TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE

Aller en bas 
+18
didierjimmy
pinhelle
animour13
stella
frederic
cocomodelo
pascaline
apple
leblanc
leeloup57
bénédicte
lavegetarienne33
Filantrop
huskyland
montserrat
nat
Nicole45
shadows-butterfly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:50

Ah super bonne nouvelle alors!!!

Je ne sais pas si elle a été battue mais au vu de son comportement elle n'a pas été bien traitée en tout cas !!!!

Je suis contente que la première nuit se soit bien passée ainsi que la rencontre avec le petit fox, c'est un très bon début tout ça, elle semble déjà s'être habituée à votre présence si elle vous suit partout!!

Après, il y aura plein de mondes qui pourra vous conseiller sur des astuces à adopter au quotidien!!

On attend les photos de la belle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:59

Ok cest genial !!!!!! J'espère que tout ira bien
ces chiens de l ancien propriétaire ont vécu des choses assez difficiles, la mienne vient du meme propriétaire et elle a peur des hommes de forte corpulence et surtout à lunettes et voix très grave .
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:10

Bravo, et j'espère que tu nous raconteras quelques uns des moments merveilleux que vous allez vivre ensemble. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vais interdire l'accès a la maison des hommes de fortes corpulence à lunettes!!!!
Mon copain a ds lunettes mais il n'est pas gros, je vais faire attention à son régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:35

Plus sérieusement qu'est ce que tu entends par des "choses assez difficiles"? A la SPA on nous a dit que le propriétaire les laissait un peu vivre en meute sans trop s'en soucier. c était un éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:42

ils ont surement du etre battus, llivrés a eux memes, et pas très bien traités , des choses qu un chien "normal" ne devrait pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:45

c'est génial !!!
j'espere que ça se passera bien tout le temps !!!
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 550358 pour votre adoption !!! :10: :mee:
et vivement des photos de la nouvelle vie de lilou !!! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:00

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Panneau3
SUPER BONNE CHANCE
CEST TROP TROP GENIAL
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:41

Super ! Plein de bonheur avec la belle et vite des photos !!!! sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:49

trés contente d'avoir appris l'adoption de LILOU mais déçue d'être arrivée au refuge trop tard pour lui dire au revoir.

Au sujet du passé de LILOU je ne pense pas qu'il y ai eu de maltraitance mais plutôt de la négligence, un manque d'attention, de regard et d'amour. Comme l'ont dit les gens du refuge , LILOU et ses congénères d'infortune vivaient effectivement en meute, livrés a eux même, tout ce petit monde s'entendait ou ne s'entendait pas , le propriétaire ne s'en souciait pas.
Les reproductions consanguines ont été inévitables.
Ces Huskies ,quand ils arrivent au refuge,ne sont pas vraiment en mauvaise santé mais manque terriblement de sociabilité, d'amour, de caresses, etc......
Pourtant lilou ,sanga; goliath et koumal étaient tendres et tellement demandeur de cette amour!.

Ils ont enfin tous les 4 trouvé cette chaleur!



merci a tous.
Et merci TAIGA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:39

Je suis très heureux d'apprendre l' adoption de Lilou.
Le fait que la première nuit se soit bien passée et qu'elle vous suive sont très positifs, elle vous a ADOPTES.
Merci de nous donner des nouvelles et des photos rapidement.
Merci également à Nat et Pinhelle pour s'être occupées d'elle.
Une petite question; fait elle partie du même groupe que Orchidée, Arpahow, Shangai etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:54

elle est arrivée après avec Goliath, sanga etc mais ça semble similaire
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:57

C'est bien ce qui me semblait Shadows
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:01

oui sunny
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:45

ça veut dire que cet abruti de maître continue de faire reproduire des huskies, ce qui m'énerve terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:53

pour le moment y a eu que ces 4 arrivés et adoptés j'espère qu il a cessé ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:17

Si il continue la repro.......faudra me donner ses coordonnées, je vais m"occuper de son cas personnellement HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 98202
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:05

merci Bénédicte !!!!je pense que je vais passer du côté de la force obscure également à cause de cet énergumène dégénéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:06

sachant que tous ses chiens n'ont pas été retirés!!!!!!!il n'a "juste" pas le permis d'avoir plus d'une dizaine d'huskies!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:12

bénédicte a écrit:
Si il continue la repro.......faudra me donner ses coordonnées, je vais m"occuper de son cas personnellement HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 98202

le probleme cest qu on n a pas ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:40

Donc ce mec a encore des chiens chez lui...............mais il ne s'en occupe pas correctement c'est ca ?

La spa ou les loulous ont atteris.....eux ils ont les coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:12

oui mais la SPA refusera de donner les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: photos 1 Lilou   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:53

Hello

Voici quelques les premières photos de Lilou, mauvaise qualité car prises a partir d'un portable, j'en enverrai d'autres meilleures plus tard!
Ca se passe tjrs Bien, elle a tjrs tendance à nous suivre et est très contente et vive en balade. Par contre je trouve qu'elle mange pas bcp pour son gabarit, mais c'est sans doute la période d'acclimatation.

Nat d'après ce que j'ai compris tu t'es bcp occupée d'elle et je comprends que tu sois décue de pas lui avoir dit au revoir mais on sera régulièrement sur Tour donc si jamais tu veux la revoir, ya moyen d' arranger ca

Pour l'ancien proprio c'est effectivement pas génial... Car je vois encore des attitudes de Lilou qui montrent qu'il a pas du etre spécialement tendre...

Premiers bisous et grognements avec son copain chien !
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Lilou_11

Une Lilou - un peu floue-en automne !
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Photo_12

Je ne suis pas la seule a avoir adopté Lilou.....

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Photo_14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:16

:merci: HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Amour42 HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:17

merci pour les photos je me permets de m incruster et veux bien revoir la ptite lilou avec Nat!!!!:-))))
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:17

Merci Stella pour les photos, Lilou à l'air super zen.
Ca fait plaisir de la voir comme ça.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:40

oui merci pour les photos, cela fait tellement plaisir de voir nos protégés dans un jardin, une maison,......
Oui bien sur je serai heureuse de la revoir quand vous passez sur TOURS. J'espère qu'on pourra s'arranger. Je donnd mon portable en MP a cette fin.

Lors de sa bréve adoption voici quelques mois LILOU détruisait apparemment beaucoup l'intérieur. C'est pour cette raison qu'elle a été re abandonné.
Comment se comporte t'elle chez vous par rapport a ce problème?
Est t'elle seule dans la journée ou toujours avec vous?
On m'a dit que vous viviez en appart. c'est cela?
ça se passe comment en votre absence?

le fait qu'elle ne mange pas beaucoup vient probablement du changement effectivement ou du changement de croquettes. Même si elle est mieux chez vous qu'au refuge c'est malgré tout un stess pour elle.Elle a besoin d'un peu de temps pour retrouver son équilibre, son rythme. Elle va bientôt remanger c'est certain. de toute façon elle a besoin de maigrir un peu!!!!!

Peut-être a t'elle aussi besoin d'être vermifugé. c'est bien de le faire quand ils sortent du refuge, ça peut l'aider a retrouver l'apétit.

Mais elle préfère surement profiter de son nouveau foyer, de ses nouveaux maitres , de sa liberté retrouvée!!!!
bonne route ma LILOU, je suis contente pour toi.
Profites bien de la vie.a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILOU x akita inu 3 ans ASSO 44 ADOPTEE
» URGENT!15 jrs pour trouver adoptants ou FA pour Elven 4ans M. Saarloos (asso Terre D’origine)75
» LILOU x loup tcheque malinois (f)née 01/09/2009/REF:16 ADOPTEE
» LILOU husky (f) 4 ans douce marche bien en laisse REF:04 ADOPTEE
» Lilou femelle typée chien-loup Tchecoslovaque 4 ans REFU69 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: