TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:07

WOLF
WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE WOLF.
X BERGER / HUSKY
Mâle


- Tatouage : 250 269 400 143 898
- Age : Juin 09
- Frais d'adoption: 120e (non castré) / 175 euros (castré)
- Pas de covoiturage / Pas de famille d'accueil
- Pas dominant avec les autres chiens WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Super12

Observations : Jeune, adorable, très actif wolf aura besoin d'espace. Il conviendrait à a une famille de sportif/sportive.

CONTACT:
SPA-47
Maison de la Nature
29, rue Baudin
47000 AGEN
Tél. : 05 53 47 32 62
mail: spa47@wanadoo.fr
Lien: http://pagesperso-orange.fr/spa47/chiens_03.htm

Vous souhaitez adopter Wolf? Renvoyez nous ce questionnaire rempli à l'admin ou un modérateur:


Dernière édition par yoyo26 le Sam 1 Mai 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:13

d'accord j'ai essayé de les joindre mais pour le moment sans succes si j'ai les reponses je les mettrais sur le post

c'est dommage quil soit identifié comme croisé berger car avec son look polar speed il aurait pu courir en categorie 3 je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:34

voila les infos

frais adoption 120 si castration 175 euros
pas de covoiturage ni famille d'acceuil
chien tres gentil et pas dominant avec les autres chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:49

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE WOLF.

:merci: pour toutes ces informations sur ce beau loup LOOPING sunny .


JEUNE, ADORABLE, TRES ACTIF A BESOIN D'ESPACE CONVIENDRAIT A UNE FAMILLE DE SPORTIF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:38

frais adoption 120 si castration 175 euros
pas de covoiturage ni famille d'acceuil
chien tres gentil et pas dominant avec les autres chiens!!!!.


up up pour ce beau loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:50

un adoptant pour ce magnifique loup vite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:44

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE WOLF.
WOLF attend une famille il n'est pas dominant avec ses congénères et il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:28

WOLF est toujours sur le site a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:47

yoyo je me suis permise de modifier ton premier post WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE 632754
j'ai un doute sur les frais d'adoption, ai je bien recopié? pas d'erreur sur le tarif castré/non castré?

UP pour wolf!
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: wolf   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:49

bonsoir tout le monde,

de retour de vacances chez belle maman !!! (agen !)

bon j'ai fait un peu pression pour qu'on passe par le refuge afin de voir et d'évaluer wolf. :cheers:

Voici donc mes impressions :

wolf est un jeune chien dynamique voire un peu brusque. Il ne se rend pas compte de sa puissance le gros bébé. Il bouscule les autres chiens car il ne fait pas attention. C'est un bébé de 10 mois qui me parait plus croisé malamute que husky. Il est plus grand et 2 fois plus large que bob. Donc si adoption avec autres chiens, on évite les chiens en fin de vie comme mon bobob d'amour où les jeunes enfants (où il faudra être très prudent pour éviter les chocs lol! )

J'ai pris quelques photos dans son box. Il était tellement content de voir du monde et il voullait tellement jouer que j'ai jamais réussi à le caresser Laughing Vas-y que je tourne par la gauche, non non tu m'attraperas pas la la lère ... un regard de petit coquin pleins d'amour. Et hop, les fesses en l'air : et dis tu joues avec moi ?" WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Yeux05

C'est un loup tellement pleins de vie qu'il vous met le coeur en joie. Il est là bas depuis fin décembre ! Allez il faut vite aller le prendre, car d'ici un mois il va faire très très chaud sous les pins agenais ! Le refuge peut le tester avec les chats.

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE P1040810
WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE P1040811
WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE P1040812

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de huskys et croisés dans la région. Il y aura donc certainement régulièrement (et malheureusement) d'autres à l'adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:55

:merci pour les photos et les détails : INGART ce loup est magnifique WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Amour42 WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:20

ah ça oui il est superbe !

Le refuge m'a fait un accueil sympathique avec visite guidée !!!

Cependant j'ai eu beaucoup d'émotions sur le site et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre (je ne suis pas certaine d'ailleurs de m'en être remise) car en faisant le tour du site j'ai vu le sosie de bob avec 14 ans de moins. Un vrai coup de poignard ...
Le toutou en question n'est pour l'instant pas sur leur site (je surveille) et je n'ai pas pris de photos car je suis partie vite avant de me mettre à pleurer ... WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE 353521
C'est un croisé husky malinois jeune, beau, doux, calin, des yeux tendres bref mon bob. Mon mari m'a dit que je voyais bob et que je souffrais car sans m'y attendre j'étais également face à la réalité bob va bientôt partir ... WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE 353521 il ne fait plus que 20 kg 500. bon j'arrête là vous comprendrez pourquoi et il s'agit du post de wolf.

WOLF MON GRAND JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TU TROUVES TA FAMILLE TRES VITE ainsi que tes copains du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:22

Merci pour les photos de Wolf, il me fait bien craquer à moi aussi WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Amour26

Calins à Bob.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:54

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE P1040810..
un maitre pour ce loup si mignon :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:24

Frais d'adoption: 120e (non castré) / 175 euros (castré)
- Pas de covoiturage / Pas de famille d'accueil
- Pas dominant avec les autres chiens .


WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE WOLF
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:50

on sait quel cadre de vie serait adapté pour lui : maison jardin ? appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:31

Vu la pêche d'enfer qu'il a, je pense que la maison est un meilleur choix.

Maintenant si l'appart n'est qu'un pied à terre pour reposer les sportifs qui y vivent pourquoi pas mais je ne vois pas wolf attendre sagement en appart. Il a besoin de bouger.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:34

très bien, diffusion ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:57

Breaking news:
Chien adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:40

coucou tu as téléphoné ??? comment as tu appris la bonne nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:42

Parce que je suis allé sur place cet aprem, si ça dépendait que de moi j'aurais pris tous les chiens la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:43

mais il fallait lol! donc merci pour la confirmation que WOLF a bien été adopté :merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:51

Pas assez de place dans la voiture, on etait deja deux ca rentrait pas dans la 206 WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Langue02
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:19

SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE   WOLF  x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:22

Aquadrox

est ce que JAG est adopté aussi ? (pas sur leur site) croisé husky malinois de 18 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
WOLF x berger husky (m) adorable jeune REF47 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF X berger husky 2 ans REF (17) ADOPTE
» Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE
» MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE
» ANOUK x husky berger bleu merle (f) ADORABLE REF 26 ADOPTE
» WOLF X BERGER HUSKY, affectueux obéissant sociable, REF 45 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: