TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit   besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:59

on se verra a Arleux alors puisque je viens.

Si tu as besoins de croquettes, si tu as choisit ta marque dit le moi j'ai peut etre des tarifs pour cette marque et dans ce cas je t'en monte...
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 26/06/2006

besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit   besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:58

Stéphane j'ai lu avec attention ton post , as tu déjà exploré le fait qu'elle ai un souci au niveau digestif? gastrite ou autre? J'ai le même style de probleme avec un de mes groenlandais(3ans depuis le 21avril 2010) qui depuis tout jeune a des souci pour manger , malgrés le fait que je sois passé par toute les grande marques de croquettes super premium...
Aprés de longs examens pénibles et couteux , il se trouve que C'shaka à une Maladie inflammatoire intestinal chronique doublé d'un probleme biliaire et d'un probleme au coeur...celà affecte le comportement alimentaire !!
Je souhaite que pour toi il n'en soit pas de même ,mais c'est quand même étrange cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit   besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:15

comme le véto m'a indiqué cet hivers que je m'inquétais pour rien, je n'ai pas envisagé qu'il puisse avoir un problème plus sérieux ...

J'ai rendez vous chez le véto samedi matin pour elie et snow pour les vaccins, je vais lui reparler de mon inquiétude pour snow ...

Je sors à l'instant de la pépinière qui se trouve à 2 kms de chez moi, ils font l'alimentation pour chien, RC, proplan etc ...

J'ai pris un sac de 3KG de BENTO KRONEN, apparement il s'agit du haut de gamme de croquette belge, j'ai pris les perform, la composition est meilleure que ce que je leur donne actuellement ( 32 % de protéïne brute, 22 % de matières grasses brutes ...) le sac de 15 KG vaut normalement un peu plus de 60 € et ils me le proposent à 49 € ...

hier soir snow a mangé toute sa gamelle, avant hier la moitié avec 2 Oeufs durs, lundi, elle n'avait rien mangé, ce matin je lui ai donc fait gouter les BENTO KRONEN PERFORM, elle a l'air d'apprécier, elle n'a pourtant pas faim, puis quand elle s'est arrétée de manger, je lui ai proposé dans une main 2 croquettes outdog croissance et dans l'autre 2 croquettes BENTO KRONEN, elle n'a pas hésité et a pris les BENTO KRONEN ;

je vais testé sur 3 ou 4 jours pour voir si snow met de l'enthousiasme au moment des repas ...

Quelqu'un connait-il ces croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour un loup difficile et manquant d'appétit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour KICKSPARK
» Besoin de conseils pour matériel svp
» besoin de conseils pour Malcom
» Besoin de conseils pour deux huskys
» Besoin de conseils pour débuter l'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: