TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE

Aller en bas 
+4
Malinka
SyThLover
Tina27
frederic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:13

IENA



IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 20140810


IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 20140811


IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Dscn0810








n°  tatouage, 250268711045238
Couleur, noir, gris, blanc, yeux verront.
Née le 16 novembre 2013, en France.
Aucun problème de santé, ni médicament

Iéna est peureuse,  elle à peur des hommes mari et des enfants.

Fugueur, non
Dominant non

Elle vie avec 3 dalmatiens, et 2 chihuahuas mâle et femelles entente avec tous très bien. Iéna doit absolument être adopté par quelqu'un qui possède une meute.
Elle n'aime pas beaucoup les chats.
Elle vie en maison avec un grand terrain.
Ne pas laisser seule.
Elle est destructrice.
Aucune activité sportive," mais j'ai un ami qui la prise pour la faire courir, à dit qu'elle était demandeuse. "

Ce monsieur possède un husky, qui fait courir.

iéna est une adorable chienne très câline, qui aime sa maîtresse, mais qui est très craintive, et se réfugie pour se sentir protégée dans le centre de sa meute.

La proprietaire pense qu'elle à été frappé à l'élevage où elle à été acheté. Elle possède la chienne depuis mars 2014. Adoption forcé étant donné que sa propriétaire de départ ne voulait pas reprendre.


Voila son histoire :

J'habite à Evreux, ma fille nous à ramené en mars dernier, une jeune husky de 4 mois, que sa propriétaire venait d'acheter, mais ne pouvait pas la garder chez elle, pour cause de gros travaux, dans son appartement à Paris" pour une période de 4 à 6 semaines maximum, toute cette période, la chienne à été à ma charge, frais croquettes de chez le véto, soins véto, jamais un coup de tel pour avoir des nouvelles :(  et des centaines € de dégâts. En juillet dernier, j'ai réussie à contacter la propriétaire pour lui demander de venir chercher sa chienne, et la elle ma demandé combien je voulais la racheter, lol !!!  Je lui ai gentiment dis que c’était son chien, et que non je ne pouvais pas la garder, elle ma dit que elle me la donnait, et que si je n'en voulais pas, de la déposer à la spae. Maintenant la chienne est à mon nom, et je n'ai pas le cœur à la mettre à la spae, pour quelle passe sa vie dans une cage, ou qu'elle soit euthanasier. Elle à 14 mois maintenant lof. adorable, mais le soucis je suis très malade et ne peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:46

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Tina27
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Loisirs : Lecture, mes animaux.
Date d'inscription : 29/01/2015

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:53

frederic a écrit:
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 816718 Bonsoir, je m'appelle Tina,  merci de m'avoir accepté parmi vous Smile IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 666904
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:09

Bonjour Tina,
Il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres"  IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:08

J'ai deux adoptants potentiels et dignes d'intérêt pour la belle.
Ma factrice et mes voisins qui ont adopté Simbad.

Je rentre en contact avec la propriétaire pour lui proposer de voir la puce demain.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:15

Bon.
Vu la quasi absence de sociabilisation de la petite, sa panique totale face aux étrangers, qui évolue dans un environnement qui ne correspond pas aux besoins d'un chien nordique et avec l'accord de sa maîtresse, Iena va rejoindre ma meute dans 15 jours.
Il y a beaucoup de travail, énormément d'investissement pour que cette petite mistouflette devienne une vraie husky, avec des étoiles dans les yeux, la queue en panache, essouflée d'avoir trop couru...
Mais on aime le défi et mes Gros sont conquis, ainsi que moi, mon voisin, ma voisine, mes amis...bref, cette petite a déjà son fan club.
Si quelqu'un a du lexomil en trop, je crois qu'une cargaison me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:22

Excellente nouvelle pour la puce.  sunny
Elle va pouvoir évoluer tel un vrai husky.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:21

Bon ben qu'attends tu pour mettre son post dans ma rubrique préférée ???????
Tu sais celle qui dit maintenant il ou elle a son maître et on vous dit à bientôt pour d'autres photos ???

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! vite donne nous cette joie !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:25

Nan !

Officiellement, la pucette n'est pas encore à moi !

Et tant que la pucette n'est pas à moi, on ne peut pas !!!

Ha ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:28

vilaine IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:49

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 237173 IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Langue02 IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Langue02 IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Langue02 IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:46

lol! du boulot en perspective, un peu sur les chiens beaucoup pour apaiser l'adoptante.
je sens que mon portable va souvent sonner dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:18

Dans les prochains mois ??????

Tu as bien dit MOIS ???
Je pensais à quelques semaines !!! Voire un mois....
Ho làlàlà !!!
Ca y'est, je stresse !!

Il est chargé ton portable ??? Faut pas qu'il tombe en panne !!

Iena se fait stériliser demain à ma demande.
Le véto homéo est sur le cas et a bon espoir.

Et moi, je cherche du lexomil.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:07

La puce est bien arrivée dans sa nouvelle maison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:19

Oui. Elle se prénomme Lilou maintenant.
Beaucoup de travail. Il faudra du temps. 
Et de la patience.
Elle est adorable, joyeuse, peste, bouffe comme 4 et commence à renifler les odeurs pendant la balade....
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:26

Super, c'est une excellente nouvelle.  sunny

Toujours besoin de Lexomil ?  IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 298358
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:54

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 20150310IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 20150211
Voici donc Lilou et ses copines.
Taïna qui joue le rôle de maitresse, de maman, de bonne copine et Dama (la noire) qui joue le rôle du garde chiourme et ne laisse rien passer.
D'ailleurs, Lilou a eu son 1er piercing à l'oreille hier soir.
"on ne mange pas dans la gamelle de Dama quand il y a une cuisse de poulet fraiche dedans!!" Mr. Green Non, faut pas !! IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 98202
Lilou est toujours craintive à l'extrême envers les personnes qui ne sont pas ....moi.
Tremblements, besoins sous elle, regard paniqué.
On travaille à réguler ce stress avec mes voisins mais il faudra du temps. Beaucoup de temps.
En ballade, elle découvre la joie de renifler. Elle renifle tout : les herbes, la terre, les feuilles, les monticules de taupes, l'air, tout tout tout ! Un vrai bonheur.
Je la lâche accrochée à Taïna. Elles partent comme des fusées dans les champs. Comme ça on travaille aussi le rappel (oui chez moi, mes kikis ont du rappel....désolée).
Le Gauche / Droite est acquis et le "aux pieds" (avant de traverser une route) commence à rentrer (acquis parfaitement chez les autres).
Oui, même Snow (pour ceusses qui le connaissent et qui pourraient se poser la question...) Mr. Green
Voilà les news de la petite dernière et comme dirait mon petit voisin "Malinka, tu as vu ??? Il n'y a rien qui te fait tilt chez Lilou ?"
moi " heu, ....non...."
Lui : "Si, elle a le bout de queue blanche. Comme Chispi" et le voilà qui fond en larmes....
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: merci pour les news   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:58

super !!! il reste du boulot mais c'est en bonne voie allez courage nous ça y est enfin ma miss vient me faire des léchouilles!! et demande des calins ( mais sur le canapé la coquine !!) et fred a commencer le cani-vtt elle adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:29

La Miss a débuté les balades en libre (comme tout le reste de la meute depuis des années) après un petit apprentissage des règles à respecter.
Oui, je sais, je suis folle, ne revenons pas là dessus. A ne pas reproduire chez vous.
Quelle plaisir de la voir gambader, renifler là, là et encore là, débusquer les pauvres mulots, courir à perdre haleine dans le champs, suivie de près par les deux autres filles qui veillent au grain, renifler les odeurs apportées par le vent, le nez en l'air, les oreilles dressées, revenir à fond la caisse à chaque rappel et s'arrêter (ou pas) pile poil à mes pieds (bonjour les glissades dans mes tibias par temps boueux...).

Bon bref, ils s'éclatent et moi, de les voir ainsi, je suis heureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:05

Lilou a fêté ses deux ans hier, dont presque un an passé à la maison.

Une petite chienne ultra dynamique dont les galops s'entendent de loin (planquez vous, elle arrive !!), friponne, enjôleuse, dure au mal mais qui couine au moindre jeu "humain" (lui attraper le bout de queue, ça m'amuse), destructrice de chaussons, chaussures, tapis (oui, je sais, faut que je range mes affaires !!!).
Un nombre très restreint de personnes peuvent l'approcher (moi, mon conjoint et mon voisin qui sort la meute tous les midis). Les autres se voient gratifier d'un wouwoutement grave et d'une fuite immédiate. Elle a gardé cette méfiance.

Son comportement de jeunette adolescente lui vaut assez souvent des représailles plus ou moins violentes de la part des chefs du groupe, à savoir Dama Morita, une X berger et Pépère, un Rott de 12 ans qui n'hésite pas à la remettre en place malgré son grand âge est ses difficultés à se mouvoir.
Son rappel est extraordinaire, comme pour les autres membres du groupe.

Bon anniversaire ma Liloubelle !
Dans quelques jours, nous en fêterons un beaucoup plus triste hélas...Looping le chat et Chispi "El Padre" disparaissaient les 18 et 19 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:54

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE 33292d10

Bon anniv à elle! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:19

J'adore Eliza !
Excellent !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:23

coucou pe tu me dire se qu'est le lemoxil. car moi jai du candilat qui sert pour le cerveau et calmer le chien si sa pe aller je te le donne javai acheter une grosse boite mais mon chien est maintenant au selgian. sinon si quelqu'un est interresser di le moi bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:06

Le lexomil est un médicament humain et uniquement pour humains servant à calmer les maîtres énervés. An ne pas donner aux animaux !

Concernant le Selgian je suis pour ma part entièrement contre dans le cadre de "calmer" le chien normal.
 un chien anxieux ou stressé va plus vite et plus naturellement se détendre en faisant du sport.
Aucun de mes 7 chiens n'est stressé, mais on fait ce qu'il faut pour !
1h15 de marche très rapide tous les matins à 6h avant d'aller bosser et 45 minutes le soir également à fond.
Pour mes vieux, ils sortent mais beaucoup plus calmement, tranquilou matin et soir.
Pour les états passagers de stress et autres pathologies, j'utilise l'homéopathie, très efficace et beaucoup moins chère mais qui nécessite un apprentissage poussé ou d'avoir un véto homéopathe sous la main (ce qui est notre cas également).

Maintenant, pour le candilat, je ne connais pas. Et si les deux médocs sont associés par le véto, il doit y avoir une bonne raison, notamment si vos chiens sont âgés.
Mais surtout pas de Lexomil et aucun changement sans avis de votre vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:07

Mais merci de votre proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE
» Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE
» Lilou husky (f) 4 ans 7 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 4122 ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE
» CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: