TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Aller en bas 
+11
frederic
leeloup57
Planète
touk85
MARIE-ANGE
velka
lunavoulk
SONY DAVE
JM
bénédicte
Asso Eden Valley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo sur quelques doudous passés par l Eden    Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:42

--------------------------------------------------------------------------------

Voici une petite vidéo où vous pourrez y voir quelques petits loups qui ont eu la chance d'échapper à des sorts peu réjouissant et celà grâce à la mobilisation de beaucoup d'entre vous ....Un grand grand MERCIIIII à tous du fond du coeur...Mais notre combat doit continuer même aprés avoir tiré d'affaire des centaines et des centaines de petits coeurs il y en a toujours autant qui attendent qu'on puisse leur venir en aide.....



Alors je n'aurais qu'un mot à dire au nom de tous ces petits coeurs qui se trouvent pour certains dans des situations dramatiques UNISSONS NOS FORCES et BATTONS NOUS pour DONNER LE MEILLEUR DE NOUS MEME A CES PAUVRES PETITS BOUTS....


C est notre UNION qui fera Notre FORCE ça c'est certain

Notamment dans cette vidéo vous pourrez y voir la petite CHLOE oui CHLOE qui gambade depuis des années a pourtant passée toute sa vie avec une énorme chaîne courte et en plus 2 fois par an elle servait à rapporter de l'argent à ses maîtres peu scrupuleux qui allait s'empresser de boire le butin , voilà entre autre ce qu'a été la vie de notre puce CHLOE...Pas trés réjouissant !!!!Et des petites CHLOE malheureusement il y en a des centaines et des centaines !!!!oui nous ne pouvons pas tous les sauver ça c'est hélas un triste constat mais voilà quand on a l occasion d'en sauver une alors FAISONS LE !!!!!!



Chacun de ces doudous que vous allez voir sur chacune de nos vidéos ont une histoire et dans l ensemble des histoires assez lourdes....C'est un bien maigre plaisir que de se dire au moins ceux là connaissent une vie meilleur et surtout dans le RESPECT et la TENDRESSE et ça ça fait chaud au coeur même si ce plaisir est gachée par des actes sans nom qui circulent impunément sur le net des atrocités des barbaries commises sur de pauvres petites victimes animales qui eux ne demandent qu'à croire en la bonté de l homme.....Mais au lieu de celà ils y trouvent trés souvent horreur et crauté voilà comment certains humains récompensent d'un Amour inconditionnel des maîtres sans vargogne....



Alors une fois de plus Oui j'en appelle à la SOLIDARITE de tous pour agrandir cette superbe et merveilleuse chaîne de SOLIDARITE que nous avons réussi à mettre en place depuis plus de 3 ans avec pratiquement cinq cent sauvetages !!!!!



Pour celà nous avons besoin de moyens il n y a pas de secret donc c'est en parlant de nos actions que nous rallirons de nombreuses personnes à notre combat qu'est la Protection Animale...



Oui depuis des années j'oeuvre dans ce sens avec toujours la même Foi la même Passion et mes mêmes Convictions!!! je suis ainsi certes avec parfois un caratère peu souple mais ça ne sert à rien de vouloir me faire changer je suis ainsi et resterais ainsi....Mon moteur c'est tous ces loups en détresse.....Et ce soir j'ai une pensée pour tous ceux qui ne connaîtrons malheureusement jamais la douceur d un foyer , que ce soit à cause d'une euthanasie ou pour certains d'entres eux qui perissent dans d atroces douleurs sous les coups d un maître fou furieux ou aussi ces pauvres petites victimes qui subissent l imbecilité la crauté d adolescent qui se croyent malin en transformant en torche vivante de pauvres êtres... oui mon coeur s'envolent auprés d'eux ce soir que leurs âmes puissent aller en paix


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:31

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Noel_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:06

Magnifiques, ces vidéos ! Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 873978

Par moment, je regrette de ne pas être un des huskies recueillis à l'Eden Valley ! sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:02

merci encore pour eux, pour tout ce que vous faites pour eux afin qu'ils se sentent mieux et aimés avant de peut-être un jour trouver un foyer
Revenir en haut Aller en bas
YOT
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : aube
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/02/2011

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:51

J'ai eu l'occasion de rencontrer Pascale début juin. Je peux vous assurer quand on arrive chez elle que c'est un lieu de bonheur et de calme. On voit tout de suite que ses chiens sont heureux et ils vous le communiquent très bien.

Alors je lui dis encore Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... - Page 2 550358 et merci pour ce qu'elle fait pour tous ses loulous.

Je comprends son acharnement pour sauver les chiens contre la bêtise humaine pour rester polie.

Les personnes qui abandonnent ou maltraitent les animaux ne savent pas la richesse et le réconfort que peux représenter un animal lorsque vous perdez un être cher.

Aujourd'hui, je n'ai plus que mes chiens et chats et je vous assure que c'est eux le moteur qui me permet de poursuivre mon chemin.

Je invite à aider Pascale comme vous le pourrez car un peu vaut mieux que rien.



Revenir en haut Aller en bas
 
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» PORTES OUVERTES A L'ASSO L'EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES
» BROCANTE A L ASSO EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES LE 13 OCTOBRE 2012
» l'association l'eden valley recherche 4 chiens nordiques
» "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: la rubrique des associations-
Sauter vers: