TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE

Aller en bas 
+2
yamiargent
magali-31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:43

La Maison de Cannel a écrit:
Vous en êtes où avec lui ?

Peut on avoir en mp le contact direct ?

Le mieux est de nous renvoyer un questionnaire si vous désirez l adopter
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2009

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:01

Ce n'est pas pour une adoption, mais pour que ma responsable puisse voir directement pour éventuellement un placement sous l'association.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:00

je vais transferer votre demande au staff merci de votre interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:15

MP envoyé, le dossier n'a pas bougé???? j'ai pas de nouvelle de la proprio non plus ! ARGH ! personne n'a pu suivre ROX malgré ma demande lorsque je devais m'absenter?

tiens nous au courant "la maison de cannel" si vous avez pu la joindre.

Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:12

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:43

j'attneds des nouvelles avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:48

en l'absence de réponse ce soir, j'attend demain. Mais j'ai une petite crainte... quelqu'un était intéressé ici, un "musher" qui est sur taiga et qui a pris contact avec la dame. Si il y a du nouveau, merci de se prononcer afin d'éviter tout ESPOIR. Merci Smile

Sinon, vivement demain, coup de fil si pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:41

rox a été adopté il y a 15 jours par un musher dans les alpes ...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:51

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:53

Je suis sincèrement dégoutée par cette attitude. En relation avec la dame qui avait l'air de me faire confiance et prête à attendre un peu. Mais il aura fallu qu'une personne vienne mettre quelques bâtons dans les roues.
Je ne comprend pas pourquoi ce genre de non-transparence???? c'est de l'égoïsme tout simplement.

traineauxdelubac, je pense que c'est vous qui avez adopter rox, pourquoi ne pas nous tenir au courant des démarches?

rox n'est pas stérilisé, le ferez vous? simple question.

Peut être que ROX est mieux dans une meute et/ou avec vous, mais cette attitude face au travail de certains, est pas très cool. Je n'aurais pas fait opposition à une adoption avec x personnes, car la décision revient avant tout au propriétaire du chien, mais quand je vois tout les efforts qu'on y met et que ça à l'air d'être en bonne voie puis finir sur un silence totale et apprendre que le chien est adopté depuis 15 jours !!!!!! non...ce n'est pas sympa, pas digne d'une solidarité dans la protection animale.

Mais bon, sans rancune, Rox est sauvé, je l'espère pour toujours.

ps: n'oubliez pas tout ces autres superbes beaux chiens à adopter (ah oui...stérilisés ou en cours de l'être).
( la proprio aura le même discours )

Sur ce, post classé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:33

il aurait été sincère d'avoir mis au courant tout le monde sur ce forum de l'adoption de ROX .car il y avait des personnes qui été très interréssées et qui malheureusement n'ont pas pu l'adopter.un minimum de politesse aurait été de le dire avant 15 jours et de prévenir pour que l'on puisse etre a la recherche d'un autre malheureux . :merci: a l'avenir pour tout autre adoption de faire le nécessaire :merci:
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE   ROX mâle de 2ans husky PAR (03)   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:31

Je suis heureuse pour Rox.

mais, effectivement, je déteste avoir ce sentiment qu'on nous a laissé pataugé dans la semoule.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE
» ANGUS, husky male de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: