TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE

Aller en bas 
+18
didierjimmy
pinhelle
animour13
stella
frederic
cocomodelo
pascaline
apple
leblanc
leeloup57
bénédicte
lavegetarienne33
Filantrop
huskyland
montserrat
nat
Nicole45
shadows-butterfly
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:20

Sanga ayant été adoptée sur ce topic https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/helpppppppppp-pour-sanga-et-lilou-4ans-37-t16752.htm

Lilou aimerait aussi avoir sa chance de trouver une famille
Voici son descriptif


Il y a LILOU femelle(age non connu) sociable, gentille mais dominante.

LILOU
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou10




SANGA et LILOU
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Sanga_10.


NO PUCE LILOU 250269801483649


HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou11

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou_10

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou_11



Deux bénévoles competentes et passionnées peuvent vous fournir des renseignements
Il suffit de cliquer sur l un des pseudos ci après nat et pinhelle



Attention, le post du chien peut être surchargé par vos messages compatissants aussi, prenez soin à ne pas inonder celui-ci afin que le post soit toujours clair à la lecture ...il en va de l'adoption du chien !!


Dernière édition par shadows-butterfly le Lun 24 Mai 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/07/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:21

Je voulais juste mettre un petit mot pour dire que Lilou est relativement indépendante vis-à-vis d'autres chiens, mais il n'y a eu aucun souci entre elle et mon gros mâle. Et elle a été vraiment super câline, venant réclamer des caresses, elle se fait des petits bisous... vraiment adorable!

Elle est aussi (comme Sanga/Niki) relativement petite pour une husky, donc très gérable en laisse, etc.

Et si elle est comme celle que l'on a eu le plaisir d'adopter, elle doit être propre et assez sage. La nôtre ne fait, du moins pour l'instant, que des petites bêtises, et elle comprend un simple "non" calme mais ferme. Sanga/Niki semble bien moins en confiance avec les hommes (elle paraît mal à l'aise dès que mon mari parle, sans même élever la voix) mais elle m'a vraiment adopté, par contre, et elle est un peu comme mon ombre, tellement elle cherche la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:13

effectivement jai adopté une de ces consoeurs lan dernier Orchidée et il est vrai qu elle a une trouille bleue de mon pere . Mais un simple non ou "ah ah" mécontent comme quand on fait aux enfants et elle stoppe de suite la betise . Petit gabarit, mais absolument reconnaissante et adorable .
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:45

merci pour les nouvelles et merci nicole 45 pour continuer d' aider a l'adoption de LILOU.
je pense que quand NIKI aura compris que "l'homme" l'emmene faire de supers balades en patinette, elle en aura moins peur.
Enfin j'espère.

caresses a ma belle louve!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:44

LILOU a été adopté ce soir par des personnes qui avait vu SANGA/NIKI partir samedi.
Il était temps car depuis le départ de sa soeur LILOU déprimait sérieusement. Elle ne mangeait plus et je l'ai trouvé toute molassonne et triste.

Elle va vivre avec une autre chienne croisé husky/tervueren.
les adoptants sont adorables. j'espère qu'elle va vite retrouver le moral!!

je suis ravie pour mes 2 chouchoutes bien qu'elles vont me manquer mais n'oublions pas les 2 mâles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:13

plus de nouvelle ni de SANGA, ni de LILOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:30

je n'étais pas au refuge cet aprés-midi, mais j'ai tout de même appris que LILOU était de retour!!
C'est trop triste!!!
je ne sais pas encore pourquoi. je demanderais demain
DONC on RELANCE L'ADOPTION POUR LILOU


HELPPPPPPPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:40

En fait LILOU a été ramené au refuge car a fait de GROS dégats a l'intérieur.
et les 2 chiennes ne s'entendaient pas finallement.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:48

LILOU a besoin de nous. Elle déprime . elle était déja triste depuis le départ de sa soeur, mais là avec une adoption et un retour refuge, c'est pire.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:01

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou11.
vite un adoptant pour la belle LILOU qui déprime HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:23

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE 719210 Pour la belle LILOU qui déprime HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:59

Elle est super belle avec son petit air de loup HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Amour42



Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:41

]HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou_10.....Une petite famille pour une si belle chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:10

la belle LILOU attend toujours son maitre .donner lui une seconde chance HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Invisio2 HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:10

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou_10

LILOU attend sa famille pour la vie HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:35

oui il faudrait vraiment faire quelque chose pour elle car a présent elle va avoir du mal a retrouver un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:47

UP UP pour la belle LILOU n'y aura t'il pas une personne sur ce forum qui craque pour elle :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:53

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Lilou11

LILOU attend toujours une bonne famille :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:11

pas de famille qui aimerait adopter LILOU :hein: :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:37

Lilou vous attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:10

Toujours aussi vive et dynamique. la semaine derniere a fait une grande promenade avec son frére Goliath grace a pinhelle qui m'a accompagnée!!
Elle a vraiment besoin d'exercice!!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:09

A l'image de son frère Goliath pour qui j'ai un faible...elle est superbe, et mérite aussi de pouvoir s'épanouir dans une bonne famille sportive qui l'aidera à canaliser son énergie ...
Pensez à elle , faites lui une place HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Filantrop
Nouveau
Filantrop


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Gironde
Emploi : A.L.D
Loisirs : Chiens
Date d'inscription : 26/08/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:04

Comment se comporte-t-elle avec les jeunes mâles. j'ai deux jeunes huskies de 6 et 9 mois dont un est craintif et je cherche une femelle plus "mature" pour équilibrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:40

il m'est bien difficile de répondre avec assurance a cette question car actuellement LILOU vit dans une cage et n'ai sortie qu'une fois par mois pour une promenade en laisse. il est donc difficile d'imaginer comment elle se comporte en liberté au coté de congénères, mais elle est toujours promenée avec d'autres chiens dont les miens et GOLIATH, et tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:07

coucou FILANTROP si tu es interressé par lilou il faut que tu remplisses un questionnaire et que tu l'envoies a un administrateur ou modo en mp :merci:

.
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILOU x akita inu 3 ans ASSO 44 ADOPTEE
» URGENT!15 jrs pour trouver adoptants ou FA pour Elven 4ans M. Saarloos (asso Terre D’origine)75
» LILOU x loup tcheque malinois (f)née 01/09/2009/REF:16 ADOPTEE
» LILOU husky (f) 4 ans douce marche bien en laisse REF:04 ADOPTEE
» IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: