maya ( signe qu'elle veut reprendre sa place de dominante).Hier après la prise de sang de controle chez le véto grande balade (sur 4 pattes svp !) retour à la maison avec maxi repas et gros dodo au coin du feu pour récupérer de toutes ces émotions.Nous avons mm décidé de prendre une autre femelle en perdition pour lui offrir la place qu'a laisser Djena à la maison, mais ^pas combler le vide dans nos coeurs. A bientot pour la suite des aventures de Tana. Cordialement. Anne.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:37

Tant mieux si Tana va bien !! merci des nouvelles.

C'est Génial , si votre décision c'est de réadopter une fifille et soeur donc!!
BRAVO et bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:40

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 550358 ANNE c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser aller quand t'on a des animaux.courage et a la prochaine adoption merci pour elles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:03

Bonne nouvelle pour Tana.
Je suis content que vous ayez repris le dessus après ces moments très durs.
Concernant les petites de Compiègne, je t'envoie un mp.
Bon courage.
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Tana plus belle que jamais   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:52

Bonjour à tous, je viens vous donner qq nouvelles de la jolie Tana. Nous avons réussi à stabiliser son diabète grace à l'insuline et a une nourriture adaptée. Beaucoup de massages et de kiné pour les pattes arrières. Reste 1 tt petite boiterie. La miss demande à aller se promener maintenant et en plus elle court (+ vite que moi) . C'est 1 vrai bonheur de la voir ainsi. Elle est aussi très pot de colle pour les calins et très gourmande............... Avec le soleil revenu, elle vient avec moi sur la terrasse lorsque j'y bois mon café, elle se couche alors à mes pieds. Autres signes d'amélioration : le jardin a retrouvé son aspect "gruyère" et Maya doit de nouveau se faire tte ptte lors de la distribution des gamelles. Melle veut etre servit la 1ere; On est chef de meute Oui ou Non ah mais ! Donc entre Tana et Maya c'est 1 peu sportif mais on s'y fait . Car elle est ma + belle récompense . Bien cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:57

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Caresses à ta belle meute ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:51


Bravo pour ce sauvetage ces 2 chiens n'ont vraiment pas eu de chance!!!

Content de savoir que la belle s'en est sortie à force de patience et de volonté!

BRAVO et bon courage. :10:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:18

Très content que tout "s'arrange" pour le mieux.
Caresses à tes loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:59

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 00112.
bon courage pour TANA .grosses caresses pour elle :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:28

: Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 00210


la pauvre TANA a rejoint DJENA .les 2 soeurs qu'ANNE avait sorti du refuge sont parties.je vous écrits moi meme ce message car ANNE est vraiment trop triste pour pouvoir le faire .moi meme j'en ai le coeur très lourd car je savais combien elle les aimaient.ANNE tes 2 amies sont parties mais tu leur a donner tout ton amour et tant de choses.tu les a soignées aimées .c'est tout a ton honneur. Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 386634526 pour elles.

je vous transmets ce qu'ANNE aurait voulu mettre mais ce n'est pas facile pour elle c'est pour ca qu'elle me l'a demandé..au revoir les filles vous etes au paradis Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 268323 des loups




CITATION DANNE



.............La belle TANA est partie des suites d'un avc vendredi (13 !) dernier. Bien sur elle avait 15 ans passés, mais je l'aurai volontier gardé encore un peu. Elle doit etre sur ce site dans les sorties d'affaire en photo avec sa soeur dcd depuis + longtemps . J'avais été les chercher ttes les 2 à la spa de compiègne le 9 septembre 2010. Elle était très dépendante de moi car aveugle à cause de son diabète? C'est peut etre pour cela qu'elle me manque autant. Pour elle , j'ai retrouvé ce poème qui résume si bien notre relation :

MON COEUR EST PARTI........

Mon coeur est parti
Là haut près des étoiles
Mon coeur est parti
Je lui ai mis un voile
Il s'est posé sur un coin de lune
Pour que tu n'ai ni peur ni froid
Ni de crainte aucune
Il y restera avec toi
Mais comment faire pour vivre demain
Puisqu'avec toi mon coeur est parti ce matin.......



Notre vie tte entière est résumée dans ces quelques lignes ................... Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521


Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:24

Très triste nouvelle.
Merci Anne de t'être aussi bien occupée des 2 petites.
Courage dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:56

Merci à toi Anne pour avoir pris soins des 2 loulouttes, qu'elles soient heureuses au paradis blanc Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:10

Très très triste nouvelle, de tout coeur avec toi Anne, tu as rendue les 2 puces heureuses et elles veillerons sur toi, courage....Un bel hommage....

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:23

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:54

Courage! Un bel hommage c'est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:58

je vous souhaite beaucoup de courage les deux louloutes sont ensemble maintenant ca fait mal je le sais Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 353521 Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
 
Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelles de tana et djena
» Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES
» ils sont là les extra terrestres sont parmis nous
» DJENA akita inu (f)douce et affectueuse REF 38 ADOPTEE
» DJENA 13 ans husky x sarloos (f) REF (60)ADOPTEES TOUTES LES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: