TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."

Aller en bas 
+5
nalaka
mica78
andreas
frederic
laroche
9 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:05

:cheers: :cheers: :cheers: Me revoilà avec une connexion toute neuve depuis quelques minutes!!!! lol! "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." 714806

Voici ma nouvelle adresse laroche26@free.fr :banane:


Je reviens pour vous faire part de la naissance de l'association:

" L'Eden Valley ...Ô Secours Des Nordiques..."

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Musique4 :sm.66: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." 957606 sunny "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Musique4 :saut.1:

Pour tous renseignements voici le tél 06 60 54 64 17

Nous avons le projet d'implanter un centre pédagogique et touristique autour des nordiques,de façon à faire découvrir les diverses activités que l'on peut pratiquer avec nos amis :banane: .
Nous allons également rendre visite à des personnes âgées de façon à créer un lien social , aider à la réinsertion des personnes en difficultés...

Nous avons une réelle envie de mettre en avant les nordiques car de par leur intelligence leur douceur leur beauté leur tendresse ils ont un réel pouvoir sur les êtres humains ,j'ai eu plusieurs expériences avec les chiens nordiques et des personnes ayant des problèmes de santé et le résultat a été trés éloquant c'est pour cela que j'ai vraiment envie de mettre tout en oeuvre pour associer l'Homme et le nordique...

De plus nous allons tout mettre en oeuvre pour aider à sauver de l'euthanasie de la maltraitance ou de l'abandon nos Amis les nordiques
Je mets à dispostion tout mon coeur ma tendresse,mon dynamisme, ma détermination et ma passion à leur service "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26

Nous comptons sur vous Amis et Passionnés des nordiques

Toutes les adhésions, dons , coups de main, seront les bienvenues :yes: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42
L'adhésion est de 5euros

Association L'Eden Valley ...Ô Secours Des Nordiques
86 rue jacques lacan
26500 BOURG LES VALENCE

Par retour de courrier vous recevrez alors un reçu accompagné de votre carte d'adhérent "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42


J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à me soutenir dans mon projet "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." 3695256493 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Super12 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
frederic
"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:09

Bon retour à toi et beaucoup de reussite dans ton projet :mee:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:14

:merci: Fréderic en tout cas je peux vous dire que ma connexion m'a vraiment pris la tête

vous m'avez manquééééééééééééééééééééééééé sunny "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42


Je mets tout en oeuvre pour que ce projet aboutisse "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Danseuse "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Danseuse "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:31

Yeaaaaaaaaaaah!!!!!!!

sunny


Laroche!!! Tu a enfin ton association!!!!!
Depuis le temps que tu en parlais!!

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:03

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26 sunny sunny sunny Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'y ai mis le temps mais j'ai aussi bien muri mon projet :yes:

A présent je fais appel à vous pour venir nous rejoindre à L'Eden Valley !!!

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Panneau3 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: " L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:03

Enfin Pascale !!! depuis le temps !!! Ton Association tant attendue est enfin arrivée !!! c'est que du Bonheur !! :banane: :feu:
Je te souhaite tout le succés que tu mérites et je suis très heureuse à savoir que tant de gens et de louloups vont être heureux !!!!
Je suis sûre que beaucoup te rejoindront !!! en tout cas, moi, j'en ferais partie !! Mais çà tu le savais déjà !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:21

:cheers: :merci: à toutes les personnes qui viendront nous apporter leur soutien "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:43

whouaaaahhhhh
C'est vraiment géniale pour toi!!!!
Youpi !!!!!
Je t'envoie de suite ma quote part pour mon adhésion!!!!!!
A quand pour moi ???????
On s'appelle et tu me racontera comment t'a fait ???
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:55

:cheers: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:34

:cheers: Une grande nouvelle pour tous les nordiques et te connaissant et les a
utres....... :mee:

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." 1er :merci:

La question ne se pose pas pour moi je suis partante avec toi......... "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Panneau3 et si tu as besoin tu me connais je suis là mac

Vite vite un endroit aussi pour toi pour un refuge pour ce mot refuge est celui de l'amour pour tous les
laissés pour compte.......... car avec toi et ta famille que du bonheur. "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." 49449 🐶 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Panneau6

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." 632754
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:42

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Génial. Un projet vraiment honorable !!!!!!!! félicitation et longue vie à l'association.
Ma participation va suivre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:21

:merci: pour tous vos encouragements et votre soutien

:10: :10: :merci: :mee: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour26 "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Amour42 A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:53

Pascale, je me répète mais je suis super contente pour ton association !!! :banane: :mee: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:30

Alors Pascale, je vais encore une fois te feliciter au sujet de ton association... Et tu sais aussi que je serais là pour soutenir ce projet... Pas besoin de m'etaler on en a parlé et encore parlé... TOUT SIMPLEMENT TU ES LA MEILLEURE MA SOEURETTE Mr. Green :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Empty
MessageSujet: Re: "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."   "L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..." Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:09

Félicitation pour votre beau projet :10: :mee:
Je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
 
"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: la rubrique des associations-
Sauter vers: