TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE   Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:50

Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE 12-saly-2  Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Sally-femelle-croise-husky-7-ans-nee-27-avril-2006-sally2

Sally qui avait enfin trouvé un efa après tant de mois aun refuge vient d'etre volée ou perdue.

a qui la retrouvera    Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE 386634526 

citation
coucou tout le monde , mauvaises nouvelles , j'ai reçu ce mail ce matin

c'est en pleurs que je t'écris , sally a disparu , sa fa s'est fait cambrioler et sally n'est plus là on a cherché toute la nuit, ce matin et on n'a rien vu ! je pense qu'ils ont du l'embarquer car elle dérangeait ou l'on fait sauver, ils ont carrément enlever un panneau du grillage dans le terrain !
la fa va porter plainte au commissariat !

ce matin j'ai fait plein d'affiches, on demande aux gens et personne ne l'a vu c'est étrange, j'ia prévenu tous les commerçants, véto, poste, facteurs , la police municipale, cet aprèm on va au refuge et on prévient les pompiers brigade spéciale canine !
elle ne peut pas s'être envolée ! on la voit de loin quand meme et c'est pas le genre à courir elle n'a pas d'entrainement
la fa n'a pas dormi forcément , elle est en état de choc

Je tiens à mettre ce message car si jamais vous l'apercevez avec quelqu'un ou même errrante , SVP
prévenez moi ici ou le refuge de Goeulzin au 03 27 87 09 22

diffusons cela pour elle pour aider aux recherches
merci


https://www.taigapassionnordiques.org/t26647p15-sally-x-husky-f-7-ans-adorable-et-caline-ref59?highlight=Sally

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sally-femelle-croise-husky-7-ans-nee-27-avril-2006-a-110561/#post2214268


Dernière édition par yoyo26 le Dim 30 Mar 2014 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE   Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:06

Dans quel departement ? Quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE   Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:19

RETROUVEE AU REFUGE DE LENS
OUFFFFFFFFFF !!!
citation

J'ai découvert cette chienne suite à une diffusion suite au cambriolage. Ravie que soit retrouvée!!!

En revanche, 25€, non stérilisée... Je ne comprends pas...

Et donc depuis, sous la nouvelle asso, elle l'a été? Car avec le printemps si jms il fallait un motif de plus pour accélérer la stéril... Elle peut, potentiellement, en plus être gestante avec sa fuite involontaire.

Mais en tout cas, ouf, heureusemenben peu pas être stérilisée maintenant car problème de santé
boule graisseuse génante et depuis trop longtemps , enfin le véto en dira plus ensuite

laissons là se remettre de ses émotions ...t qu'on ne lui a pas fait de mal! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE
» NORIKA x husky adorable calme caline discrète SAUVETAGE REF:29 ADOPTEE
» Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
» SALLY husky (f) 10/2001 hyper affectueuse gentille ok chiens (REF26)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: