TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
animour13
frederic
Penalvez
xenajana
chat_loup
Cristel
sandra52
verinha9
Eliza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tchoum
Explorateur !!!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:11

Oui tu as le temps, et puis, tu était là, en cas où pour elise et chat c'Est bien!! oui, ,j'avais lu!

mais j'avais lu, aussi qu'elle était assez en retrait ,je crois dans le fond de son box.. mais si ça va mieux, ou je confond peut être, j'avais le post y a pas si longtemps, suivit oui, mais en retard.. ce qui est bien c'est qu'elle est adopte avec son copain e box,

bon, elle gardera surement de mauvaise habitudes pendant assez longtemps et pour la sortie aussi!! mais ça peut aller vite et les friandise, c'est pas un bon repères, car dans les refuges et spa, il leur donne pas mal, et donc, pour eux, c'est assez commun et plus une habitude, donc faut pas se fier à cela!!. EN BOX! CA MARQUE QUAND MËME! après les husky, je pense sous surement plus apte à se libérer, étant déjà bien libre dans leur tête..et indépendant!ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Yeux05 foufouzouavées..

Si elle a vécu 10 ans je crois, il y aura beaucoup de patience et pour certaines choses!.

j'ESPERE QU'ELLE IRA BIEN, très belles adoptions. ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 25/11/2009

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:54

elle tue les rongeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante à l'ENVT
Date d'inscription : 10/03/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:44

Je pense que ça n'a pas pu être observé avec 10 ans de refuge
et ça dépend dans quelle conditions sont les rongeurs? et quel rongeurs?

normalement elle n'ai plus a l'adoption

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:37

x les doigts pour elle enfin libre !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:52

des nouvelles CHAT-LOUP :hein:
Revenir en haut Aller en bas
chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante à l'ENVT
Date d'inscription : 10/03/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:18

Non pas de nouvelles donc pas de problème pour elle je pense
Je les recontacte la semaine prochaine pour savoir si elle a bien intégré sa nouvelle maison

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:18

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:41

ca y est ELISE part chez une dame qui quitte PARIS génial pour cette petite mère :merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:16

Ah en faite va être adopter alors!! et après une dame et qui quitte paris, bon OK!
compliquée là?? non??
ou j'ai pas tous suivit...

Bonne route petite husk!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante à l'ENVT
Date d'inscription : 10/03/2010

ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:08

La dame qui la prends vient d'emménager elle refait son grillage avant d'accueillir les deux loulou dans quelques semaine. Ils sont donc sortie d'affaire :cheers: je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE   ELISE HUSKY ('f))  adorable caline REF (14)  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:55

nous aussi :merci: a toi d'avoir suivi tout le long l'adoption de la belle :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NORIKA x husky adorable calme caline discrète SAUVETAGE REF:29 ADOPTEE
» Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
» Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE
» DIXY husky (f)caline et tendre REF (07) ADOPTEE
» MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: