TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:41

[
Oscar
Médaille 67517
Id 250269604021929
Berger/husky
Mâle
Environ 18 mois
Ce nom, "Oscar", je l’avais en arrivant au refuge, des maîtres me l’ont donné quand j’étais petit… Maintenant ils ont décidé de m’abandonner. Après avoir été le séduisant petit chiot qui amusait toute la famille, une boule de poil semblable aux nounours, original avec son œil à moitié bleu signe d’une parenté lointaine avec le husky, je suis devenu un beau berger aux oreilles bien droites… Mais voilà, on ne veut plus de moi, je n’amuse plus personne. Je n’ai pas compris derrière les barreaux de ma prison et je me suis mis à pleurer….le vieux berger qui partage ma cage et ma galère m’a dit que dans mon malheur j’avais la chance d’être jeune et que la vie était devant moi. J’attends patiemment le seul moment de bonheur de la semaine, la balade avec les bénévoles, qui m’apporte un semblant de réconfort et m’aide à supporter l’enfermement .Moi qui suis tout jeune et plein de vitalité, je tourne en rond et je jappe mon désespoir à qui veut bien l’entendre. J’aimerai avoir une maison à garder, une famille à qui m’attacher, apprendre plein de nouvelles choses... Il suffira d’une éducation ferme et douce à la fois pour que je devienne rapidement à l’écoute car j’ai l’intelligence du berger et je ne demande qu’à faire mes preuves pour peu qu’on me les enseigne. J’ai besoin d’être proche d’un maître, de donner mon affection sans pour cela être démonstratif. Je suis le chien qui vous comprendra du regard dès qu’il vous connaîtra et sera votre fidèle compagnon. Cette vie qui est devant moi c'est avec vous que j'aimerai la partager...
Notre nouvelle adresse

:D 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Coordonnées GPS : 43°32'43 N - 3°49'14 E

SPA DE LAGGLOMERATION DE MONTPELLIER
coordonnées 04 67 27 73 78













http://www.spa-montpellier.org/





oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE 2010-10-26%20Oscar%202%20ans


Dernière édition par yoyo26 le Sam 30 Oct 2010 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:44


Après avoir été le séduisant petit chiot qui amusait toute la famille, une boule de poil semblable aux nounours, original avec son œil à moitié bleu signe d’une parenté lointaine avec le husky, je suis devenu un beau berger aux oreilles bien droites… Mais voilà, on ne veut plus de moi, je n’amuse plus personne.

j'attend une famille qui saura m'apprécier a ma juste valeur


oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:14

je suis toujours la venez vite me voir je vous attends je n'ai que 18 mois je ne veux pas moisir ici :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:41

Ce nom, "Oscar", je l’avais en arrivant au refuge, des maîtres me l’ont donné quand j’étais petit… Maintenant ils ont décidé de m’abandonner. Après avoir été le séduisant petit chiot qui amusait toute la famille, une boule de poil semblable aux nounours, original avec son œil à moitié bleu signe d’une parenté lointaine avec le husky, je suis devenu un beau berger aux oreilles bien droites… .

je suis très malheureux et je pleure viendrez vous a mon secours oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Invisio2 oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:13

je suis toujours au refuge qui viendra me chercher c'est trop dur pour un jeune chien d'etre enfermé :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:54

J’attends patiemment le seul moment de bonheur de la semaine, la balade avec les bénévoles, qui m’apporte un semblant de réconfort et m’aide à supporter l’enfermement .Moi qui suis tout jeune et plein de vitalité, je tourne en rond et je jappe mon désespoir à qui veut bien l’entendre. J’aimerai avoir une maison à garder, une famille à qui m’attacher, apprendre plein de nouvelles choses.

oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE 719210 oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:05

oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE TN_Oscar.


on ne veut plus de moi, je n’amuse plus personne. Je n’ai pas compris derrière les barreaux de ma prison et je me suis mis à pleurer….le vieux berger qui partage ma cage et ma galère m’a dit que dans mon malheur j’avais la chance d’être jeune et que la vie était devant moi. .
qui viendra a mon secours oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:20


connait on les exigences fa ? co voit ?
s'il y a ententes ou non avec chien(ne)s et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:34

le beau OSCAR attend toujours un foyer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:53

J’ai besoin d’être proche d’un maître, de donner mon affection sans pour cela être démonstratif. Je suis le chien qui vous comprendra du regard dès qu’il vous connaîtra et sera votre fidèle compagnon. Cette vie qui est devant moi c'est avec vous que j'aimerai la partager...
ne m'oubliez pas je vous attends 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:26

oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Oscar.
j'attends toujours une gentille famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:08

on ne veut plus de moi, je n’amuse plus personne. Je n’ai pas compris derrière les barreaux de ma prison et je me suis mis à pleurer….le vieux berger qui partage ma cage et ma galère m’a dit que dans mon malheur j’avais la chance d’être jeune et que la vie était devant moi. t .Moi qui suis tout jeune et plein de vitalité, je tourne en rond et je jappe mon désespoir à qui veut bien l’entendre. J’aimerai avoir une maison à garder, une famille à qui m’attacher, apprendre plein de nouvelles choses... Il suffira d’une éducation
.je vous en prie je suis jeune et ne veut pas passer mes meilleurs années dans une cage
oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE TN_Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:41

oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE 2010-10-26%20Oscar%202%20ans.

ce beau loup a enfin été adopté :banane: :merci: oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE   oscar - OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:42

sunny :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
OSCAR berger x husky je suis jeune et plein de vitalité REF (34) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURPHY je suis un jeune male X HUSKY (85)
» TYSON x husky berger (m) 2008 sportif et plein de vie (REF91)ADOPTE
» SPIKE jeune chien Husky x berger: REF 80
» MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE
» WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: