TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE

Aller en bas 
+9
amélie
shadows-butterfly
cocomodelo
SELLAS
leeloup57
madame reboussin
BLUEHUSKY
bénédicte
isa311
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:25

oui nous gatons la belle de tout notre coeur

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour la belle, un jour ça va et le lendemain on a l'impression que c'est la fin ... Hier ça allait pas trop mal et là depuis ce matin elle refuse de se lever elle s'est installé sous les cyprés dans son coin préféré et elle ne fait que dormir...Elle ne montre pas de signe de souffrance mais par contre une énorme fatigue la voir comme ça c'est bien difficile , elle qui est trés trés gourmande n'a même pas voulu du morceau de pogne que je lui présentait...Je vais rester un maximum à ses côtés mais malheureusement je ne peux rester à ses côtés en permanence car les autres doudous ont besoin de moi aussi.....Je vous donnerais des nouvelles de notre petite louloute .
Et voici la belle CORA sous ses arbres préférés!!! Elle peut y rester des heures et des heures!!!
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Cora_e11
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Cora_s10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:23

Est ce possible que se soit ces quelques jours de chaleur qui l'ai epuisé ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:14

que devient CORA faut 'il la mettre dans les adoptées ???merci
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:24

Cora est à l'Eden Valley côté maison et ne sera pas adoptable vu son état de santé, elle a des jours avec et des jours sans, elle fait sa petite vie, elle est en famille choyée, tu peux l'enlever des adoptions, merci Yoyo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:27

ok je la mets dans les adoptées car adoptée par l'eden vallée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:22

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Dscn1614
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Cora_f10

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 <a href=CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Gros_p10" />
CITATION
J'aurais tellement aimé que nos chemins se croisent plus tôtttttttttttttttttt!!!

Quand on a été alerté de ton urgence ton rapatriment a été organisé grâce à Nelly des GALGOS tu as fais plus de 2000kms pour arriver jusqu'à nous et mon dieu dans quel état!!! tu t es retrouvée bloquée du train arrière on découvrait une puce avec de multiples tumeurs!!!!

Et dire que durant 5 ans personne n a rien fait pour te soigner!!!! j ai la rage en moi!!!

On a tout mis en œuvre pour te remettre sur tes 4 pattes et on t'a demandé de t accrocher pour pouvoir profiter pleinement du BONHEUR qui t attendait parmi nous , on t a gaté on t a fait découvrir des tas de choses dont tu as très vite raffolée comme le saumon et tant d autres bonnes choses....

Tu t'es accroché tu as su trouver très vite ta place parmi nous tous et chacun de nos repas depuis ta venue était ponctués de tes célébres won wong qui parfois nous agaçés un peu mais depuis quelques jours tes won wong manqués autour de la table et là c est terminé plus jamais on ne t entendra nous faire tes won wong Sad Sad Sad

Aujourd hui encore je t ai demandé de lacher prise pour enfin être libéré de ce corps dont tu étais prisonnière ....Et là ce soir paisiblement contre moi en dormant tu as tiré ta révérence dans une serenité impressionnante telle une bougie qui s eteint...I love you I love you I love you

Tu es parti bercé par les bisous que je t ai transmis de tous ceux qui t'Aiment tu as été entouré de tellement de douces pensées ma belle ...

Un départ tellement difficile ...Tu t es accrochée à la vie , toi qui ne voulait pas perdre tout ce que tu avais enfin trouvé parmi nous ...Le 3 janvier suite a plusieurs attaques cérébrales le veterinaire était venu te voir et m avait dit que c était terminé qu il fallait t endormir car tu ne récupérerais pas et là ma belle tu as trouvé la force de lutter contre la 1 ere injection et ensuite tu as trouvé la force d attaquer le vétérinaire comme pour nous dire " eh oh j ai pas envie de partir moi!" de là j ai tout stoppé car pour moi ton message était clair tu ne voulais pas partir ainsi , je t ai veillé dorlotée , j ai voulu croire en toi hors que le veterinaire avait dit que de toute façon tu ne passerais pas la nuit !!!

Non tu n as pas passé 1 nuit mais des tas d autres !!!!!

Personne n aurait pu penser que tu allais te relever mais ta rage de VIVRE c était quelque chose!!!!

Tu t es accrochée et tu as encore profiter de toutes les douceurs que la vie t offrait durant encore 9 mois!!!jusqu au bout on t a gaté et jusqu au bout tu as profité de chaque instant jusqu à aujourd hui où tu as décidé de lacher prise entouré d'Amour....

Ma belle jamais on ne t oubliera tu as gravé beaucoup de cœur à jamais

MERCIIIIIIIIII à vous TOUS qui avaient porté de votre Amour notre belle cocotte je pense à Elodie qui adore CORA qui d ailleurs pour ses 18 ans lui avait apporté en personne ses petits cadeaux oui CORA était fiere ce jour là de defiler devant nous tous c était au mois de juin de cette année le jour où l on fêtait les 5 ans de L Eden Valley...

Des milliers de MERCIIIIIIIIIII à toi Nicole qui adore CORA et qui a toujours été à ses côtés je l ai inondé de tes baisers elle est parti en sachant à quel point elle comptait pour des tas de petits cœurs qui priaient pour elle ...

CORA s'est endormie paisiblement bercé par notre Amour elle sait à quel point VOUS etiez TOUS à ses côtés pas un bruit pas un sursaut elle s est éteinte telle une bougie dans une serenité absolue ...

Même si je sais que c est une délivrance pour notre puce la tristesse est là et les larmes ce soir pleuvent sur L EDEN VALLEY:TRIST1:  

Vole vole mon petit ange tu as rejoins certains de tes Amis et de là haut je sais que tu vas nous protéger et veiller sur nous TOUS jamais nous ne t oublirons ma belle miss


Cora est décédée .repose en paix la belle.  CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 353521 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 353521 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 353521 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 353521 courage Pascale
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:39

j'ai eu la chance de faire deux trois papouilles en allant chercher Alaska. Repose en paix belle mamie. Grace a pascale tu as eu bcp d'amour. . Des bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
frederic
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:48

Bien triste pour toi et tes proches. Cora s'est battue jusqu'au bout, qu'elle puisse être aussi heureuse au paradis blanc qu'elle l'a été avec vous.sunny 

Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:09

Vraiment très peinée pour vous, merci de lui avoir donner tant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: