TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Aller en bas 
+11
frederic
leeloup57
Planète
touk85
MARIE-ANGE
velka
lunavoulk
SONY DAVE
JM
bénédicte
Asso Eden Valley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:15

L'Eden Valley a un nouveau forum depuis déjà quelques temps on me demande trés souvent l'adresse alors la voici pour celles et ceux qui le souhaitent

Notre ancien site n'est plus du tout actualisé il est resté en place car sur la 1 ere page vous avez le lien qui vous conduit à notre forum

http://edenvalley.forumactif.com/forum.htm

Adresse e mail : edenvalley@orange.fr

Tél : 06.60.54.64.17


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:35

Ca y est je pleure......
Pascale de ta passion tu en a fais ta raison de vivre.....1 sauvetage...puis 2....puis 3 et maintenant le resultat est que tu consacres ta vie à les sauver.
Le plus beau dans tout ca est que toute ta famille mene ce combat à tes cotés.
J'ai reconnu sur les photos mamie Iena.....les chiens de Luc en diois....le p'ti Baxter lors de son sauvetage..............tous des malheureux à qui tu as tendu la main et surtout ouvert ton coeur.
Je t'admire Pascale.....et comme je te l'ai promis....je viendrais te voir un jour meme si je sais que je vais chialer pendant au moins une heure en decouvrant tous les rescapés que tu as sauvé.
Je t'admire......toi...ton mari et tes enfants...............rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:36

vraiment super cette vidéo :merci: a toi PASCALE quelle beauté dans ce film et la musique très belle aussi Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Amour42 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Amour42 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:50

-que dire de plus ...... BRAVO !!!!! que d' émotion et d'amour !!!! c'est vrai que ma gorge s'est nouée plus d'une fois en revoyant les photos de certains louloups disparus....
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:02

trop belle vidéo, respect total !!!

c'est juste merveilleux ce que vous faites pour eux !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:58

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Super12
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:51

cette video je l'ai simplement faite avec mes tripes et aussi pour remercier toutes les personnes qui oeuvrent à mes côtés et parfois dans l'ombre juste pour crier un énorme MERCIIIII et dire que oui en bientôt 3 ans on a vécu des émotions trés trés fortes à l'Eden Valley et que certains de nos sauvetages nous ont pris aux tripes et nous ont fait verser bien des larmes et lorsque je revois nos petits loups heureux dans leur nouvelles vie elle est là ma plus belle récompense et le BONHEUR de tous nos petits protégés sont ce qu'il y a de plus chers à nos coeurs, c'était simplement un moment de partage que je souhaitais offrir à tous les passionnés de Nordiques et toutes les personnes qui s'investissent dans les divers combats de la PA pas seulement à l'Eden mais aussi sur les forums et dans toutes les assoc qui oeuvrent pour le RESPECT et le BIEN ETRE de tous ses petits êtres qui connaissent ou qui ont connus le malheure et la détresse A TOUS MERCI DE CHACUN DE VOS GESTES OU DE VOS ACTES POUR AIDER LA CAUSE ANIMALE MES RESPECTS A TOUS ET CONTINUEZ MEME SI PARFOIS LE DEGOUT SE FAIT SENTIR PASSEZ OUTRE ET NE PERDEZ JAMAIS VOS CONVICTIONS ET VOS OBJECTIFS DE VUE Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Amour42 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Amour42 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:02

INFORMATION IMPORTANTE

Je m'excuse auprés des personnes qui m'envoyent des mp c'est bien mais je tiens à dire que je ne sais absolument pas pourquoi, je peux lire vos mp par contre je n'ai pas la possibilité de vus répondre les seul fonctions que j'ai c'est sauvegarder votre message ou alors le supprimer j'ai déjà signalé ceci a plusieurs reprises , il y a eu un temps ou à nouveau je pouvais répondre mais là de nouveau la fonction réponse et bien je ne l'ai plus!!!!

Alors ne soyez pas surpris de ne pas recevoir de réponse mais je ne le peux tout simplement pas ce qui est étonnant car apparemment d'autres membres ont la fonction répondre mais en tout cas moi je ne l'ai pas donc voilà je tenais simplement à ce que les personnes qui m ecrivent sachent le pourquoi de ma non réponse

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:26

je vais demander a MARIE ANGE ou FREDERIC ce n'est pas normall Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:56

la vidéo est vraiment superbe !!
et un grand merci pour tous ses sauvetages .... :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:29

yoyo26 a écrit:
je vais demander a MARIE ANGE ou FREDERIC ce n'est pas normall Evil or Very Mad
j'ai répondu sur le forum des modos et sur la messagerie de Pascale ...mais je veux bien l'écrire en clair.

Tous les invités ( donc pas membre du forum ...donc pas inscrit sur le forum) ont deux solutions pour contacter un membre du STAFF ou affilié au STAFF.
* le bouton contact (en bas du forum)
* le forum technique
Ainsi tous les admis, chef modo, modo( dont Eden Valley qui est modo sur sa propre rubrique) et fondateurs reçoivent un mail de contact.
En ce qui concerne la première solution Tout le STAFFet affilié STAFF ne peut pas répondre directement aux invités puisque par définition ceux-ci sont des invités,
Mais, le STAFF et affilié STAFF peut lui apporter une réponse grâce au mail propre de l'invité qui s'affiche directement dans le message de contact.
N.B: ce qui n'est nullement le cas dans la 2ième solution où les invités peuvent poser et répondre directement sur le topic ouvert par leurs soins
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:46

j' admire ton travail!

super vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Planète
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:44

J'ai fait un détour à L'Eden Valley ce week-end..
Et j'ai passé un bon moment..

Un pti téchantillon..



Un super acceuil...

À Recommander!!
:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:47

Merci Planète pour cette belle vidéo, les petits loups sont bien installés, beau boulot ! Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... 550358 à tous ; j'ai hâte d'aller voir tout cela sur place et de revoir toute la famille 2 et 4 pattes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:50

:merci: PLANETE pour cette belle vidéo .et pour tout ce travail accompli .je pense que les loups vont etres heureux maintenant et qu'ils seront vite adoptés .a vous maintenant de les sauver et d'aider PASCALE :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:53

:merci: pour cette sympathique video :10: à pascale et son équipe pour tous ce qu'ils font pour les loups.

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:22

Ah oui...

Ils seront bien là bas, c'est un joli site..

mais je pense qu'ils auraient surement encore besoin d'aide ...

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:12

Merci pour la video.

Si vous tous avaient des niches en "rabes" pensez à Pascale pour ses loulous. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:28

[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo du PARADIS DE LEDEN VALLEE   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:43

MERCII A TOUS D ETRE AUX COTES DE NOS DOUDOUS D AMOURR !!!!!



[[youtube][/youtube]
PLUS QUUNE PASSION VENEZ LES RENCONTRER AIDEZ LEDEN VALLEE ET SES LOUPS Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... 907507


Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:34

Une bien belle video !

Felicitations Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... 873978
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:38

Un grand Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... 550358 Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo sur quelques doudous passés par l Eden    Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:42

--------------------------------------------------------------------------------

Voici une petite vidéo où vous pourrez y voir quelques petits loups qui ont eu la chance d'échapper à des sorts peu réjouissant et celà grâce à la mobilisation de beaucoup d'entre vous ....Un grand grand MERCIIIII à tous du fond du coeur...Mais notre combat doit continuer même aprés avoir tiré d'affaire des centaines et des centaines de petits coeurs il y en a toujours autant qui attendent qu'on puisse leur venir en aide.....



Alors je n'aurais qu'un mot à dire au nom de tous ces petits coeurs qui se trouvent pour certains dans des situations dramatiques UNISSONS NOS FORCES et BATTONS NOUS pour DONNER LE MEILLEUR DE NOUS MEME A CES PAUVRES PETITS BOUTS....


C est notre UNION qui fera Notre FORCE ça c'est certain

Notamment dans cette vidéo vous pourrez y voir la petite CHLOE oui CHLOE qui gambade depuis des années a pourtant passée toute sa vie avec une énorme chaîne courte et en plus 2 fois par an elle servait à rapporter de l'argent à ses maîtres peu scrupuleux qui allait s'empresser de boire le butin , voilà entre autre ce qu'a été la vie de notre puce CHLOE...Pas trés réjouissant !!!!Et des petites CHLOE malheureusement il y en a des centaines et des centaines !!!!oui nous ne pouvons pas tous les sauver ça c'est hélas un triste constat mais voilà quand on a l occasion d'en sauver une alors FAISONS LE !!!!!!



Chacun de ces doudous que vous allez voir sur chacune de nos vidéos ont une histoire et dans l ensemble des histoires assez lourdes....C'est un bien maigre plaisir que de se dire au moins ceux là connaissent une vie meilleur et surtout dans le RESPECT et la TENDRESSE et ça ça fait chaud au coeur même si ce plaisir est gachée par des actes sans nom qui circulent impunément sur le net des atrocités des barbaries commises sur de pauvres petites victimes animales qui eux ne demandent qu'à croire en la bonté de l homme.....Mais au lieu de celà ils y trouvent trés souvent horreur et crauté voilà comment certains humains récompensent d'un Amour inconditionnel des maîtres sans vargogne....



Alors une fois de plus Oui j'en appelle à la SOLIDARITE de tous pour agrandir cette superbe et merveilleuse chaîne de SOLIDARITE que nous avons réussi à mettre en place depuis plus de 3 ans avec pratiquement cinq cent sauvetages !!!!!



Pour celà nous avons besoin de moyens il n y a pas de secret donc c'est en parlant de nos actions que nous rallirons de nombreuses personnes à notre combat qu'est la Protection Animale...



Oui depuis des années j'oeuvre dans ce sens avec toujours la même Foi la même Passion et mes mêmes Convictions!!! je suis ainsi certes avec parfois un caratère peu souple mais ça ne sert à rien de vouloir me faire changer je suis ainsi et resterais ainsi....Mon moteur c'est tous ces loups en détresse.....Et ce soir j'ai une pensée pour tous ceux qui ne connaîtrons malheureusement jamais la douceur d un foyer , que ce soit à cause d'une euthanasie ou pour certains d'entres eux qui perissent dans d atroces douleurs sous les coups d un maître fou furieux ou aussi ces pauvres petites victimes qui subissent l imbecilité la crauté d adolescent qui se croyent malin en transformant en torche vivante de pauvres êtres... oui mon coeur s'envolent auprés d'eux ce soir que leurs âmes puissent aller en paix


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Empty
MessageSujet: Re: Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...   Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:31

Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Noel_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» PORTES OUVERTES A L'ASSO L'EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES
» BROCANTE A L ASSO EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES LE 13 OCTOBRE 2012
» l'association l'eden valley recherche 4 chiens nordiques
» "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: la rubrique des associations-
Sauter vers: