TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE   MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:59

MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE ANM_PHOTO_31641_1262860506MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_16314_1262860507


Date de naissance 2 ans

Sexe Mâle

Race X Berger/Husky

Taille Grand

Couleur Beige et noir

Modifié le 07/01/2010
Trés beau chien aux yeux vairons, je suis adorable et assez calin.J'aime les grandes parties de jeux et les promenades. J'apprécie la compagnie des enfants et suis sociable avec les femelles. A tester avec les mâles et j'ai besoin d'un grand espace pour me dépenser.



Département Var

Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC

Adresse 125, route de Lorgues
83780 FLAYOSC

Téléphone 04 94 70 70 66
http://www.spa.asso.fr/Animaux/Marvin/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/31641/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mer 3 Mar 2010 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE   MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:33

je vous attend avec impatience car j'adore les promenades et les parties de jeux .il me faut du terrain pour m'ébattre.qui me sortira de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE   MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:13

je suis toujours la et je vous attends avec toute la fougue de ma jeunesse pour pouvoir me dépenser et jouer avec vos enfants venez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE   MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:00

je suuis toujours en cage et je vous attend venez vite MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE   MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:53

MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_16314_1262860507

le petit MARVIN attend sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE   MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:12

ADOPTE :merci: :mains: MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
MARVIN x berger husky (m) je suis adorable et calin REF (83) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALCO husky (m) 7 mois ADORABLE ET CALIN (REF59)ADOPTE
» DAKAR x berger husky 5 ans (m) calin doux affectueux REF:17 ADOPTE
» MILOU x berger husky (m) excusif mais très calin REF (13)ADOPTE
» DAGO, berger x husky, 5 ans gentil calme et super calin, (REF17)ADOPTE
» ANOUK x husky berger bleu merle (f) ADORABLE REF 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: